Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Le serveur change, mais pas les bonnes habitudes, les GUNN toujours de grosses barres de les voir essayer de fight
Citation :
Publié par Wazner
C'est mignon ça, surtout quand on sait que vous avez crié sur tous les toits le retour de l'enfant prodigue pour ramener du monde ^^
Nan, ça c'est juste les anciens qui ont besoin de leur mac et n'ont pas encore appris à se libérer et à changer leurs habitudes.

Sur RA, par contre, c'est une habitude de donner son fondement... Pour tenter de gagner la ligue, pour avoir les meilleures guildes, pour du bôjeu, etc.

Dernière modification par Itsvara ; 26/06/2015 à 12h10.
Citation :
Publié par Angel-in-
En même temps, c'est des gens de RA qui ont commencer le MU en beuglant qu'ils avaient jamais fait autant de sacs.
M'sieur c'est lui qu'a commencééééééééééééééé
Citation :
Publié par Angel-in-
...
Mouai, on nous parle des coups fourrés de RA (si vous voyez ce que je veux dire, hein Itsvara) mais j'en connais un autre qui s'est élargit cette semaine ... Pour pas me faire modérer, à défaut du melon sur celui ci, on parlera de pêche au prochain MU
De base si être supérieur à RA c'est avoir le melon c'est sur que vous devez voir une tonne de melon ces jours ci, remarquez on arrive dans la saison donc tout est normal.

Notez quand même que la médiocrité permanente n'est pas un critère de qualité et que depuis la release de gw2 avez vous montré autrechose qu'une grande gueule sur jol?
Citation :
Publié par Tanaarth
De base si être supérieur à RA c'est avoir le melon c'est sur que vous devez voir une tonne de melon ces jours ci, remarquez on arrive dans la saison donc tout est normal.
c'est la saison des jupettes aussi Mais bon on s'écarte définitivement du sujet
Citation :
Publié par Ofunk
c'est la saison des jupettes aussi Mais bon on s'écarte définitivement du sujet
D'un autre côté, les jupettes, c'est quand même intrinsèquement beaucoup plus intéressant que ces poilus pas beaux de RA.
Ca n'empêche qu'il y a des bons roamers, et ça reste plaisant de rencontrer du challenge dans cette partie là du jeu !

Même si bien souvent ils sont en supériorité numérique... Mais bon, cela fait partie du combat
Citation :
Publié par Spyrale
Même si bien souvent ils sont en supériorité numérique... Mais bon, cela fait partie du combat
Ça leur permet d'être à égalité avec vous.
Ca n'empêche qu'il y a des bons roamers, et ça reste plaisant de rencontrer du challenge dans cette partie là du jeu !

On gank quand même pas mal sur RA ! (moi le 1er )
Mais bon, peut être moins que Vizu.
Ah le dague focus, l'une des set pu les plus skillé du jeu. Après le war shout bien-sûr
"Too tanky, just insane" @gamescon2015
Heureusement que tu rolface pas et que tu joue de façon propre
Hey, merci Beta ! C'est quand même un peu yolo mode la vidéo Malgré que je sois souvent en 1vX, je joue aura share (la flemme de changer de build entre le moment où j'suis en solo : Feu -blind/burn OP- Eau Arcane et le moment ou je roam avec ma guilde Air -Lightning Rhod + Shocking Aura OP- Eau Arcane ).

Après pour ce qui est du set d'arme, c'est tout l'elem qu'il faudrait rebalance toute façon, et aussi, le céleste x) On attend que ça dans la tournois spvp (AG, ESL etc), ça devient nawak, certaines teams run avec 3 elem, un mesmer, un thief, ou encore double elem, guard, mesmer, thief ... Bref pas du tout cheesy.

N'empêche que, pour en revenir plus sur le sujet, j'ai squatté la map RA parce que côté Allemand, ça se cache dans les structures, et ça n'impact qu'à 10+. Et j'dois reconnaître que RA à beaucoup plus de roamer, et certains sont mêmes assez bons ! (Plus de blase en tête, juste de bons souvenir de dudus)

Edit : Oh BTW, j'en profites, le mix ne m'appartenant pas du tout, et adorant l'artiste à l'oeuvre (autant pour son talent que ses formes \o/), j'passe un petit peu de pub ! Il s'agit de Juicy M, dont vous pouvez retrouver tous les mix sur le chan Youtube Juicyland (Il s'agit ici du mix #110 avec en guest Quintino. Voilà voilà
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés