Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Et bien j'espère très sincèrement que vous allez vous amuser sans trop de prise de bec

GL à toute l'équipe Vz ancienne, revenante ou même nouvelle. Ce serveur à un lourd passé, vous serez toujours le nouveau d'un ancien ^^
Citation :
Publié par Edennae
Et bien j'espère très sincèrement que vous allez vous amuser sans trop de prise de bec

GL à toute l'équipe Vz ancienne, revenante ou même nouvelle. Ce serveur à un lourd passé, vous serez toujours le nouveau d'un ancien ^^
Tu veux pas poster plutôt sur le topic MDJ pour nous encourager aussi ?
Citation :
Publié par Toum kétamine
C'est rigolo de voir que le nom "Troma", un semi retraité, est présent dans 60 % des posts de ce topic
Retraité tu peux le dire et je vois le jeu autrement en joueur uniquement !

Salut Eden !
vorasse maudite les deux frangins attendez que je débarque sur paris on va voir qui c'est la vieille.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Rien que pour toi Tanaarth, la Place Monge (4eme) accueille le baluch tous les dimanches matin dès 9h00. Prévois un masque pour pas effrayer tes cavalières
551990gw094.jpg

Waaa ça faisait un bail que j'avais pas joué entre 21h et 23h, mais ça pique les files en prime !
C'est le reset, je sors le guard dégueulasses, du coup ouais je suis incognito o/ Mais t'es tombé sur 3 gros fanboys entre Grotesk, Felina et moi Quand je te disais que ta toujours une sacré réput même sur serveur EU, j'avais l'impression d'être sur JoL en anglais sur TS
Salut les winners, si vous avez besoin de contacts des gm/lead de mer de jade pour financer leurs transferts n'hésitez pas je vous filerais le tout.

" On vend pas notre cul "
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés