Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dallarion
On ne sait pas grand chose des finances de CSE par contre sa reste impressionnant le fait que la boîte tienne depuis 10 ans sans chiffre d'affaires.

Le tout pour produire un jeu de niche qui je pense prendra du temps avant de rembourser les investisseurs et Mark lui-même.

J'espère que cette année on aura un passage vers un beta pleinement jouable avec game loop et tout .
Je me faisais la même réflexion ou les investisseurs ont vraiment les poches pleines et en ont rien à foutre de distribuer des millions ou alors il y a encore des choses en arrière boutique que personne ne sait et découvrira dans une prochaine annonce.

Quand on voit Crowfall qui a du se "vendre" à une autre société pour survivre alors qu'ils ont un jeu et des rentrées d'argent bien plus importantes que CSE, on se demande si CSE n'a pas trouvé comment fabriquer de l'argent à partir de rien.
Avec le COVID et le développement du télétravail il y a moins de frais (pas d'électricité à payer par exemple) donc à part les charges employeurs et salaires + impôts et loyer ca n'engloutie pas des millions non plus.

PS: marrant que le mec qui prône à chacun de ses posts le respect vienne faire un joli taunt avec une image en voulant faire son petit interessant...
PPS: je t'ai mis deux modèles au cas où...

Tiens cadeau:
26589-1643047812-3911.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 26589-1643047793-3991.png
Taille : 2000x2000
Poids : 72,6 Ko
ID : 691467  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
De toute façon vous n'en savez rien et personne ici ne le sait mais si on vous avait écouté, CU serait fermé depuis au moins 3-4 ans...
Donc à part balancer des généralités d'une banalité affligeante, rien de nouveau.
Et force est d'admettre que ceux qui déclaraient que ça sentait passablement le pâté y a 3-4 ans n'ont pas été démentis.

Le fait est qu'il y a des raisons objectives d'être plus pessimiste aujourd'hui qu'il y a 3 ans.
Citation :
Publié par Kami80
Et force est d'admettre que ceux qui déclaraient que ça sentait passablement le pâté y a 3-4 ans n'ont pas été démentis.

Le fait est qu'il y a des raisons objectives d'être plus pessimiste aujourd'hui qu'il y a 3 ans.
Jusqu'à preuve du contraire le projet continue son développement et des sessions de tests ont lieu tous les week-ends.
Effectivement on continue de tester les combinaisons de runes pour les spells et les attaques, yen a tellement que ca fait déjà quoi? 4-5 ans qu'on y est et qu'on a toujours pas vu le bout...à force, notre ami Alysion connait tout par coeur, il va tous nous poutrer à la release.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Tu peux rire mais c'est un fait...
C'est un fait, ce n'est pas ce genre de charges qui pèse dans la balance. Donc ce n'est pas la dessus qu'il arrivera à faire des économies.

Niveau économie ils auraient pu ne pas faire ce jeu inutile, pendant plus d'un an, et que depuis des mois, il n'y a personnes dessus (19 joueurs max à la sortie, et 1 joueur actuellement...) : https://steamdb.info/app/1605600/graphs/
Je veux bien que ça rassure peut-être les investisseurs à voir un produit fini (et encore 4notes 2 négatives et 2 positives, donc tant il y a des bugs etc.), mais point de vue économie, tu aurait gagné bien plus que de ne pas avoir de facture d'électricité pendant 6-9 mois...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass
Quoi de neuf en un an?
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigantesques)

Ça tease le minage en "very soon", c'est quelque chose qui est très attendu
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Jusqu'à preuve du contraire le projet continue son développement et des sessions de tests ont lieu tous les week-ends.
Jusqu'a preuve du contraire j'attends mon rembourssement depuis 2 ans .....
Citation :
we’ve corrected a longstanding issue with water in CU: specifically, that characters were able to drown in ankle-deep water. No more ankle gills! Characters will now receive water-related debuffs based on their relative height as intended.
Les Leprechauns devront éviter de sortir les jours de pluie!
Message supprimé par son auteur.
Ce sont des herbes hautes et le personnage est un Leprechaun. (la ridicule petite bestiole doit faire 80cm à 1m)


Ceci étant, toutes les herbes ne sont pas à cette hauteur, la plupart sont à raz du sol. Ça dépend beaucoup des biomes, et même au sein de ceux ci ça reste assez varié.
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Ce sont des herbes hautes et le personnage est un Leprechaun. (la ridicule petite bestiole doit faire 80cm à 1m)


Ceci étant, toutes les herbes ne sont pas à cette hauteur, la plupart sont à raz du sol. Ça dépend beaucoup des biomes, et même au sein de ceux ci ça reste assez varié.
Cette race on est d'accord ?
40406-1643716658-6430.png
Car les proportions sont pas les mêmes. D'où ma confusion.
On dirait vraiment un humain classique mais pas à la bonne taille.
vu la taille des arbres et buissons, désolé mais le truc à l'air de faire 30mc de haut.

C'est un npc ? Si c'est un NPC je comprends mieux.

Dernière modification par Rishnu - Noashakra ; 01/02/2022 à 13h03.
Oui c'est bien cette race. Là il y a le tag CSE au dessus du personnage, donc ce n'est pas un NPC. (de toute façon il y en a très peu et partagent les mêmes caractéristiques raciales)

Les tailles sont vraiment très différentes d'une race à l'autre, y'a de quoi s'amuser avec

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ici un humain standard et un firbog (géant TDD) à la création et en taille presque max

Screenshot_(790).thumb.png.e1353a5e6ed777224cf33c2876750412.png

Et le luchorpan arrive au niveau du nombril de l'humain héhé

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 01/02/2022 à 13h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés