Un serveur FR pour les gouverner tous!

Répondre
Partager Rechercher
-Construire LE serveur FR pour gagner la saison 2:

Nous devons essayer de créer un serveur FR fort pour gagner cette saison 2. Pourquoi? Avec le départ pour TESO de pas mal de grosses structures du PvP (je parle ici du McM), nos populations respectives ont baissé (plus ou pas de file en McM). Que ce soit par manque de motivation, manque d'objectif, un certain ras le bol a pu s'installer chez certains concernant le McM.

Mais nous avons maintenant un nouvel objectif, gagner la saison 2, ne pas laisser SFR (ou qui que ce soit d'autre) monter sur la première place!

J'appelle donc les structures, les commanders et bien sûr les gens motivés à se regrouper sur un serveur FR pour renouveler notre McM, et montrer qu'un serveur FR peut tjrs être à la première place!


-Pourquoi sur Vizunah? :

Je vous convie donc sur Vizunah Square afin d'avoir tous le même point d'ancrage pour continuer la lutte McM.
On peut se demander "pourquoi VS?", "quelle est sa légitimité par rapport à tout ça?".
Vizunah reste le serveur à abattre pour le reste de la communauté McM Euro (et parfois même Fr;P), Cela nous offrira donc le meilleur challenge possible pour une communauté McM Fr qui cherche la gagne mais avec les honneurs!
De plus VS a toujours les outils d'organisation McM qui ont fait une partie de sa réussite pendant la Saison 1.


-We need YOU!:
Commander off peak, guildes de prime, random PU ou PU de luxe (désolé pr le copyright;P), guildes de nuit, VOUS oui VOUS membres de la communauté FR, donnons nous rendez vous sur Vizunah Square pour gagner cette Saison 2!
Vous voulez jouer serveur? Vous voulez encore voir un serveur Fr top Euro? Vizunah Square vous attend!


Bonne journée à vous.
Oui go sur VZ pour remplir les files, blober comme des porcs et enjoy le lag.
Au final le nom de votre serveur sera en haut d'un super tableau très joli et une grosse récompense est assurée ... ou pas

Ça vend du rêve
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Le serveur a abattre qui se glorifie de finir devant RA avec seulement 10 K ? Soyons sérieux
Tiens ca date de ces jours ci.

Citation :
Publié par Eleonord de tyrie
Et concernant Vizuhna ? On peut les tomber ? Sa serai une bonne revanche après tout ces MU fini derrière eux .
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
C'est approuvé par GC ?
Le fait que le serveur manque de monde n'a nullement à être approuvé par GC ou non. Les chiffres parlent d'eux même.

Mais tu peux prendre en compte que si la démarche venait de GC elle aurait été faite par le compte du Conseil et pas celui d'un random meta . Si telle était le sous entendu de ta question.
Citation :
Publié par houdin le magicien
-Construire LE serveur FR pour gagner la saison 2:

Nous devons essayer de créer un serveur FR fort pour gagner cette saison 2. Pourquoi? Avec le départ pour TESO de pas mal de grosses structures du PvP (je parle ici du McM), nos populations respectives ont baissé (plus ou pas de file en McM). Que ce soit par manque de motivation, manque d'objectif, un certain ras le bol a pu s'installer chez certains concernant le McM.

Mais nous avons maintenant un nouvel objectif, gagner la saison 2, ne pas laisser SFR (ou qui que ce soit d'autre) monter sur la première place!

J'appelle donc les structures, les commanders et bien sûr les gens motivés à se regrouper sur un serveur FR pour renouveler notre McM, et montrer qu'un serveur FR peut tjrs être à la première place!


-Pourquoi sur Vizunah? :

Je vous convie donc sur Vizunah Square afin d'avoir tous le même point d'ancrage pour continuer la lutte McM.
On peut se demander "pourquoi VS?", "quelle est sa légitimité par rapport à tout ça?".
Vizunah reste le serveur à abattre pour le reste de la communauté McM Euro (et parfois même Fr;P), Cela nous offrira donc le meilleur challenge possible pour une communauté McM Fr qui cherche la gagne mais avec les honneurs!
De plus VS a toujours les outils d'organisation McM qui ont fait une partie de sa réussite pendant la Saison 1.


