Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par The Alchemist
Ca bouge doucement, mais le gros des troupes Deso jouent la nuit, c'est bizarre comme MU. ils sont totalement absent en prime, ils dodgent tous les fights. Ca ressemble a de la lisière, dommage qu'on ne voit plus les flèches vertes, parce que je parierait que s'en est plein.
Faut pas exagérer non plus, leur tick actuel prouve qu'il y a pas que la nuit qu'ils nous la mettent
D'un autre côté ce n'est pas si surprenant, Déso avait lâché volontairement le McM avant HoT ce qui ne semble plus être le cas en ce moment.

Par contre SFR semble vraiment mort pour l'instant (et bouge à peine).
lol
Il y a des gens qui en ont déjà marre de jouer seule en McM?
C'est moche hein! Mais bon faut monter le perso en pve et le maîtriser pour jouer en mcm alors ça prend du temps hein...
Que veux-tu kiparte... mais c'est normal de notre côté on est plus trop motivé en off prime et même en prime c'est difficile de faire quelque chose de cohérent.

En prime on agit plus par habitude qu'autre chose, on pop sur les new map fronta kikoo en mod "amusement et KT", on enchaîne les CAP et les objectifs sans quasiment jamais rencontrer personne c'est chiant à souhait du coup on déco plus vite sans poser de déf ni rien tout le monde s'en tape.

Hier soir de 21h à 22h30 on a capé toutes les structures qu'on a visé sans jamais avoir été inquiété ou si peu alors que nous n'étions pas nombreux une dizaine max. On en a même profité pour faire les missions de guildes c'est dire. Per-sonne en face juste 2-3 croquettes à se mettre sous la dent pour nous rappeler qu'on est en MCM et pas en PVE... la seule fois où j'ai TP spawn c'est parce qu'une Vouivre Elite m'a dépop..
aucun des deux serveur en face jouent le prime quand il y'aurait de l'opposition pour eux et preferent KT/PL rerolls offpeak.

Heureusement que JS tryhard la 3eme place pour essayer de nous rejoindre au ladder, avec un peu de bol on les aura au prochain MU
Citation :
Publié par The Alchemist
aucun des deux serveur en face jouent le prime quand il y'aurait de l'opposition pour eux et preferent KT/PL rerolls offpeak.

Heureusement que JS tryhard la 3eme place pour essayer de nous rejoindre au ladder, avec un peu de bol on les aura au prochain MU
C'est la grosse grosse mobilisation effectivement, hier soir j'ai croisé 3 groupes !
Citation :
Publié par The Alchemist
aucun des deux serveur en face jouent le prime quand il y'aurait de l'opposition pour eux et preferent KT/PL rerolls offpeak.

Heureusement que JS tryhard la 3eme place pour essayer de nous rejoindre au ladder, avec un peu de bol on les aura au prochain MU
Check friendlist, check ts mdj. FACEPALM

Autrement j'aime beaucoup le prétexte du manque de mobilisation pour expliquer ce que d'autres on passé plusieurs semaines à dire aux vizu, vous n'étiez premiers que parce que ça ne jouait pas en face. Et la, TADAAAM miracle ! Ils avaient raison !

Mais en fait non, vizu perd son matchup parce qu'ils ne jouent pas, pas parce qu'ils sont nuls, et The Alcherandom qui à touché le fond mais qui continue à creuser, qui viens nous dire que Deso les fear et préfèrent KT. Merci pour le lol
Citation :
Publié par The Alchemist
aucun des deux serveur en face jouent le prime quand il y'aurait de l'opposition pour eux et preferent KT/PL rerolls offpeak.

Heureusement que JS tryhard la 3eme place pour essayer de nous rejoindre au ladder, avec un peu de bol on les aura au prochain MU
Ah ça pour try hard, on try hard, mega grosse opé toute la semaine, ça va envoyer...

En vérité on joue pas, mais vu que sfr et fsp joue encore moins, bah on fait des points facilement...
Citation :
Publié par zmorg
la seule fois où j'ai TP spawn c'est parce qu'une Vouivre Elite m'a dépop..
Je t'ai pas re-croisé depuis l'époque ou tu te faisais dépop par les lapins (pourtant, c'est pas vieux !), j'étais donc resté la-dessus, mais je ne peux que te féliciter du progrès !

