Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Si ceux de Mer de jade veulent venir, même ceux des autres serveurs francophones, ca serait sympa, ca resterait provisoire, on l'a bien compris, le temps de hisser un serveur francophone une nouvelle fois au sommet et de gouter aux joie du bottage de cul de SFR.
Pourquoi ne pas penser "unification des serveurs" (il y a déjà un topic la dessus je sais) juste temporairement pour faire face aux gros du classements, je pense que ca reste une bonne idée.
Faire gagner par exemple la prochaine ligue après la sortie de l'extension, s'il y en a une de prévu bien sur, pour l'instant il n'y rien du tout.
Et puis ensuite chacun rejoint son nid (et ensuite iront dire sur le forum de jol "hey c'est qui grace a nous kon a gagné aussi").


Apres si ca se fesait, le probleme serait simplement l'entente, mais bon, ca me fait penser pour ceux qui connaissent (les plus vieux ici), le dessin animé "Olive et tom" quand il partent en coupe du monde que l’équipe s'est constitué de tous les anciens adversaires pour former la super team, le temps de gagner le championnat.

Au fond j'ai même l'impression qu'il va y avoir tellement de monde à l'extension sur Vizu, que tu pourra même pas choisir ce serveur si tu repars avec un nouveau compte.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Pourquoi ne pas penser "unification des serveurs" (il y a déjà un topic la dessus je sais) juste temporairement pour faire face aux gros du classements, je pense que ca reste une bonne idée.
Tu me paye mon aller-retour?!
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Pourquoi ne pas penser "unification des serveurs" (il y a déjà un topic la dessus je sais) juste temporairement pour faire face aux gros du classements, je pense que ca reste une bonne idée.
Et une fois le "temporairement" passé, on fait quoi, on se retape une descente à la 17ème place avec les dramas & la mauvaise ambiance qui s'en suivent? Tant qu'à faire, si c'est ça le projet, autant que personne ne vienne, 2 mois de gloire pour 6 mois de galère, non merci.
Bon je vais t'expliquer, ça a l'air d’être un peu trop subtile pour toi, ca sera ma BA de la journée.
Et comme tu fais des amalgames facilement (les WL t'as pas oublié j’espère) , je préfère le faire.

Donc, Kiparte, qui n'a pas l'air enchanté par cette idée, explique que 2 mois de gloire et 6 mois de galère, et bien, il était pas très chaud. (les chiffres donnés sont une image , pas à prendre aux pied de la lettre)

Je lui donne un autre exemple, en lui montrant que le ratio 2 mois plaisir /6 mois galère est pas trop dégueu parce qu"il peut largement trouver pire ailleurs dans la vie. (avec une touche humoristique).
Voila tu peux aller te coucher et méditer la dessus.
Citation :
Publié par Itsvara
Ça dépend pour combien de temps. Ne me brisez pas le cœur une fois de plus...
Mais si, tu viendras nous revoir comme ça

on se refera un petit PA/VS/Miller x)
Citation :
Publié par Patrick Patrick
Aboule le fric.
Ouais alignez le fric d'abord et on causera après.
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
Pourquoi ne pas penser "unification des serveurs" (il y a déjà un topic la dessus je sais) juste temporairement pour faire face aux gros du classements, je pense que ca reste une bonne idée.
Faire gagner par exemple la prochaine ligue après la sortie de l'extension, s'il y en a une de prévu bien sur, pour l'instant il n'y rien du tout.
Mais y a même pas un mois, on disait encore que le classement n'avait aucun sens, surtout qu'il y a plus de ligue, et que le seul intérêt c'était encore le fight.
En plus vous n'avez même pas encore annoncé les grands méchant xenophobe à abattre.


Modéré par Alystene - Xxoii : voir le modoaide 40px-Kodan_Hammer.png

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 23/06/2015 à 09h50.
Citation :
Publié par vork
En plus vous n'avez même pas encore annoncé les grands méchant xenophobe à abattre.

Pour le moment, tout le monde il est gentil, attend que ça se tire dans les pattes et ça va trouver un ennemi imaginaire.

Perso j'attends le premier "T'façon, vizu c'est rien sans nous ! Y a qu'à voir le classement quand on était pas là." qui va lancer les hostilités
Nope, le ban n'a rien à voir là-dedans.
Les EO dirigeants (j'ai failli dire "têtes pensantes" mais j'ai réalisé la stupidité de l'emploi de l'expression dans le contexte) sont un peu niais mais ça fait un an qu'on les côtoie.
Ils ont, majoritairement, fini par comprendre qu'il était mieux, publiquement, de s'intégrer.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Nope, le ban n'a rien à voir là-dedans.
Les EO dirigeants (j'ai failli dire "têtes pensantes" mais j'ai réalisé la stupidité de l'emploi de l'expression dans le contexte) sont un peu niais mais ça fait un an qu'on les côtoie.
Ils ont, majoritairement, fini par comprendre qu'il était mieux, publiquement, de s'intégrer.
Ouais, mais enfin là, on frise le niveau 0.
C'est d'ailleurs en raison de ce genre de risque que beaucoup sur PA n'avaient pas confiance dans l'idée qu'ils allaient gérer le TS. Merci donc, d'en avoir apporté l'illustration.
Bon après, mon expérience de la dite guilde se résume à avoir suivi un lead de Mnenlo (ou un truc du genre), c'est dire que ça date.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés