zmorg

Dernières publications

RSS
23 mars 2017 à 09:49 - Messages
Pas de numéro de tél à ma connaissance Mon compte a été piraté au tout début de GW2 et j'ai aussi eu de grosses difficultés à... Lire la suite
27 février 2017 à 15:17 - Messages
Sinon tu vas lui réclamer des po... :) Non l'accueil n'a pas été si terrible que ça et la cohabitation se passe plutôt bien... Lire la suite
17 septembre 2016 à 17:29 - Messages
ouai bha malgré votre grande expérience et votre niveau de bôjeu les mdj va falloir apprendre à vos lead pgm opti à ne pas atta... Lire la suite
29 août 2016 à 13:50 - Messages
tu parles d'une animation bon la biz les PA un peu dommage quand même Arena va devoir se fixer une bonne fois pour toute même... Lire la suite
12 août 2016 à 10:38 - Messages
Oui c'est serré et un MU vraiment intéressant avec des forces assez équilibré au final, sont plus nombreux mais ils nono blob t... Lire la suite
9 août 2016 à 11:46 - Messages
les pauvres.. il faut les prévenir vous croyez ? :ange:... Lire la suite
8 juillet 2016 à 14:39 - Messages
j'aime bcp nounours surtout les religieuses +1 kiparte oui ça risque de refaire la même...... Lire la suite
8 juin 2016 à 14:03 - Messages
On lui donne des PO pour qu'il le soit, t'es intéressé ? pour ton stuff élevé :D... Lire la suite
Heu.. tu le prends pas mal mais je suis quand même loin de ton niveau là j'ai encore pas mal de marge. et c'était pas ta rép... Lire la suite
7 juin 2016 à 14:06 - Messages
Je ne vois pas ce que tu peux qualifier de "torrent de haine" dans ce que j'ai répondu.. t'es pas un peu parano ? Toi par co... Lire la suite
6 juin 2016 à 14:30 - Messages
y'a eu un tournoi récemment vous ne vous êtes pas inscrits pour "confirmer" que vous êtes les mielleurs ?... Lire la suite

Jeux

    zmorg joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    zmorg n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    zmorg n'a publié aucune critique de jeu.