Cass

Dernières publications

RSS
11 février 2024 à 20:14 - Messages
Sur Fallanster il y a beaucoup d'anciens! Les serveurs monocompte sont pourris par les mafia et les goldseller c'est à s'en dé... Lire la suite
5 décembre 2023 à 10:17 - Messages
Population en baisse, méta reloud à nouveau, nerf/buff un poil trop exotiques. Même constat pour moi: je joue avec ou contre ... Lire la suite
23 septembre 2023 à 13:40 - Messages
C'est même pire qu'avant, avec les nerf à la hache et les news support dps. Ca smurf dans tout les sens, je le fais aussi. Tu m... Lire la suite
22 décembre 2022 à 11:19 - Messages
Au sujet des stats il y a comme dans le 1, certainement l'ancienneté qui entre en compte. Sur mon main compte où j'ai plus de 2... Lire la suite
20 décembre 2022 à 21:17 - Messages
Il m'arrive de win des games alors que je reste sur le payload pendant que les 4 autres roulent sur l'ennemi et je perds énormé... Lire la suite
Oui comme il le dit dans la vidéo. J'ai fini la S1 en étant diam, en partant de gold voire silver. Une vingtaine de win d'av... Lire la suite
20 décembre 2022 à 17:30 - Discussion
C'est dans le titre, OW2 est basé sur les séries, win ou loose. C'est ainsi qu'on motive le joueur à continuer de jouer. Il n'y ... Lire la suite
5 avril 2022 à 21:33 - Messages
Merci! Du coup quoi de neuf depuis? :p... Lire la suite
Je repasse dans 1 an alors :s... Lire la suite
5 avril 2022 à 21:33 - Messages
Merci! Du coup quoi de neuf depuis? :p... Lire la suite
Je repasse dans 1 an alors :s... Lire la suite
28 janvier 2022 à 17:38 - Messages
28 janvier 2022 à 17:38 - Messages

Jeux

    Cass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cass n'a publié aucune critique de jeu.