-We need YOU!:
Commander off peak, guildes de prime, random PU ou PU de luxe (désolé pr le copyright;P), guildes de nuit, VOUS oui VOUS membres de la communauté FR, donnons nous rendez vous sur Vizunah Square pour gagner cette Saison 2!
Vous voulez jouer serveur? Vous voulez encore voir un serveur Fr top Euro? Vizunah Square vous attend!


Bonne journée à vous.
Pour la partie agrandie: Vous en avez même plus qu'avant

Pour le reste... I don't give a fuck. Ca montre juste une nouvelle fois que, du haut de son trône, Vizunah n'a toujours pas compris les autres serveurs.

Et j'ai surtout pas envie d'être gouverner par un Vizunien Ou quiconque d'autre, d'ailleurs.

Je ne doute pas que ça part d'une bonne intention, mais la forme est crade.

P.S.: TESO draine du monde sur tous les serveurs, mais vu que vous aviez la grosse concentration de guildes, c'est VS qui subit le plus. Du coup, pourquoi aller remplir un serveur qui est vide comparé à d'autres? Autant aller sur PA
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: TESO draine du monde sur tous les serveurs, mais vu que vous aviez la grosse concentration de guildes, c'est VS qui subit le plus. Du coup, pourquoi aller remplir un serveur qui est vide comparé à d'autres? Autant aller sur PA
Comme écris dans l'OP, Vizunah est peut-être dans l'image des serveurs bien connus (SFR, Piken, Bief), le grand méchant loup. Se regrouper pour relancer la machine et tout écraser la saison 2 peut-être une bonne idée.

A moins que tu d'identifies a MdJ, et que si vous perdez (ou changer de serv), tu vas devoir faire un post d'adieu a GW2 en nous mettant tous les screens des gens qui t'on complimenté ?

Ce post est un vrai appel a l'aide, y a pas a dire, au moins VS a admis qu'après avoir été imbattable ils ont des lacunes a combler pour réussir, et je vois pas ce qu'on peut dire contre ca ? Et même si chaque serveur a une vision McM bien ancrée qui ne changera jamais de la vie du monde entier, peut-être que des gens veulent nous rejoindre.

TOUS CEUX QUI NE VEULENT PAS ALLER SUR VS, RENDEZ-VOUS SUR MDJ !!!
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Je me doute bien Tanaarth, c'est juste que ce post risque d'avoir l'effet inverse que celui escompté
Je suis certain que personne ne dira haut et fort qu'il veut venir sur VS, la question n'est pas là. Si cela peut faire bouger des gens derrière tant mieux, sinon tant pis.

Les rancœurs stériles dans un jeu vidéo m’indiffèrent, je pense sincèrement que VS est le meilleur outil pr arriver à gagner la saison 2. Encore une fois ca ne marche pas tant pis, ca ne sera pas la première fois que je me fais troll sur JoL;P
Oui, osef des autres serveurs, seul VS doit pouvoir jouer

Dans le principe du "tout pour la victoire", j'comprends la démarche. Mais encore une fois, la forme est crade Ce n'est pas une question de rancœur.

Citation :
Publié par Saruten
A moins que tu d'identifies a MdJ, et que si vous perdez (ou changer de serv), tu vas devoir faire un post d'adieu a GW2 en nous mettant tous les screens des gens qui t'on complimenté ?
Peu importe le résultat de saison, ça changera rien au temps qu'il me reste sur GW2. MdJ, c'est une communauté, avec ses dramas et ses bons moments. C'est une façon de faire. C'est une mentalité. RA, FR, VS, c'est pareil, chaque serveur est différent. Et chacun recherche une chose différente. Ceux qui veulent la première place, ils sont sur VS depuis longtemps, hein.

Mais un mec qui fait la sauterelle (ou sangsue, au choix?) ne pourra pas comprendre ça.

Y'aura sûrement des joueurs qui répondront à l'appel à l'aide (très clair et explicite cette fois: osef de ce que vous êtes, avez fait, ou aimez, on a besoin de chair à canon pour notre gloire perso. Au moins, Edennae avait ouvert d'autres voies, d'autres possibilités).

Le pire, c'est que vous êtes aux aboies alors que vous allez gagner la ligue en mode easy.
M'sors pas ce smiley là. Quand j'vois un tel post, ça me donne juste envie de gerber, tant ça montre juste le mépris pour les autres serveurs. Vous allez faire le pré-formatage Vizu Spirit, aussi?

Fallait penser à tout ça avant:
- Ton héritage/passation de pouvoir
- TESO
- Les cassos

VS a été bâti pour la gagne par vos soins, pour contrer une menace fantôme (tu veux qu'on ressorte les chiffres que vous avanciez à l'époque? ). C'est beau, et j'ai toujours soutenu ça. Mais là, c'est vraiment WTF ce message.
Je le met parce que tu refuses de voir la situation du serv alors que je te l'ai deja expliqué ^^ tu es persuadé que VS va se réveiller d'un coup, comme par magie. Mais c'était pas de la magie...

Concernant le post, j'ai deja dit a son auteur ce que j'en pensais. Ne me compte pas dedans quand tu dis vous, je n'aurai pas procédé ainsi
@ Falkynn : Dommage le seul bout de texte que tu as cité était un troll bien gras d'un cher retraité de GW2 qui était sur RA a ses débuts

Mais oui je comprend ton point de vue, comme quoi ce message ne peut passer que comme une sorte de quête de joueurs, et rien que de joueurs.
Moi qui peut le vivre de l'intérieur, je peux bien dire que ce qu'il nous manque c'est pas des joueurs, des commandants et des guildes. Il faut une communauté, soudée, qui amène tout le monde dans le même sens.

Ce résultat ne peut-être amené aujourd'hui, je pense, a cause du fait que, comme tu le dis, les gens sur VS veulent gagner, et ceux qui le veulent y sont déja, mais a cause du fait qu'il n'y ait quasi aucun roulement (départ et arrivée de guildes et joueurs), et que l'ambiance qu'il y avait il y a peu n'est plus d'actualité, mais a laissé des traces, dans tous les joueurs de VS qui aujourd'hui y sont encore. Je sais pas trop comment tourner ca, y a une communauté, je ne dis pas le contraire, mais on manque simplement de gens motivés, car tous ceux qui ne l'étaient pas sont partis.

On manque de beaucoup de choses, et le premier truc pour les amener, c'est de nouveaux joueurs (ou d'anciens qui veulent revenir)

Tu as le droit de penser que ce message n'est pas tourné de la meilleure facon, mais par contre si tu as tant d'espoir que VS soit au top, bah amène l'espoir avec toi et viens boire un coup a la maison ! Y a du blanc du rouge et du saucisson !

https://www.youtube.com/watch?v=XZAt-_gwvXY
Citation :
Publié par Troma
Je le met parce que tu refuses de voir la situation du serv alors que je te l'ai deja expliqué ^^
Pourquoi je devrais voir la situation d'un serveur quand vous (tu te comptes dedans ou non, libre à toi, mais je ne te comptes pas dedans, tu es l'un des rares d'ailleurs) montrez explicitement que vous en avez rien à battre des autres, et ceux depuis 20 mois? En ayant pris soin de se servir sur ces dits serveurs de secondes zones, dès que y'avait besoin de faire un turn over sur VS. Ca y est, vous avez perdu du monde et pris quelques baffes, vous allez chercher la piétaille? Les grands chevaliers vont chercher du péon à mettre en première ligne?

C'est ça qui émane de ce thread.
Encore une fois j'aurai jamais procédé ainsi, parce que je pense pas de cette manière, deja, et parceque je savais que ça donnerait cet effet la. Pourquoi crois tu que j'ai toujours refuser de débaucher, j'ai jamais send UNE SEULE guilde pour venir sur VS. Jamais. Par principe, et parce que ça produit exactement ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés