Caramba29 |
Dernières publications

Cte méchanceté. Mais il y a bien un 2. Je ne suis pas le père Fourras non plus. Sanoja il éxagère quand même.... Lire la suite

Bin vois tu pour toucher le RSA il faut une adresse....... Lire la suite
Je ne suis pas ouvertement agressif et je ne vois pas en quoi tu trouves mes messages pas cordiaux. J'ai juste du mal à croir... Lire la suite
Vos exemples vous donnent raison et je ne vois qu'une partie de ce qui est mais malheureusement cette erreur n'est pas cell... Lire la suite

Si tu mélanges le SDF avec un gars qui touche le RSA, alors tu souhaites sûrement nous éclairer sur la différence qu'il y a e... Lire la suite

On s'en fou de ta vie sérieux. En quoi as tu besoin de justifier ta pensée. En tout cas on sait ce que toi tu en penses et to... Lire la suite

C'est vrai que le voleur c'est chaud depuis un moment en McM. Mon D/D il morfle des fois. Ca fait chier par moment mais bon j'a... Lire la suite
Calme Sanoja j'ai l'impression de te revoir en lead ;) Impulsif le gars hein... Lire la suite
Je sais bien Griffith en petit comité c'est chaud. J'espère bien que je pourrai le ressortir dignement mais j'y crois plus trop... Lire la suite

J'aime bien moi. Bon pas classe mais bien. Dans le derrière du super U c'est juste moche pour un doigt mais Hoplo semble open. ... Lire la suite

Toi t'es un rigolo.. Tu sais que les gens sont juste blazés par le McM? Ce qui est marrant c'est que toi tu y sois encore en M... Lire la suite
Le roamer que tu es avec ce côté gros kiki tout dur m'impressionne :mdr: Après que tu pleures sur Vizu ou un autre serve... Lire la suite
Normal finalement t'es pas équipé :p... Lire la suite

J'aime bien ta façon de penser le McM. Pour le mettre en valeur il faut qu'il soit singulier avec qu'il permette de mettre en... Lire la suite

Tout dépend ou et comment tu veux le jouer! En pvp je pense que ca sera difficile. En roaming mcm à 2 ou 3 ca passe large.... Lire la suite
Je connais encore quelques voleurs qui ne joue pas le voleur D/D en alté et qui arrivent même si c'est plus difficile à tomber ... Lire la suite

Allez le kiki d'or à pépé de jade. Apparemment tu es le plus mauvais en sacs sur MDJ. Bisous :)... Lire la suite