Adycan

Dernières publications

RSS
11 April 2016 à 23:27 - Messages
Coucou Squall, Nous étions ennemis sur Aion (mort aux corbeaux !) mais je me souviens que lorsque nous savions les SinS en fa... Lire la suite
20 June 2015 à 22:22 - Messages
Tellement passionnant qu'on en vient presque à regretter les Baruch... Ca veut tout dire... Je ne sais même pas où on peut trou... Lire la suite
Petit roaming sympa à 4-10 une bonne partie de l'après-midi entre CBE, notre home et celle des Vizu. On n'a pas eu beaucoup de ... Lire la suite
14 September 2013 à 04:21 - Messages
Soirée sympa effectivement sur notre home (RA). De bons combats sans mégablob de 70+ d'aucun côté. Hormis peut-être la prise de... Lire la suite
8 September 2013 à 23:38 - Messages
MdJ serait tellement mauvais pour avoir besoin qu'un spy vienne détruire nos golems 1 par 1 de peur de se voir prendre une stru... Lire la suite
J'étais présent une bonne partie de l'après-midi, sur différentes cartes, et notamment au moment auquel Satane fait référence :... Lire la suite
Bonne soirée sur la map Abaddon, on a rencontré des groupes de 20-25 joueurs à notre format qui nous ont permis de faire de bea... Lire la suite
13 March 2013 à 23:24 - Messages
Bonjour à tous, Le bus de journée a aussi fait son oeuvre aujourd'hui. Résultat : une carte Gandara complètement réinitialisée... Lire la suite
5 March 2013 à 20:31 - Messages
Le problème de la tranche horaire 19-21h est que la plupart des personnes mangent à ces heures-là et nous ne pouvons pas les em... Lire la suite
Je profite d'un message pour vous faire un résumé rapide de l'après-midi avec le bus de journée : 13h15 : Appel aux armes et a... Lire la suite
4 March 2013 à 23:01 - Messages
Je tâcherai d'être présent le plus souvent possible en fonction de mes horaires de travail et surtout pour le lancement de ce p... Lire la suite
Petit retour suite à la formation du bus à 14h15 : 1. Rassemblement sur la carte Gandara, une vingtaine de personnes pour comm... Lire la suite
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont participé à ce bus et nous ont suivi, Raaga et moi, dans nos pérégrinations... Lire la suite
3 March 2013 à 19:33 - Messages
Bonjour à tous, Olaff, je vais te répondre simplement en te disant qu'à l'époque, nous avions un bus de 40-50 personnes qui to... Lire la suite
Effectivement Bestiax, il faudra bien prévenir de ne pas lancer de up dans les tours à moins que quelqu'une guilde souhaite vra... Lire la suite
2 March 2013 à 23:57 - Discussion
Bonjour à tous, Dans le cadre de son organisation en McM, votre serveur souhaite reformer un bus de journée dont le but princip... Lire la suite

Jeux

Adycan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Adycan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Adycan n'a publié aucune critique de jeu.