Cass

Dernières publications

RSS
13 juin 2018 à 18:26 - Discussion
Yop, Ca ce passe comment chez vous pour les BG, vous arrivez à proc, pas trop d'attente ect? Sur physis pour moi c'est pas... Lire la suite
5 juin 2018 à 11:07 - Messages
Salut, je me suis posé la même question et comme toi j'ai hésité à faire ce post pour demander... Alors je me permet de dévelop... Lire la suite
3 juin 2018 à 15:38 - Messages
Ca tourne bien chez moi et sur les twitch que je visionne... Le plus dur c'est la queue car le serveur est full.... Lire la suite
6 mai 2018 à 14:12 - Messages
Mais c'est qu'il y en a pas mal, des cons xD... Lire la suite
30 mars 2018 à 13:35 - Messages
Merde alors, avec moira je fais des 40 3 full or degât heal kill, en permanence et pourtant je perd! Le perso est pas meta?! je... Lire la suite
Tiens ce matin pour compléter la série de loose gratos, je me fais déco pendant le choix de pick. Je reco direct je prend mon p... Lire la suite
Oui, dit autrement, est ce que je suis un gros con ou est ce que je sais jouer? Je dirais les deux :maboule: ps: encore 2 fr... Lire la suite
27 mars 2018 à 12:40 - Messages
Depuis ce début de saison j'ai eu le droit à 7 free looses par leaver. Pour la première fois depuis le début je vient de free w... Lire la suite
15 mars 2018 à 18:10 - Messages
Salut, Je ne sais pas où tu en es depuis mais si tu vx pousser au delà du T13 il te faut l'épée Thanatos puisque ça ce joue... Lire la suite
3 mars 2018 à 10:29 - Messages
Salut ici, J'ai débuté le jeu il y a peu de temps et je redémarre un perso sur cette nouvelle ligue... Y'a t'il un vocal dispo... Lire la suite
1 mars 2018 à 16:45 - Messages
Super merci je vais check tout ça. Je vais continuer celui là et essayer d'en faire quelque chose :mdr: édit: concernant les a... Lire la suite
Oki je vois merci pour le détail, si tu as d'autres tuyaux, et le nom des runes en fr xD Je viens de droper une carte de map l... Lire la suite
27 février 2018 à 17:10 - Messages
Farpait merci! bon la S13 de D3 a commencer alors j'ai pas remis les pieds sur PoE mais j'y reviendrais!! Ca c'est moi: ... Lire la suite

Jeux

    Cass joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Cass n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Cass n'a publié aucune critique de jeu.