Vizu-RA-L'autre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akhel
Vous devez recruter ce mec dans la coordo RA.

J'ai déjà fait ma part perso :3

"YO NIGGA WHY DID YOU GO TO OS " ?
ça m’intéresse pas, j'ai pas le kikitoudur comme toi

(Et puis quand je dis c'est pas notre truc, c'est pour dire on est pas bon pour ça.)

Bah si tu nous vois pas sur notre home c'est qu'on y est pas
Et sinon je retire ce que j'ai dis, c'est cool de vous fight ce soir sur CBE. C'est votre niveau offspeak qui est dégeux du coup :X

Dernière modification par Seulrack ; 20/06/2015 à 23h18.
Du bon tick a 600+ toute la nuit, pas de doute vizu retrouve enfin son niveau de jeu
a voir si vous allez tenir toute la semaine comme ca
Mais si c'est le cas, on peut dire que vous avez deja la capacité de repasser premier serveur FR
Citation :
Publié par Taôha
Ce niveau Vizu...WTF?!
Bon si jamais chez vous y'a une paire de guilde qui aime autre chose que le fight contre des portes et des Lords, par pitié faites nous signe...
Lol les Kick, on en parle de votre roaming à 7 dont 4 thief en fin d'aprém? Avec une compo pareil, faut pas s'étonner si personne vient vous fight, c'est d'un ennui de courir après du vovo spé fuite..
Citation :
Publié par Kiparte
Lol les Kick, on en parle de votre roaming à 7 dont 4 thief en fin d'aprém? Avec une compo pareil, faut pas s'étonner si personne vient vous fight, c'est d'un ennui de courir après du vovo spé fuite..
J'y suis alle malgre tout, avec l'ami Nessou et c'etait effectivement complique a deux...
Citation :
Publié par Kiparte
Dixit le mesmer. *sifflote*
Citation :
Publié par Itsvara
Dixit le mesmer. *sifflote*
Exactement, et je viendrai pas chialer si je montais un roam 5+ avec plus de la moitié de mesmers et que personne ne voulait me fight m'voyez (au passage, stop slack jol et go IG toi ).

@Squall, je ne répondrai même pas à cette honteuse calomnie
*RA-joute une pincée de sel*
Le niveau en teamfight est à chier quelque soit le serveur... Mais bon, ya du fight au moins contre Vizu.
Et Abaddon qui ramassent les miettes derrière.
Euh non Erico...on a combattut des serveurs avec de bons niveau en fight, notamment Piken qui ont de très bonne guildes roaming.

Par contre je reconnais ça à vizu, ils présentent quelques bons spots de farm...euh fight pardon

Dernière modification par Squall Link ; 21/06/2015 à 12h01.
Citation :
Publié par Silverthörn
Perso j'ai roam en solo à partir de 23H sur map RA au reset et j'ai rien vu de très remarquable, heureusement j'ai eu quelques 1v2 pour me divertir et réchauffer mon clavier.
C'est sans doute pas sur la HM RA que tu va trouver du fight malheureusement, de nombreux joueurs "home" se sont barrer vu que personnes, ou presque, ne s’intéresse a cette map.
svp les joueurs de RA orientés "fight" un peu d'humulité, il faut juste reconnaître qu'on se prend une branlée par Vizu, et c'est surement un peu l'aigreur qui parle et veut réorienter le débat coté "fight" pour sauver les apparences.

Vizu s'en fout, c'est pas leur jeu, c'est tout. Et stop se prendre pour des cadors en fight, les serveurs EU pensent de nous la même chose que ce que vous semblez penser de vizu.

Bref perso très déçu pour RA, mais bravo à Vizu
Citation :
Publié par kahli

Bref perso très déçu pour RA, mais bravo à Vizu
C'est amusant de lire ça venant de quelqu'un qui fait de la pub pour RA.
Je suis relativement d'accord, cependant. On a fait un mauvais reset, on a du mal la nuit... Bref, on est pas bons sur ce MU, et c'est pas la première fois. Et beaucoup de personnes sur RA ont tendance a baisser les bras facilement quand le MU est compliqué. Par contre quand c'est facile à depop en face, d'un coup y a plein de monde...
M'enfin, j'aime à espérer que c'est plus ou moins partout pareil.
Citation :
Publié par Erico
Je parlais de ce MU.
ah j'avais mal compris. Oui le niveau général n'est de toute façon pas hyper élevé sur le MU on est d'accord.

et kahli il ne s'agit pas de réorienter le débat, mais tout simplement de commenter les aspects de ce MU (et aussi de piquer un peu évidemment ).
Et bien sur, chaque serveur à son niveau, et j'ai jamais vanter le niveau en fight de RA, juste troller un peu celui de vizu Il faut juste savoir être honnête et évaluer le niveau de chacun, et celui de RA est en baisse. Que RA roule sur vizu en fight, c'est un fait que tu ne peux nier. Que vizu nous roule dessus sur le tic et la nuit, c'est un fait aussi indéniable. Le résultat est que le jeu de vizu est plus efficace que le notre, on en est bien conscient, donc ce n'est pas la peine de venir faire ton illuminé sur le forum.

Maintenant si tu comprend pas que le but de jol c'est surtout de se taper dessus entre compatriotes ...

Dernière modification par Squall Link ; 21/06/2015 à 11h28.
Ah mais kahli pour moi il n'y a aucune aigreur dans mes propos, je reconnais complètement la supériorité de Vizu !

Et puis faut bien qu'on parle un peu de nos points positifs sur RA, sont assez peu nombreux on va dire.
Puis bon, faut bien troller un peu, on est sur jol oui ou non ?
Citation :
Publié par Squall Link
Euh non Erico...on a battut des serveurs avec de bons niveau en fight, notamment Piken qui ont de très bonne guildes roaming.

Par contre je reconnais ça à vizu, ils présentent quelques bons spots de farm...euh fight pardon
Yep vous êtes tellement bons qu'on voit clairement que le système de match est mal pensé, trois ans après toujours absent du tableau des gagnants

http://mos.millenium.org/eu/matchups/medals

Même ces plows de pierre arbo vous ont volé une victoire, RA serveur d'incompris.
Ouais zélégant aussi il maitrisait le truc de vouloir dire des choses et pas y arriver, il a réussit à flinguer un serveur, t'as un avantage sur lui t'as rien à flinguer
Tanamachin redescend sur terre random.

Tu étais où quand vizu galèrer sur un MU au fin fond de la ligue argent ? Tu te palucher moins sur jol...

Le mec 3 jours que Vizu a récup du monde, son melon a pris 15cm de diamètre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés