Les forums JOL

Cass

Dernières publications

RSS
11 novembre 2017 à 15:48 - Messages
Perdre 25+ pts pour n'en gagne que 20 parfois 0 ou 4 quand ça bug pas trop..... exelent xD... Lire la suite
Allé avouez... temps de merde sur la planète on est tous sur nos pc à rager en ranked, je suis pas le seul à passer régulièreme... Lire la suite
4 novembre 2017 à 11:20 - Messages
Ce con de compte décollera jamais plus des 2700 :o... Lire la suite
A ce rank les joueurs sont démotivés, ils savent qu'ils méritent mieux, mais refuse de faire les niceguys, ça switch pas, ça co... Lire la suite
3 novembre 2017 à 18:06 - Messages
Too late pour le diams j'ai proc à 2612 et là un peu stuck à 2700 avec 60% wr. A moins de réquilibrer la chose en faisant 600 p... Lire la suite
C'est bien 4k :blabla: De mon côté un peu moins de frustration au pop 3120 de mon autre compte. Arrivé à 7 win de suite le matc... Lire la suite
3 novembre 2017 à 12:38 - Messages
2 novembre 2017 à 21:54 - Messages
Avec le temps que tu passes sur le fofo t'as pas le temps de perdre, une chance...... Lire la suite
2 novembre 2017 à 16:20 - Messages
Y'a des joueurs de forum et d'autres qui tryhard, ils se reconnaitront :mdr:... Lire la suite
Hihi maintenant tu le sais tu te fera plus berner, la plus part d'entre nous sont déjà au courant on joue plus avec lui :maboul... Lire la suite
31 octobre 2017 à 18:53 - Messages
Hanzo et Widow sont des perso à teamplay si ils communiquent. Autrement c'est pas évident effectivement. Faut regarder souvent... Lire la suite
22 octobre 2017 à 11:16 - Messages
Même quand je fais le niceguy en instant pick ana je me retrouve solo heal avec une bande de brêle qui troll le vocal. Direct l... Lire la suite
21 octobre 2017 à 13:58 - Messages
Osef du rein qui rush suicide et du lucio qui dudu dans son coin, now tu prends ton super dps, tu fais 3 kills et tu win! EH ... Lire la suite
Je me doute que toi tu sais jouer à 1v6. Puis les gros gugus qui prennent le dégât à ta place ils sont figuratifs. C'est top... Lire la suite
Pour que tes deux pov' neuronnes ce touchent et comprennent le message je fais simple maintenant. Cela dis je suis content qu... Lire la suite
15 octobre 2017 à 21:19 - Messages
https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_231969Sanstitre.png :rolleyes: c'était en road cette fois... Lire la suite
15k, tu es peu être juste pas un bon heal Faire les kills, accumuler les médailles et prier pour avoir un bon zen ana ou mercy... Lire la suite
AHHHH, la voila la preuve par A+B.... c'est un peu plus compliqué que ça en vérité :confus:... Lire la suite

Jeux

Cass joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Cass n'a publié aucune critique de jeu.