Moirenn

Dernières publications

RSS
1 October 2022 à 00:41 - Messages
Du coup?je m?y perds?ça donne quoi ce jeu:-c?est un diablo immortal (dsl j?al pronnoncé le mot maudit????)-c?est un lost ark?Su... Lire la suite
23 September 2022 à 00:17 - Messages
Ecoute je ne veux pas (re)lancer un débat déjá vitrifié. Oui tu joues en delitente etc etc mais?.ce modèle, basée sur une licen... Lire la suite
12 September 2022 à 18:09 - Messages
Blizzard est en quête de pognon. Le seul et unique nerf de la guerre. Le contexte participatif de l?epoque, le modèle de payer ... Lire la suite
3 August 2022 à 01:57 - Messages
Bb Demago+actionariat Perte des talents/ aucune ecoute de la base (les viocs qui ont fait blizzard) Bref je ch…dessus Sincer... Lire la suite
26 June 2022 à 09:59 - Messages
C?est clairement ce qui permet, depuis la nuit des temps, de transmettre a la majorité. Daocien depuis la premiere heure et du ... Lire la suite
Et mon modeste point de vue, apres avoir dis stop au niveau 59 est que ce jeu est un véritable scandale de la part d?une boite ... Lire la suite
16 June 2022 à 00:55 - Messages
J’adore!!!❤️🤣🤣🤣 ... Lire la suite
2 June 2022 à 14:29 - Messages
31 May 2022 à 08:30 - Messages
Tu as raison, mais avec les moyens d’aujourd’hui je n’arrive pas a comprendre pourquoi nous n’avons pas quelque chose de grandi... Lire la suite
30 May 2022 à 13:39 - Messages
HahahahRien de neuf, du copie-colle WOW et consorts?.Plus aucune créativité chez les Dev?c?est désesperant?Pour un peu que tu s... Lire la suite
22 May 2022 à 12:04 - Messages
Je trouve ce jeu très sympathiqueC?est un savant mélange de Valheim et Diablo. Plus profond que Valheim dans l?aspect combat.Pl... Lire la suite

Jeux

Critiques

Moirenn n'a publié aucune critique de jeu.