zmorg |
- »
Dernières publications

Juste un post pour remercier ceux qui ce donnent du mal sur le serveur Vizu pour continuer de le tenir à flot. J'ai été longtem... Lire la suite

les premières réponses me confortaient déjà dans le fait que j'allais bientôt fouler les terres de cyrodil mais là tu as fini... Lire la suite

Merci déjà pour ces premières réponses. c'est quoi ce truc ? chaque perso a une compétence de fufu ?... Lire la suite

Bonjour à toutes et tous, La question est simple et en aucun cas pour déclencher une polémique je lis juste des avis qui se con... Lire la suite

Super visu vraiment... J'ai joué sur 2 fronta hier mdj et bief, sur les 2 des raid guilds, des Pu sérieux, des leads aux petit... Lire la suite
Ha oui Adon dsle je suis nul pour les pseudos c'est pas la première fois:rolleyes: Mais bon la remarque est valable comme po... Lire la suite

http://www.youtube.com/watch?v=G07vcvSqh20&feature=youtube_gdata_player Ni la biographie de crevura.... Plusieurs post ... Lire la suite

Hier soir au reset sur la home nous avons eu une vraie opposition et de grosses difficultés à manœuvrer, on a tenu parfois dans... Lire la suite

+1 en effet et bon lead de oleden je crois des LNM calme et sympa Je suis ensuite allé sur la home map rejoindre ma guil... Lire la suite
Ha j'étais pas loin alors un mix des deux... Elode en effet.... Lire la suite
Les vizuniens ne peuvent pas discuter de leur mcm ici à chaque fois ça fini de la même façon, pourtant le sujet et la section d... Lire la suite

GG à tt le monde en tout cas et en particulier aux cmdts qui connaissent parfois des moments difficiles... Hier soir par exempl... Lire la suite

J'ai mis 1h30 environ pour rejoindre la map déso vers les 20h hier soir. Au début nous avons essayés de faire plusieurs mini... Lire la suite