-Hith- |
Dernières publications

Le raid opti destructeur (ROD) devait revenir dès que leur hall atteignait le niveau 40. Ce qui semble fait depuis quelques j... Lire la suite
Moi ? où ?:ange: cela doit être une erreur d'interprétation, un coup de fatigue et où le plaisir de voir des films Disney : Da... Lire la suite

Faut dire aussi, c'est le seul qui se soit manifesté après plusieurs semaines où je demandais une relève. Il a le mérite d'av... Lire la suite

Tu as trois alternatives, donc 4 choix : Ban à vie du forum vizunah.eu pour un motif probablement légitime, La prise du serv... Lire la suite
Ce n'est pas cohérent avec la réputation (vrais ou fausse) du monsieur. TS ou pas, comment veux tu rouler sur un bus qui n'es... Lire la suite
Si même toi tu commence à te plaindre de cela, où va le monde ?! :maboule: Sinon, demander en /map ne devrait pas nuire au ca... Lire la suite

Cela, c'était en 2013. De nos jours, plus aucunes guildes ne veut s'enfermer dans une alliance quelconque. Donc, même si elle... Lire la suite
Non, je vais faire autre chose:D Cette annonce parle tout simplement de la fin du MCM. Il n'y aura plus de Monde contre Monde... Lire la suite
Une chose est sûr, les chiffres indiqués sur reddit sont faux. Devon Carver l'a laissé entendre. Si nous parlons bien de remp... Lire la suite

Presque, sauf que nous savons tout cela au moins depuis le début du mois d'août que : John Corpening est en charge du McM c... Lire la suite

Laquelle ? Sinon, pour les vases communicants, cela a été indiqué par Colin le 2/11 : http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/gam... Lire la suite
C'est 4 pas 2 :D Sinon, j'ai trouvé sur le forum guildwars2 (en anglais) deux postes de Colin, daté d'il y a 13mois, qui dem... Lire la suite
Le dernier message sur le sujet date de 23jours : Liens : https://forum-en.guildwars2.com/forum/community/api/WvWvW-API A l'é... Lire la suite

C'est encore le "prime" BB. Ce sont des couches tard. C'est pour cela que c'est une plaie à jouer contre eux. D'autant plus qu... Lire la suite

Ce n'est pas la faute des cartes désertiques si nous n'avons plus de scout. Quand la plupart, ici, ont commencé le McM, 1 scou... Lire la suite
A te lire, j'en déduis qu'il n'y a aucun PvP dans GW2 sans mécanisme PVE fortement incrusté dedans. Avec cette vision, en sPvP... Lire la suite

Au vu des chiffres qui circulent sur le coût annoncés des tactiques et optimisations, elles vont être très rares. On parle de... Lire la suite
Normale, à nos castors on a dit : "les nouvelles cartes, c'est la jungle" Du coup, ils sont tous partis dans la jungle de magu... Lire la suite

Nos effectifs en prime sont toujours correct : file sur 3 ou 4 cartes, tic entre 300 et 450. En face cela mono-blob façon lisèr... Lire la suite
C'est pas bien de la part du chef de jeter les drama par les fenêtres comme çà. C'est trop comateux en ce moment pour que cel... Lire la suite