Hey, merci Beta ! C'est quand même un peu yolo mode la vidéo

Malgré que je sois souvent en 1vX, je joue aura share (la flemme de changer de build entre le moment où j'suis en solo : Feu -blind/burn OP- Eau Arcane et le moment ou je roam avec ma guilde Air -Lightning Rhod + Shocking Aura OP- Eau Arcane

).
Après pour ce qui est du set d'arme, c'est tout l'elem qu'il faudrait rebalance toute façon, et aussi, le céleste x) On attend que ça dans la tournois spvp (AG, ESL etc), ça devient nawak, certaines teams run avec 3 elem, un mesmer, un thief, ou encore double elem, guard, mesmer, thief ... Bref pas du tout cheesy.
N'empêche que, pour en revenir plus sur le sujet, j'ai squatté la map RA parce que côté Allemand, ça se cache dans les structures, et ça n'impact qu'à 10+. Et j'dois reconnaître que RA à beaucoup plus de roamer, et certains sont mêmes assez bons ! (Plus de blase en tête, juste de bons souvenir de dudus)
Edit : Oh BTW, j'en profites, le mix ne m'appartenant pas du tout, et adorant l'artiste à l'oeuvre (autant pour son talent que ses formes \o/), j'passe un petit peu de pub ! Il s'agit de Juicy M, dont vous pouvez retrouver tous les mix sur le chan Youtube Juicyland (Il s'agit ici du mix #110 avec en guest Quintino. Voilà voilà