Squall Link |
Dernières publications

Les LRD j'ai faillit les tomber en 2v1 avec mon gardien, et suis mort parceque j'ai pas eu le reflexe d'aveugler le rôdeur tomb... Lire la suite
Ah mais je suis d'accord, mais quand même, ca s'est pas jouer à grand chose :ange:... Lire la suite

Depuis le début du topic on le dit, on ne nie pas le niveau global de vizu. Va falloir arrêter de lire entre les lignes.... Lire la suite
Bien résumé Minaus. Comme la dit San Miguel un peu plus haut, les Exta nous ont assez impressionné hier. On s'attendait tell... Lire la suite

Euh non Erico...on a combattut des serveurs avec de bons niveau en fight, notamment Piken qui ont de très bonne guildes roaming... Lire la suite
ah j'avais mal compris. Oui le niveau général n'est de toute façon pas hyper élevé sur le MU on est d'accord. et kahli il ne... Lire la suite
Voila Seulrack, c'est exactement ça. Mais t'es un peu dur pour les points positifs, on est aussi très bon pour le cap des senti... Lire la suite

Aprem sur map vizu avec les copains FB et TV (on était 3-4), de 15h à 18h environ, je tâte de ce MU pour la première fois de la... Lire la suite
Je l'ai dis Slashy, de 15h à 18h environ, sur votre home. Et tkt Vrorg, mon logiciel de record va beaucoup tourner cette semai... Lire la suite
Non, on se la raconte pas, on dit que vizu sont mauvais, nuance :ange:... Lire la suite

On s'est tellement ennuyer sur le précedent MU (Abaddon/jesaisplusmaisilsétaientnuls) que j'espère que Vizu va nous présenter d... Lire la suite
Bah attends, c'est pas souvent qu'on a l'occaz de troll nos compatriotes. Profites bien, ça va swinguer :D... Lire la suite