Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peuck
Humm Comment te dire ?? 4 ans de préretraite et j'en suis a env 3 ans de retraite bref presque 8 ans que tu bosses et que tu cotises pour que je puisse me reposer . Et pour ce qui est de l'EHPAD, vu que j'ai commencé le métier de pré-retraité / retraité assez jeune (52ans) , tes recherches peuvent attendre !

Mais pas d'inquiétudes, je veille sur ce truc en attendant le jour ou MJ viendra tête basse nous expliquer qu'il est contraint de stopper le projet, la faute aux vilains investisseurs qui ne veulent plus cracher au bassinet...

Bon sinon pour le moment niveau timing on a:

5 ans d'alpha
5 ans de Beta 1
Si on prévoit 5 ans de beta2, ça nous met la release pour 2027 ...
Il y a quelques années, il y avait un sondage JoL sur la date de sortie , un JoLien avait mis 2027. Coïncidence ? Je ne crois pas...

18686201.jpg
Citation :
Publié par guedgued
Rien que pour voir ressortir les atrabilaires habituels ça valait le coup
C'est pas f....non je le connais pas ce mot là.
New world et lost ark ne sont pas des fails financiers
New world tablait sur du long terme via des micro transactions, mais ils ne s'attendaient pas à vendre autant de jeux. Je pense qu'ils sont break even voir légèrement positifs
Lost ark, ils visaient 50/70k joueurs réguliers. On est loin du fail pour le moment (sachant que en plus que steam ne comprend que les joueurs EU/NA, et que le jeu est déjà sorti en russie corée et japon).
Citation :
Publié par Rishnu - Noashakra
New world et lost ark ne sont pas des fails financiers
New world tablait sur du long terme via des micro transactions, mais ils ne s'attendaient pas à vendre autant de jeux. Je pense qu'ils sont break even voir légèrement positifs
Lost ark, ils visaient 50/70k joueurs réguliers. On est loin du fail pour le moment (sachant que en plus que steam ne comprend que les joueurs EU/NA, et que le jeu est déjà sorti en russie corée et japon).
Ne pas anticiper les préventes et ne pas adapter les serveurs en conséquence cela prouve bien qu'AGS n'y connait rien en terme de mmorpg et de jeu en général (normal ce n'est pas leur coeur de métier).
Pas de fail financier mais de gros fails en terme de gestion et logistique (et je ne compte même plus la communication, domaine où à force de faire du marketing via des streamers, ils ont perdu tout notion de bon sens et d'échanges vis-à-vis des joueurs - et par joueurs je ne parle pas de ceux qui viennent juste pour un lancement et se barrent au bout d'un mois ou deux mais de ceux qui restent).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ne pas anticiper les préventes et ne pas adapter les serveurs en conséquence cela prouve bien qu'AGS n'y connait rien en terme de mmorpg et de jeu en général (normal ce n'est pas leur coeur de métier).
Pas de fail financier mais de gros fails en terme de gestion et logistique (et je ne compte même plus la communication, domaine où à force de faire du marketing via des streamers, ils ont perdu tout notion de bon sens et d'échanges vis-à-vis des joueurs - et par joueurs je ne parle pas de ceux qui viennent juste pour un lancement et se barrent au bout d'un mois ou deux mais de ceux qui restent).
On est d'accord sur ces points
Lost ark aurait fait bien mieux sans tous les soucis du à l'incompétence d'amazon.
Mais même avec ça, on est pour le moment loin du fail avec lost ark.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Scrooge McDuck
Vous vous rappelez des paliers avec maison perso désignée par l'équipe, l'ile de guilde, etc. ?
Citation :
I posted about my situation a year and change ago, I donated $5000 for the island tier. Requested refund in march or April of 2020, cant remember, don't want to bother looking because truthfully it doesn't matter. That cash is long gone, I will never get it. I just come on here to read this thread once every 3-4 months. Such is life, lesson learned.
Certains s'en rappellent plus douloureusement que d'autres sur le forum officiel je t'assure
Tire la langue
ce n’est pas grave, on a crowfall, New World, et lost ark pour jouer…….
Ah, non, shit !

Au moins CU n’est pas encore un MMORPG de daube, comme les merdes que vous bouffez et avez financé, vous savez ces MMO dont n’importe quel lecteur averti détecte tout de suite l’odeur de chiotte.
CU n’est pas dans ce cas, enfin pour mon nez.
Après sera-t-il correctement terminé un jour, c’est autre chose.
Mais, je rappelle à la plupart ici présents, qu’ils sont moins prolixes pour parler des daubes dans lesquelles ils ont , ou ont eu, les deux pieds récemment…..
Salutations.
Je ne suis sur aucun mmorpg, j'en ai pas financé non plus (à part CU)

J'ai joué ni à lost ark ni à new world, par contre il me semble que les serveurs tournent toujours.

Pour CU effectivement ce n'est pas un MMORPG de merde, ce n'est même pas aujourd'hui un MMO tout court.

On pourrait parler d'autres jeux de merde, mais ici pas de bol, c'est un sujet sur CU

Il faut troller avec plus de finesse, mon cher chevalier.
Citation :
Publié par DworG
ce n’est pas grave, on a crowfall, New World, et lost ark pour jouer…….
Ah, non, shit !

Au moins CU n’est pas encore un MMORPG de daube, comme les merdes que vous bouffez et avez financé, vous savez ces MMO dont n’importe quel lecteur averti détecte tout de suite l’odeur de chiotte.
CU n’est pas dans ce cas, enfin pour mon nez.
Après sera-t-il correctement terminé un jour, c’est autre chose.
Mais, je rappelle à la plupart ici présents, qu’ils sont moins prolixes pour parler des daubes dans lesquelles ils ont , ou ont eu, les deux pieds récemment…..
Salutations.
Nous n'avons rien financés du tout du moins pas tous et, je ne vois pas pourquoi tu nous raconte ça en fait. En quoi ca serait un argument valable ? Perso à part CU (et comme j'ai vite flairé l'entourloupe, je me suis fait rembourser assez vite) je ne donne pas de cheque en blanc à une entreprise quelle qu'elle soit (CU fut ma dernière tentative).
Message supprimé par son auteur.
Quand l'ultime argument restant du fanboy prend la forme du "Jeu de Schrödinger : tant qu'il est pas officiellement sorti je refuse d'admettre qu'il est mort", tu sais que t'as du soucis à te faire pour le projet. C'est pas ultra vendeur comme argument
Il est évident qu'un joueur attendant CU et étant insatisfait du retard ce celui-ci ne sera qu'encore plus déçu en allant sur New World ou Lost Ark. Je ne prétend pas que ces deux jeux sont mauvais mais il ne faut pas s'attendre à grand chose pour un joueur recherchant du RvR.
Et malheureusement, je ne peux que appuyer les précédents propos disant qu'à ce jour seul CU propose sur le papier des mécaniques viables d'affrontements entre joueurs. Même si AOC semble proposer quelque chose de viable, nous ne sommes pas certain que cela fonctionne correctement et que ses mécaniques ne seront pas chronophage.
après est ce que l'affrontement entre joueur n'est pas voué a disparaitre ou rester une niche lorsque l'ultra majorité des joueurs de MMO te disent je viens sur le jeux pour Cooperer avec les autres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés