Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Perso ce genre de races ultra petite ca me chauffe pas des masses, déjà que les kobolds et autres luri etaient difficiles à voir des fois ... Mais là on parle de race encore plus petite , dans un environnement encore "plus" détaillé ... Meh
Sauf que dans daoc il n'y a presque que des avantages à être petit
Dans CU être petit signifie avoir du mal à se placer pour une LoS convenable et généralement avoir une masse plus faible (sauf les Nains) qui fait que tu te fais balloter pendant les charges, si tu choisis d'être tank tu pourra difficilement intercepter les projectiles et tu aura plus de mal à réceptionner tes soins. A tester en jeu pour voir l'impact réel.

A titre personnel ça ne m'aurai d'ailleurs pas déranger que les géants aient plus de stats de base ou en gagnent en grandissant mais, mis à part la masse, je ne crois pas que ce soit le cas.

Ah oui j'oubliais qu'il avait été évoqué que les géants auraient des dégâts de siège ou un truc dans ce genre, ça serait plutôt badass.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Avec le COVID et le développement du télétravail il y a moins de frais (pas d'électricité à payer par exemple) donc à part les charges employeurs et salaires + impôts et loyer ca n'engloutie pas des millions non plus.
Je bosse dans une boîte de transports de voyageurs. Quand le patron nous montre un graphique en camembert des coûts de la société il n'y a que 2 choses de vraiment visibles : les salaires et le carburant. Tout le reste est anecdotique.

Et le carburant passe loin derrière les salaires. Donc non le télétravail ça doit lui permettre d'économiser quelques % sur le loyer et l'énergie mais c'est une broutille par rapport à sa masse salariale (s'il paie ses gars ).
N'importe quelle autre boite de dev aurait attendu d'avoir fini ses artworks avant même de lancer un kickstarter...là on mange ca depuis des années et on a les optimistes qui nous parlent de release.
Citation :
Publié par l3gi0n
N'importe quelle autre boite de dev aurait attendu d'avoir fini ses artworks avant même de lancer un kickstarter...là on mange ca depuis des années et on a les optimistes qui nous parlent de release.
C'est terminé la gueguerre hater/fanboys, je pense qu'il ne reste vraiment plus personne pour défendre/soutenir le projet. La plupart des optimistes se sont tournés vers Ashe Of Creation qui dispose d'un budget plus conséquent et d'un état d'avancement à des années lumières de CU.
L'année prochaine en avril ça fera déjà 10ans !

Aurions-nous une béta2 voir une open béta d'ici la, le jeu et l'équipe seront encore la ?
A vos pronos !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Japo_naise
C'est terminé la gueguerre hater/fanboys, je pense qu'il ne reste vraiment plus personne pour défendre/soutenir le projet. La plupart des optimistes se sont tournés vers Ashe Of Creation qui dispose d'un budget plus conséquent et d'un état d'avancement à des années lumières de CU.
Oui mais ça faisait longtemps que j'avais rien dit, ça s'est accumulé, c'est sorti d'un coup comme ça. Sinon, tant qu'ils ferment pas la section, on peut se faire plaisir.
On est toujours là , on attend...

En meme temps d'autre jeux ont 10 ans de dev et meme 450 million balancés par la fenetre et ne sont pas plus avancé, voir ce qu'ils présentent est franchement dégueulasse.

c'est pas une raison mais le manque d'argent une petite circonstance atténuante.

Comme cadeau 10 ans vu que ça gueule eux ils ont eu, puisque c'est comme ça on ne vous dira plus rien, ça nous perturbe

On en est pas là...
Va falloir attendre que CU soit le dernier sur la liste pour gueuler? Peuck est déjà en pré retraite, faut lui trouver un EHPAD, on pourra pas s'occuper de CU, donc on prend de l'avance.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Humm Comment te dire ?? 4 ans de préretraite et j'en suis a env 3 ans de retraite bref presque 8 ans que tu bosses et que tu cotises pour que je puisse me reposer . Et pour ce qui est de l'EHPAD, vu que j'ai commencé le métier de pré-retraité / retraité assez jeune (52ans) , tes recherches peuvent attendre !

Mais pas d'inquiétudes, je veille sur ce truc en attendant le jour ou MJ viendra tête basse nous expliquer qu'il est contraint de stopper le projet, la faute aux vilains investisseurs qui ne veulent plus cracher au bassinet...

Bon sinon pour le moment niveau timing on a:

5 ans d'alpha
5 ans de Beta 1
Si on prévoit 5 ans de beta2, ça nous met la release pour 2027 ...
Il y a encore la béta3 avant de pouvoir espérer une sortie, tu peux repousser la release à + 5 ans
Citation :
Publié par Japo_naise
Il y a encore la béta3 avant de pouvoir espérer une sortie, tu peux repousser la release à + 5 ans
Quelqu'un a fait le calcul sur le forum officiel sur base des dernières newsletters et des ajustements de classes sachant que l'ajustement de melee vient à peine de se finir +/- :

Citation :
At a quick glance, the update to melee was first announced in July of last year.....

