Les forums JOL

xentax \Ultimatesix

Dernières publications

RSS
10 novembre 2016 à 01:14 - Messages
http://img4.hostingpics.net/pics/992865trumpthumbupe14678606354044.jpg... Lire la suite
17 septembre 2016 à 14:13 - Messages
Ces sociétés qui rachètent ces jeux n'y connaissent rien en jeux vidéo, ce ne sont pas des passionnés dans le domaine (par e... Lire la suite
22 août 2016 à 12:57 - Messages
C'est modération ou dictature ici? Modéré par AI933 : ] tu veux vraiment que je te réponde ? pour faire court, on ne va pas r... Lire la suite
3 juin 2016 à 16:55 - Messages
Mais arrêtez de faire pitié avec votre terme "hardcore gamer", ton "hardcore gamer" c'est juste un geek au chômage ou au rsa ou... Lire la suite
Modéré par Deaks : ] ... Lire la suite
moi aussi j'ai un taf et un gros temps de jeu. Maintenant tout autour de moi c'est simple, soit ca joue le soir après le boul... Lire la suite
1 juin 2016 à 20:34 - Messages
RIP IN PEACE Ah c'est intéressant, hey attends, RIP IN PEACE EN PAIX 2016/2016 dans le même genre c'est pas mal aussi non?... Lire la suite
tu devrais faire infographiste t'as du talent, sinon c'est parce que y a 3 clampins qui vont soit disant arrêter le jeu (mais ... Lire la suite
Mouais rattrapes toi comme tu peux, c'est toi que ca regarde, pas moi. Sinon,"Hardcore pvp"?, avec du leveling uniquement en... Lire la suite
21 mai 2016 à 21:13 - Messages
Il te faut des pures breed pour avoir les t7 http://imgur.com/a/DaeiQ Tout les chevaux avec du 4 jetons ou+ avec 0/0 des autr... Lire la suite
28 avril 2016 à 17:08 - Messages
Hum, ayant joué avec Armah sur Guild wars 2, je peux vous dire que c'est un mec sympa, je vois pas trop de délire avec lui. ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 11:15 - Messages
je sais pas qui tu es, mais comme beaucoup ici, tu sers à rien, ah si ptet à essayer de te faire un e_name, mais laisses tomb... Lire la suite
Il a rien poutré du tout, je suis resté la a attendre qu'il balance la sauce en fufu comme un gros l’ache, il l'a fait ... Lire la suite
4 novembre 2015 à 12:28 - Messages
J'ai confiance en mon serveur, c'est pas un problème. Y a juste une grosse vague de migrants sur Desolation en se moment, du à... Lire la suite
12 octobre 2015 à 15:00 - Messages
Oui comme par hasard, quand Vizunah commence a remonter au top du classement, tous les autres serveurs eux, décident de desc... Lire la suite
Moi je crois que le timing est très bon. Mais de qui tu parles? Y a un ambassadeur SFR ou Deso sur ce jeu qui décide de c... Lire la suite
| Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres. ... Lire la suite

Jeux

xentax \Ultimatesix joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xentax \Ultimatesix n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xentax \Ultimatesix n'a publié aucune critique de jeu.