Aller à la page... |
Vizu-RA-L'autre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
#443607 |
|
J'avoue
|
![]() |
|
|
J'y suis alle malgre tout, avec l'ami Nessou et c'etait effectivement complique a deux...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Cherchez pas des excuses, vous venez pas mieux nous fight quand on est ingé/necro/mesmer x)
|
![]() |
|
Invité
|
Exactement, et je viendrai pas chialer si je montais un roam 5+ avec plus de la moitié de mesmers et que personne ne voulait me fight m'voyez (au passage, stop slack jol et go IG toi
![]() ![]() |
![]() |
|
#443607 |
|
Perso j'ai roam en solo à partir de 23H sur map RA au reset et j'ai rien vu de très remarquable, heureusement j'ai eu quelques 1v2 pour me divertir et réchauffer mon clavier.
|
![]() |
|
|
Le niveau en teamfight est à chier quelque soit le serveur... Mais bon, ya du fight au moins contre Vizu.
Et Abaddon qui ramassent les miettes derrière. |
![]() |
|
|
Je parlais de ce MU.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
http://mos.millenium.org/eu/matchups/medals Même ces plows de pierre arbo vous ont volé une victoire, RA serveur d'incompris. |
![]() |
|
|
Je voulais dire qu'on s'est battut contre des serveurs, pas qu'on les a battut, je me suis mal exprimé.
|
![]() |
|
|
Ouais zélégant aussi il maitrisait le truc de vouloir dire des choses et pas y arriver, il a réussit à flinguer un serveur, t'as un avantage sur lui t'as rien à flinguer
![]() |
![]() |
|
|
Bah on vous flingue vous, c'est dire le lvl
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|