[Actu] Le MMORPG Eternal Tombs (War of Dragnorox) se dévoile et mise sur ses maîtres de jeu

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Uther a publié le 2 août 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

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Le studio indépendant Triune promettait récemment une refonte du gameplay de son MMORPG Eternal Tombs (anciennement War of Dragonox). On la découvre en vidéo, en attendant un monde animé par des maîtres de jeu.

Voici quelques semaines, le studio indépendant Triune annonçait une refonte du système de combat de son MMORPG War of Dragnorox (au profit d’un gameplay plus dynamique) et en profitait dans la foulée pour rebaptiser le jeu qu’on connait maintenant sous le titre d’Eternal Tombs.

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Vraiment cool comme proposition, ça peut tellement apporter tant en terme de contenu que de vie de serveur au sens large.

Qui plus est ça implique probablement un modèle économique sous forme d'abonnement afin de supporter les couts que représente un ou plusieurs MJ par serveur. (cool comme taf, soit dit en passant)
ça fait un moment que je regarde le projet, les DEV bossent bien même si il reste un gros travail sur les animations le résultat et vraiment pas mal à ce stade.

Ils sont en auto financement, pas de crowdfounding, pas de early acces, c'est louable. Je serai surement sur la béta, je leur souhaite de réussir, ils méritent.
J'ai hate de le tester celui là, depuis son premier trailer je le suis. Tout a fait mon genre de MMorpg
edit : osef des animations sérieux... vous n'avez que ca a la bouche ou quoi? Animation et graphismes ....ce qui compte c'est le gameplay

Dernière modification par mouton7 ; 02/08/2023 à 12h49.
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Publié par mouton7
J'ai hate de le tester celui là, depuis son premier trailer je le suis. Tout a fait mon genre de MMorpg
edit : osef des animations sérieux... vous n'avez que ca a la bouche ou quoi? Animation et graphismes ....ce qui compte c'est le gameplay
Le combat fait partie du gameplay et les animations sont en sont une composante essentiel dans un combat dynamique.

Le concept de ce MMO m'attire donc je testerai également et je souhaite le meilleurs à ce studio, même si c'est vraiment pas facile de concevoir un MMO attractif pour les studios indépendants malgré de bonnes idées.
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