If so, giving credit to efficiency learning and or maybe some classes don't need as much design adjustment, even if you cut that time in half per class it seems like we are looking at another 1.5 years of 1st pass class adjustments. oof.
En gros 1 an et demi en étant vraiment généreux et en coupant la durée estimée en deux juste pour le passage de l'ajustement des classes.

Autant dire que ce n'est pas prêt d'arriver, ça va aussi vite que les remboursements qui en sont à plus de deux ans non payés.
Citation :
Publié par Peuck
Humm Comment te dire ?? 4 ans de préretraite et j'en suis a env 3 ans de retraite bref presque 8 ans que tu bosses et que tu cotises pour que je puisse me reposer . Et pour ce qui est de l'EHPAD, vu que j'ai commencé le métier de pré-retraité / retraité assez jeune (52ans) , tes recherches peuvent attendre !

Mais pas d'inquiétudes, je veille sur ce truc en attendant le jour ou MJ viendra tête basse nous expliquer qu'il est contraint de stopper le projet, la faute aux vilains investisseurs qui ne veulent plus cracher au bassinet...

Bon sinon pour le moment niveau timing on a:

5 ans d'alpha
5 ans de Beta 1
Si on prévoit 5 ans de beta2, ça nous met la release pour 2027 ...
le temps a passé si vite, hier encore on courait comme des lapins sur CU...en artwork, juste 3 images en GIF quoi
Citation :
Publié par nanoko
On est toujours là , on attend...

En meme temps d'autre jeux ont 10 ans de dev et meme 450 million balancés par la fenetre et ne sont pas plus avancé, voir ce qu'ils présentent est franchement dégueulasse.

c'est pas une raison mais le manque d'argent une petite circonstance atténuante.

Comme cadeau 10 ans vu que ça gueule eux ils ont eu, puisque c'est comme ça on ne vous dira plus rien, ça nous perturbe

On en est pas là...
Ca serait une circonstance un peu atténuantes si le dev était bien géré mais bon entre les on repart au debuts et les surprise motherbacker on créer un jeu pendant le dev mais tout va bien
ben c'est franchement ils ont plus d'excuses du tout
Un changement de rhétorique ?

Mine de rien on est passé de "les vilains mentent parce que le jeu il va être awesome" à " de toute façon ça pourra pas un être fail parce que les autres c'est pire".

Petit à petit on progresse, on progresse....

Dernière modification par karismo ; 17/03/2022 à 11h17.
Citation :
Publié par guedgued
Et les fails Lost Ark, New World... Ils ont des excuses? Ces énormes studios avec des millions de dollars qui font de la belle bouse ça relativise un peu les choses non?
Les fails? je suis persuadé que MJ rêverait de fail CU comme ça....ou Ragnarok de la même façon.

https://steamdb.info/app/1599340/graphs/ Lost ark le fail
https://steamdb.info/app/1063730/graphs/ New world le fail

Citation :
New world :

  • 15,371 players right now
  • 28,435 24-hour peak
  • 913,634 all-time peak 6 months ago
Même le fail Warhammer Online il aurait rêvé faire pareil https://www.generation-nt.com/ventes...te-163291.html c'était 500.000 joueurs sur la première semaine, quand on sait qu'au bout du mois gratuit le jeu était déserté (enfin là ça va sortir la carte "c'est la faute à EA") sachant que Lost ark a fait ce chiffre dans les dernières 24h

Quand on compare au seul jeu que CSE a sorti sur steam :

https://steamdb.info/app/1605600/graphs/ Ragnarok le fail (pour de vrai celui-là)

Citation :
Publié par guedgued
Le mec qui ne peut lire qu'en l’interprétant dans son sens... C'est presque drôle.
On passera sur l'insulte gratuite posée là parce que...pas d'arguments sans doute, mais t'es quand même culotté de mettre cette phrase quand tu interprète justement la perte de joueurs de deux jeux comme un fail à ton sens

On pourrait s'accorder sur new World, vu qu'ils ont eux même reconnu que le jeu n'est pas au niveau de leurs attentes, mais de là à dire que c'est un fail, je connais pas mal de MMOS qui ont fermés qui auraient été contents d'avoir 15k joueurs au moment ou je tape ces lignes pour continuer à vivre.
Citation :
Publié par guedgued
Et les fails Lost Ark, New World... Ils ont des excuses? Ces énormes studios avec des millions de dollars qui font de la belle bouse ça relativise un peu les choses non?
La seule différence avec CU que ces bouses là sont lancées et "marchent", osef des tes gouts persos en fonction des millions dépensés. Un euro symbolique et c'est le logiciel de dessin qui sert à faire les artworks qui est en phase alpha, ça va être awesome quand il va être en beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés