Seulrack

Dernières publications

RSS
3 janvier 2024 à 12:44 - Messages
Quinfall ça sent le The Day Before à plein nez mdr https://www.youtube.com/watch?v=BI9RgbtzFUI&ab_channel=Nuion... Lire la suite
20 novembre 2023 à 12:28 - Messages
3 novembre 2023 à 11:12 - Messages
Le procédural c'est juste pour les blue shard, les petites zones limités. C'est bien dit que les Red shard seront faite mains e... Lire la suite
17 octobre 2023 à 12:12 - Messages
Perso j'aime pas du tout. Et pourtant je n'ai rien contre les graphique stylisés, mais là je trouve que ça fait cheap.... Lire la suite
10 octobre 2023 à 14:21 - Messages
2 octobre 2023 à 13:36 - Messages
Cette mauvaise fois pour dire qu'il est dépassé mdr.Que dans 5-6ans il puisse l'être je veux bien, mais actuellement il est dan... Lire la suite
2 septembre 2023 à 10:24 - Messages
Aucun rapport avec le PvP. Le problème c'est que c'est un petit jeu indépendant et donc bien loin de la finition espérée. Trop ... Lire la suite
6 août 2023 à 16:42 - Messages
Imagine le complot, microsoft qui engage des gens pour séduire et faire séparer l'un des deux époux :o... Lire la suite
2 août 2023 à 16:19 - Messages
Le combat fait partie du gameplay et les animations sont en sont une composante essentiel dans un combat dynamique.Le concept d... Lire la suite
26 juillet 2023 à 17:55 - Messages
Quand on parle de PvP pour Warhammer, c'est que à la base dans le jeu de plateau tu choisis ta faction pour en affronter d'au... Lire la suite
Ce n'est pas le pvp qui a tué reckoning, c'est les bugs et l'équilibrage que les devs n'ont pas été capable de résoudre à l... Lire la suite
*pas été pvp dès le début tu veux dire ? Le problème c'est que quand tu design un monde, les systèmes s'entre-mêlent. Tu peu... Lire la suite

Jeux

    Seulrack joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Seulrack n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Seulrack n'a publié aucune critique de jeu.