I Dead I

Dernières publications

RSS
7 August 2015 à 18:50 - Messages
5 screens ! Mec, pense aux molettes des souris des autres avant de poster. Mais ça devait être pour nous montrer le nom de ton ... Lire la suite
Ouf, moi qui pensais qu'il fallait prendre ça au premier degré et que ton pet était VRAIMENT un tueur de RA ! !! ! ! !! ... Lire la suite
6 August 2015 à 21:19 - Messages
Y'a des mecs qui mettent des dizaines de chariots partout dans toutes vos structures aussi, même les T0 ! Sûrement des seco... Lire la suite
Ah merci ! Est-ce que tu pourrais me faire un petit topo sur les canons aussi stp ? Je suis pas au point..... Lire la suite
6 August 2015 à 19:57 - Messages
J'allais repartir déçu de mon petit tour sur JoL, et puis .. la perle ! Merci :mdr:... Lire la suite
5 August 2015 à 10:37 - Messages
Honnêtement, je crois que la moitié du serveur en a profité pour partir en vacances en voyant qu'on vous jouait, en attendant... Lire la suite
5 August 2015 à 10:24 - Messages
Lire ceci m'est insupportable ! Rétablissons la vérité : on était partis pour migrer sur Vizu, mais on s'est rendu comptes qu'o... Lire la suite
27 June 2015 à 18:37 - Messages
C'est moi Sözy. Par contre que t'appelles rush poterne un grap alors que j'étais au-dessus en venant du spawn puis un bump ve... Lire la suite
C'est sympa de préjuger de mes idées, mais t'aurais pu voir que ça faisait un moment que j'étais en haut, et tu peux m'accorde... Lire la suite
26 June 2015 à 12:31 - Messages
M'sieur c'est lui qu'a commencééééééééééééééé :p... Lire la suite
25 June 2015 à 23:10 - Messages
Plus que 742 et ca fera egalite sur la semaine... Lire la suite
Y'en a qui disent que Marylin Manson s'est fait enlever une cote pour pouvoir s'auto-...féliciter, mais apparemment chez to... Lire la suite
Vaut mieux pour ton ego que tu le prennes comme ça oui ; ) gros bisous Narcisse !... Lire la suite
20 June 2015 à 13:37 - Messages
"L’amélioration des objectifs peut être améliorée" Y'aurait deux ou trois employés d'Anet qui auraient une frénésie d'amélio... Lire la suite
20 June 2015 à 12:23 - Messages
En vrai y'a des groupements de gens qui veulent utiliser des compétences autres que celles des armes de siège et le 1 baton/mar... Lire la suite

Jeux

I Dead I joue à :

Aucun jeu pour le moment...

I Dead I n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

I Dead I n'a publié aucune critique de jeu.