Stabilité du jeu ?

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Citation :
Publié par | Ak3LA |
Perso j'ai changer les fichiers InI
Passé en OpenGL comme conseillé.

Pas vraiment vu la différence avant et après, ceci dit j'avais pas vraiment de soucis de framerate à la base donc bon.
Pareil sauf que je passe de 144fps en instance a 10 a la capital.

C'est pas glop :/
Les maj effectuées sont plutôt bonne cette fois.
Notamment le zerk qui regagne en popularité, et le contenu et correction qui s'ajoute à mesure....
Je suis tjrs septique mais ça semble aller dans le bon.
Les 3v3 sont le bienvenue. Tjrs ce principe d'heure fixe pour le pvp ça c'est con.

Le jeu est plaisant en pvp, dommage que la population baisse jour après jour mais il est possible qu'elle revienne avec les maj, c'est ce que je souhaite.
a
On va avoir deux nouveaux serveurs en juillet.
Tous les joueurs vont devoir migrer sur un des serveurs.
Les serveurs vont avoir une meilleur stabilité.
En juillet, on aura castra, action mode, balance, basel, quete royale et un nouveau dongeon.
Les problèmes de lag viennent de AWS et en modifiant l ini via sa propre config réglé les problèmes sur Bless mais c'est interdit.

Les devs ont dit qu ils amélioreront la stabilité des servs.

La Maj était plus ou moins bonne, ils ont reset les prix de l hv et les nouveaux serveurs réglera le problème de duplicata d objet.

Les Dev ont trouvé que la désertification du jeu, c'est fais rapidement.

Ils ont virés les 3/4 des émissaires pour partir avec une base saine.


Voilà pour les infos à vous les studio.
Citation :
Publié par dabtes
Les Dev ont trouvé que la désertification du jeu, c'est fais rapidement.

Ils ont virés les 3/4 des émissaires pour partir avec une base saine.
Tu m'étonnes si au bout d'un mois il passe de 6 ou 7 serveur à 2 paye ta certification de masse !

Pis bien évidement c'est pas la faute des Dev mais la faute des émissaires y sont fort leurs marketeux ...
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