Citation :
Publié par BobSparx
Autrement j'aime beaucoup le prétexte du manque de mobilisation pour expliquer ce que d'autres on passé plusieurs semaines à dire aux vizu, vous n'étiez premiers que parce que ça ne jouait pas en face. Et la, TADAAAM miracle ! Ils avaient raison !
Je vais pas relever le reste du bullshit, mais là pour le coup, on était au courant sur vizu que déso ne jouait pas hein. Merci néanmoins de souligner que nous avions raison
Citation :
Publié par Sâtane
Ah ça pour try hard, on try hard, mega grosse opé toute la semaine, ça va envoyer...

En vérité on joue pas, mais vu que sfr et fsp joue encore moins, bah on fait des points facilement...
Oui c'est vide sur MdJ, vous faites pas trop de faux espoirs...
En fait non

Dernière modification par Compte #531705 ; 03/11/2015 à 20h39.
Je n'aime pas ces nouvelles maps McM. Je ne pense pas être le seule dans ce cas vu le peu de monde à y jouer aux heures ou je joue. Pour dire que je ne suis pas sur que les gens qui ne sont pas ici pour en parler et ils sont nombreux apprécient ces nouvelles maps ou alors ils sont occupé à terminer le pve.
Faut attendre pour savoir si elles déplaisent ou si le pve est devenu notre passion..
Bah comme toujours tout ce qui est nouveau fait peur. On préfère rester sur nos bon vieux acquis histoire de ne pas se remettre en question c'est moins fatigant ...
Après je ne dis pas que ces nouvelles map sont parfaites mais un petit effort d'adaptation ne demande quand même pas un effort surhumain surtout pour un jeu.
Citation :
Publié par BlackArk
Je vais juste attendre avec patience que Vizu retombe sur deso ou SFR en mode "on joue" pour profiter de ton silence absolue sur JoL puisque on peux suivre tes interventions ave le rythme des MU gagner par Vizu. Quand VIzu perd on te lis pas ici...
Bon du coup UltimateSix t'es ou là ?
J'ai confiance en mon serveur, c'est pas un problème.
Y a juste une grosse vague de migrants sur Desolation en se moment, du à l'apparition des nouvelles frontières, il faut juste le temps qu'on se réorganise, et Vizu reprendra tranquillement sa première place.


[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/11/2015 à 15h55.
Citation :
Publié par xentax \Ultimatesix
J'ai confiance en mon serveur, c'est pas un problème.
Y a juste une grosse vague de migrants sur Desolation en se moment, du à l'apparition des nouvelles frontières, il faut juste le temps qu'on se réorganise, et Vizu reprendra tranquillement sa première place.


[Modéré par Warlow Zetsubo] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres.
Mais bien sur ...

Dernière modification par Warlow Zetsubo ; 04/11/2015 à 15h56.
Nos effectifs en prime sont toujours correct : file sur 3 ou 4 cartes, tic entre 300 et 450. En face cela mono-blob façon lisère pour l'instant, et nous ne les croisons pas souvent.

Par contre, en off-pic, là où cela compte le plus, c'est le désert sur Vizu. L'effectif est très très réduit, voir inexistant, et TS est vide à certaines heures.

Vu que les MU ne se gagnent toujours pas qu'avec le seul prime, nous risquons de souffrir un peu au ladder le temps que les heures creuses se remplument en joueur. Donc rien de dramatique.
Citation :
Publié par guedgued
Bah comme toujours tout ce qui est nouveau fait peur. On préfère rester sur nos bon vieux acquis histoire de ne pas se remettre en question c'est moins fatigant ...
Après je ne dis pas que ces nouvelles map sont parfaites mais un petit effort d'adaptation ne demande quand même pas un effort surhumain surtout pour un jeu.
La peur™.
Citation :
Publié par Falkynn
Et ça, Vizunah en sait quelque chose


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Full video here
C'est pas bien de la part du chef de jeter les drama par les fenêtres comme çà. C'est trop comateux en ce moment pour que cela réagisse. Faut en garder pour le prochain MU MDJ/Vizu.
Au moins, c'est pris pour ce que c'est: du second degré.

Alors que le même post cet été aurait dépassé le point godwin.

P.S.: Vous noterez la présence des LMQ à 0'46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés