Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Japo_naise
je ne peux que appuyer les précédents propos disant qu'à ce jour seul CU propose sur le papier des mécaniques viables d'affrontements entre joueurs.
Le papier pour ce que ça vaut.

Même DNL avait l'air pas mal sur le papier...
Bah bon courage à lui, mais à ce point là il peut annoncer se lancer dans la conception d'un "mettez le nom du jeu que vous préférez"-like, ca changerait pas grand chose sauf attirer plus de monde, je crois pas que DAOC soit réellement ce que beaucoup de joueurs recherchent aujourd'hui comme style...toute une génération formatée au pvp aseptisé, à heure fixe, tous les jours etc...les vieux comme nous il nous reste quoi? le porte monnaie pour faire exploser le KS, ca finit par le mec qui se barre avec la caisse à la fin.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
sur le discord de DAOC 2003 qqn se lance dans la conception d'un daoc like
DAoC a toujours été nettement moins ambitieux qu'un CU sur tout ce qui concerne le pvp.

CU est un DAoC-like boosté aux hormones pvp et virant l'aspect pve. La communauté cherchant du pvp crédible dans les MMOs est assez grande, si ce n'est majoritaire, je pense que vous estimez largement le pool de joueurs.
Pas certains que ce soit une si bonne chose que cela ça manque de PVE ....

Ce sera peut être rigolo pour pas mal d'extrémistes du forum mais tout ce qui est pve sur daoc et war étaient assez plaisante dans l'ensemble, ça a forgé des guildes, des alliances, des amitiés dans un type de jeu sans prise de tête ...

Sans pve les 2 jeux du dessus n'auraient jamais été les succès qu'ils ont été je pense.
Sans le PVE type de Daoc, ce serait dommage.
J'ai de très bons souvenirs de moments/soirées ou il fallait des prises de forts pour DF, descendre tout en bas pour battre Behemoth (et la grosse larve que je n'ai plus le nom).
Les couloirs dans les ZF pour passer d'une map a l'autre (j'ai plus le nom).
Les sorties drake.

Par contre j'ai pas particulièrement envie de refaire du TOA du début (surtout pour les listes d'attente). De même pour les sc avec items TOA ou encore les ML j'avais pas trouvé ça super.
Le PVE était plutôt horrible, même si j'en garde de super rencontres, mais en 2022 faut faire évoluer tout ça.
Citation :
Publié par Toga
L'année prochaine en avril ça fera déjà 10ans !

Aurions-nous une béta2 voir une open béta d'ici la, le jeu et l'équipe seront encore la ?
A vos pronos !
Je n'arrive pas à croire que ca fait 10ans!
Bon anniversaire aux Joliens de la section
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Si le développement a commencé en Février 2013... ça ne fait pas 10 ans mais... 9 ans et 2 mois. Quand au kickstarter il a commencé le 2 avril 2013, donc il y a 8 ans 11 mois et 27 jours !

Pour les 10 ans il faudra donc attendre 2023
En fait le dev a commencé en septembre 2003 si ma mémoire Nanique est bonne (et elle l'est)

Je garde un fût de bière brassée par mes soins barbus, pour l'occasion ce sera en accès libre.

Citation :
Publié par Toga
Sans le PVE type de Daoc, ce serait dommage.
J'ai de très bons souvenirs de moments/soirées ou il fallait des prises de forts pour DF, descendre tout en bas pour battre Behemoth (et la grosse larve que je n'ai plus le nom).
Les couloirs dans les ZF pour passer d'une map a l'autre (j'ai plus le nom).
Les sorties drake.

Par contre j'ai pas particulièrement envie de refaire du TOA du début (surtout pour les listes d'attente). De même pour les sc avec items TOA ou encore les ML j'avais pas trouvé ça super.
Le PVE était plutôt horrible, même si j'en garde de super rencontres, mais en 2022 faut faire évoluer tout ça.
D'une certaine façon une partie du PvE cité a été prévu dans le jeu puisqu'il y aura des monstres épiques (comme des dragons impossible sans être une légion armée jusqu'aux dents) et que des abysses sont prévues avec pas mal de sales bêtes se cachant dans les recoins.

A voir, j'espère avant ma mort de Nain dans 300 ou 400 ans.

Dernière modification par Arnfiarnunn Neanias ; 30/03/2022 à 10h27.
Salut tt le monde,
Doit-on y croire encore?..je suis sincère!
Je me rends compte, à 45 piges que je passe plus de temps à attendre des jeux qui me motivent qu’autre chose😡😩..
Bref je croise encore les doigts, je mets des bougies dans tous les lieux de culte les recevant, je jette systé matiquement des pièces dans les puits (dans mes verres aussi)….
Moiren
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Septembre 2003 tu es sur ??? parce que dans ce cas, le dev est commencé depuis 19 ans... bon je vais mettre ça sur la grande quantité de fûts de bière que tu as absorbé en attendant la sortie de CU...
Perso, je pense plutôt à Septembre 2012 pour le début du développement .
ahah oui, étourderie de frappe. Je voulais parler du mois de septembre qui a suivi le KS (2013 donc, mais en es-on vraiment à une année près?)
@Moirenn = Ben écoute ce forum est toujours aussi indécis. Les septiques restent sceptiques et les fans restent fan. Bref malgré les années toujours pas de certitude que ça sortira et toujours pas de certitude que ça ne sera pas le cas
On guette les signes du ciel, mais on voit que des artworks
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Si tu faisais les tests tu t’apercevrais de l’avancement… faut-il encore les faire…
Je n'ai pas lancé le jeu depuis au moins 1 ans et il n'y a rien d'intéressant à voir sur le forum off, Josh ne faisait plus de video.

Apparemment, ça boss pas mal sur les classes mais tu as une idée de l'avancement de la première île ? Il me semble qu'en fin d'année dernière ils étaient les derniers biomes.
Citation :
Publié par Japo_naise
D'ailleurs ils branlent quoi pour les news du mois de Mars ? Aucune nouvelle, pas de nouveaux Artworks ?
Si tu lisais tes mails au lieu de râler...
Citation :
Hi everybody,

I just wanted to let you know that we are rescheduling our usual End of Month Livestream. We expect to do this next week instead, but it's all dependent on when folks are feeling better since we've got some folks under the weather. We'll keep you updated as soon as we can. The Newsletter and Top Tenish will go out after the livestream.

Thanks,

Brian
Post
https://forums.jeuxonline.info/sujet/1348454/les-abysses-de-camelot
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigantesques)

Ça tease le minage en "very soon", c'est quelque chose qui est très attendu
Merci!

Du coup quoi de neuf depuis?
Ils ont tous choppé une gastro au moment de la sortie de la news ? C'est ce que je comprends...
En tout cas nous faisions la même excuse en 6eme lors de certains intéros d'anglais
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cass
Merci!

Du coup quoi de neuf depuis?
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigantesques)

Ça tease le minage en "very soon", c'est quelque chose qui est très attendu
Citation :
Publié par Philinne
Essentiellement la première île définitive et les géants avec leur mécanique de croissance (ils deviennent vraiment gigantesques)

Ça tease le minage en "very soon", c'est quelque chose qui est très attendu
Je repasse dans 1 an alors :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés