Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, repartons sur des bonnes et saines bases, dans l'amour, la joie la félicité ! Toi qui n'est pas du serveur, si tu compte déversé ton aigreur, et ta rancœur passé d'une défaite pas digérée, va te trouver un autre thread. Merci.

La question étant : bunker allemand next week ?
Citation :
Publié par Angelyne's
La question étant : bunker allemand next week ?
Ah ouai c'est ça le niveau en D1 ? Nan parceque en D5 avec les abaddon on a ça aussi.
Deutsch Qualität! Les serveurs allemands se suivent et se ressemblent, peu importe la division

La question est: Est ce que Bief d'Elona veut revoir Vizunah Square et inversement?
Citation :
Publié par Falkynn

La question est: Est ce que Bief d'Elona veut revoir Vizunah Square et inversement?
Bah oui Vizu veux un peu de changement je pense

Elona j'en sais rien mais j'espere qu'ils seront gonflé à bloc si ils montent, on a besoin de challenge
Je ne suit pas sur que VS est son mot à dire sur la monté ou non de Bief.
Au vue des scores du MU, Déso et SFR sont à moin de 10K l'un de l'autre, nous somment environs 100K devant, on ne peut pas trop influencé les montées/descentes. Pour le faire, il faudrait que le match soit plus séré afin de mettre plus de pression sur un serveur.

Là c'est la tambouille de SFR et Déso qui décideras le quel des deux est le plus à même de descendre, et la "bonne volonté" de Bief à monter en D1.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Le seul challenge qu'offre Elona c'est de réussir à prendre un de leur T3 avec 80 allemands et autant d'arme de siège dedans
Ouais mais justement, je me souviens d'un baie eventré des partout, plus un mur ou une porte debout (P1 et 2) et 80 allemands chargé a bloc dans la salle du lord ... impossible a prendre, on a passé 3 heures dessus. Mais c'etait un putain de vrai combat et quand on a fini par le prendre, on avait les yeux qui brillent.

Personnellement j'ai bcp de respect pour BE, ils sont pas tres forts en plaine, mais niveau def c'est des champions

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Compte #37878 ; 18/04/2013 à 18h25.
Citation :
Publié par Wothan
Le seul challenge qu'offre Elona c'est de réussir à prendre un de leur T3 avec 80 allemands et autant d'arme de siège dedans
Comme en 44 j'ai envie de dire (<3)
Message supprimé par son auteur.
Les mecs qu'il parle de Vizu veut du Challenge faut se calmer on sort de 3 4 semaine face a SFR fatiguante et epuisante avec des roulements de commandeurs intense ... une semaine ou deux comme ca pour continuer a se reposer ca serait pas plus mal !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés