Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angelyne's
oui, ils y arrivent ... on se demande bien comment (les mecs doivent slacker comme des cochons depuis le matin, impossible autrement). peut être pas a 160, mais ils sont bien entre 60 et 90 personnes parfois (j'ai une video ou on essaye de les compter, ils etaient plus de 80 cette fois la). Faut savoir qu'Iron c'est deux guildes (Triangle et Eternal) et qu'a priori les deux on plus de 250 membres.
D'après eux on est 3 fois plus que eux en plein prime alors qu'ils se plaignent d'avoir 2H de queue à cause des migrations, donc nous on arrive bien à rentrer 300 personne facile.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
Tu confonds deso et sfr la
tu serais dans le matchup avec nous, tu comprendrais qu'a la fin c'est bonnet blanc et blanc bonnet. qd tu as SFr qui te retient au spawn pendant que Deso tag BP ou qu'il attaquent de manière parfaitement symétrique deux fort a deux bouts de la map, tu te dis que la collusion est plutôt de mise, ou au moins un opportunisme exacerbé et un service de scouting très bien organisé ...
Citation :
Publié par Angelyne's
tu serais dans le matchup avec nous, tu comprendrais qu'a la fin c'est bonnet blanc et blanc bonnet. qd tu as SFr qui te retient au spawn pendant que Deso tag BP ou qu'il attaquent de manière parfaitement symétrique deux fort a deux bouts de la map, tu te dis que la collusion est plutôt de mise, ou au moins un opportunisme exacerbé et un service de scouting très bien organisé ...

on a les même en version allemande
Citation :
Publié par Wothan
Tu confonds deso et sfr la
Non non, tout le monde a de la queue en prime en D1, enfin sauf quand ils font du boudin. Et pour Deso si c'est pas les migrations c'est leurs pveboys

Dernière modification par Hit0 ; 19/04/2013 à 17h30.
Cette vidéo faite sur windows live movie maker en 5 minutes.

Si ils veulent nous impression c'est mort.

PS : et puis, ROFL, IRON qui parle de zerg !
L'hôpital qui se moque de la charité...

HEYA, VIZUNAH ! THEIR BRAINS ARE EMPTY, WE NEED IT MOAR !
Citation :
Publié par Angelyne's
Voila, repartons sur des bonnes et saines bases, dans l'amour, la joie la félicité ! Toi qui n'est pas du serveur, si tu compte déversé ton aigreur, et ta rancœur passé d'une défaite pas digérée, va te trouver un autre thread. Merci.

La question étant : bunker allemand next week ?
EDIT: Mérite pas en fait.

PS: Ahah Troma, jamais tu tiendras.
PS2: Omg le bus WL sur la vidz.
Clair qu'il y a ça qu'en D1. La D2 et D3 c'est le paradis du bôjeu en petit comité überskill.

Je fais quoi sur Vizunah en faite ?
Citation :
Publié par MadNessou

Je fais quoi sur Vizunah en faite ?
Comme les autres, tu bus comme un cochon et tu fais plein de sac/WXP ... ding 94 ...
Ah ça, c'est sûr que le bus IRON il est hors concours. C'est à ma connaissance la seule guilde pouvant remplir une map d'un seul et même tag. Même OSC qui bus sec n'arrive pas à un truc si dégueu d'ailleurs.
Citation :
Publié par Angelyne's
Comme les autres, tu bus comme un cochon et tu fais plein de sac/WXP ... ding 94 ...

Citation :
Voila, repartons sur des bonnes et saines bases, dans l'amour, la joie la félicité ! Toi qui n'est pas du serveur, si tu compte déversé ton aigreur, et ta rancœur passé d'une défaite pas digérée, va te trouver un autre thread. Merci.
Chacun de tes posts est de l'or en barre, merci encore.
ding 94???

au moins je sais reconnaître un busseur vizunien, c'est celui qui a un gros grade mais qui fear quand il se retrouve seul et que tu crève en 5 secondes quand tu le choppes à farmer sa quotidienne s
Citation :
Publié par Angelyne's
Comme les autres, tu bus comme un cochon et tu fais plein de sac/WXP ... ding 94 ...
youhou alors t'as pris quoi ? tu tues les quaggan plus vite ?
Les vizudead vs the iron blob, ça ferrait sans doute un film bien marrant et bien kitchouille !


Bon sinon si j'ai suivi le reset c'est à minuit, à mon avis on peut s'attendre à une réponse de déso et d'sfr, probablement main dans la main comme ils aiment le faire, suite à cette semaine de domination sans partage de VS.
Non mais t'as une drôle d'analyse de la situation TtK.

C'est un forfait en face.

Edit : plus exactement, une volonté de changer le visage du Ladder.

Dernière modification par Odrhann ; 19/04/2013 à 23h01.
Citation :
Publié par Kronwald
youhou alors t'as pris quoi ? tu tues les quaggan plus vite ?
ouaip ! et les gardes aussi. chui trop OP maintenant, j’espérais un truc pour tuer la guivre plus vire mais apparemment, c'est pas au programme :/
Citation :
Publié par TtK
Bon sinon si j'ai suivi le reset c'est à minuit, à mon avis on peut s'attendre à une réponse de déso et d'sfr, probablement main dans la main comme ils aiment le faire, suite à cette semaine de domination sans partage de VS.

Bon, j'ai eu tort. Ce reset est difficile. Grosse présence de Désolation et RM qui applique les nouvelles tactiques. Le Croiseur. En somme, on s'y retrouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés