Adycan |
Dernières publications

Coucou Squall, Nous étions ennemis sur Aion (mort aux corbeaux !) mais je me souviens que lorsque nous savions les SinS en fa... Lire la suite

Tellement passionnant qu'on en vient presque à regretter les Baruch... Ca veut tout dire... Je ne sais même pas où on peut trou... Lire la suite
Petit roaming sympa à 4-10 une bonne partie de l'après-midi entre CBE, notre home et celle des Vizu. On n'a pas eu beaucoup de ... Lire la suite

Soirée sympa effectivement sur notre home (RA). De bons combats sans mégablob de 70+ d'aucun côté. Hormis peut-être la prise de... Lire la suite

MdJ serait tellement mauvais pour avoir besoin qu'un spy vienne détruire nos golems 1 par 1 de peur de se voir prendre une stru... Lire la suite
J'étais présent une bonne partie de l'après-midi, sur différentes cartes, et notamment au moment auquel Satane fait référence :... Lire la suite
Bonne soirée sur la map Abaddon, on a rencontré des groupes de 20-25 joueurs à notre format qui nous ont permis de faire de bea... Lire la suite

Bonjour à tous, Le bus de journée a aussi fait son oeuvre aujourd'hui. Résultat : une carte Gandara complètement réinitialisée... Lire la suite

Le problème de la tranche horaire 19-21h est que la plupart des personnes mangent à ces heures-là et nous ne pouvons pas les em... Lire la suite
Je profite d'un message pour vous faire un résumé rapide de l'après-midi avec le bus de journée : 13h15 : Appel aux armes et a... Lire la suite

Je tâcherai d'être présent le plus souvent possible en fonction de mes horaires de travail et surtout pour le lancement de ce p... Lire la suite
Petit retour suite à la formation du bus à 14h15 : 1. Rassemblement sur la carte Gandara, une vingtaine de personnes pour comm... Lire la suite
J'en profite aussi pour remercier tous ceux qui ont participé à ce bus et nous ont suivi, Raaga et moi, dans nos pérégrinations... Lire la suite

Bonjour à tous, Olaff, je vais te répondre simplement en te disant qu'à l'époque, nous avions un bus de 40-50 personnes qui to... Lire la suite
Effectivement Bestiax, il faudra bien prévenir de ne pas lancer de up dans les tours à moins que quelqu'une guilde souhaite vra... Lire la suite