Cass

Dernières publications

RSS
31 juillet 2018 à 12:00 - Messages
Hélas même avec une population correct le jeu ne sera jamais au top pour le pvp. Quand tu vois que même un mob poteau est capab... Lire la suite
21 juillet 2018 à 14:01 - Messages
Il est bien mais côté pvp, optimisation ect, c'est compliqué... Ce n'ai à mes yeux clairement pas un jeu pvp. Si tu n'as pas l'... Lire la suite
GW2 c'est le passé :) Pour Bless fallait tester. J'ai pris le jeu 2 semaines après la sortie, après avoir poncé les retours... Lire la suite
19 juillet 2018 à 21:46 - Messages
Pourquoi moi en zerk j'ai un skin tout pourri alors que dans la vidéo il a de la gueule? :cool: sinon c'est juste une blague... Lire la suite
19 juillet 2018 à 21:42 - Messages
La super maj xD Ok le paladin a pris un nerf, à voir.... On vient de loot une ceinture bleu 45 sur patala à la fin, on est ... Lire la suite
Là les bg sont ridicules. C'est tjrs les mêmes unions, tjrs les même groupes qui farm les points d'honneur. Il n'y a aucun jeu,... Lire la suite
14 juillet 2018 à 10:09 - Messages
On lit plein de messages de critique, souvent négative au sujet du jeu. A juste titre, pourtant je continue le jeu et je m'y am... Lire la suite
26 juin 2018 à 16:11 - Messages
Côté HDV c'est plus saint, à présent l'argent circule mieux.... Lire la suite
26 juin 2018 à 10:42 - Messages
Certains on envie de dire leur pdv un peu plus fort que les autres alors ils font des vidéos pour ce détendre un peu après les ... Lire la suite
26 juin 2018 à 10:36 - Messages
NET amélioration concernant les BG, ça proc systématiquement. Ca devient plaisant! Physis au top... De votre côté ça roule a... Lire la suite
22 juin 2018 à 17:46 - Messages
Les maj effectuées sont plutôt bonne cette fois. Notamment le zerk qui regagne en popularité, et le contenu et correction qui ... Lire la suite
17 juin 2018 à 11:24 - Messages
Dynamique comme courir après un mage ou un ranger sans pouvoir le rattraper, alors que lui te spam en reculant. Dynamique comme... Lire la suite

Jeux

    Cass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cass n'a publié aucune critique de jeu.