#37878 |
Aller à la page... |
Vizunien(ne)s ! for ever !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourtant y'a un sacré suspens pour la deuxième place !
http://mos.millenium.org/matchups y'a un gros gros challenge cette semaine sur qui contrôlera le plus de camp de ravitos au moment du tick entre Sfr et Déso ![]() |
![]() |
|
#37878 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
Je disais ça par rapport à "la fierté d'être Français contre ces étrangers". Je trouve cette phrase choquante, ce n'est pas dans cette optique que le Cercle s'est engagé dans le jeu
![]() |
![]() |
|
|
Pourtant de mon point de vue SFR 2.0 c'est les russes et les espagnols. Si Baruch a un niveau si faible c'est justement que toutes leurs meilleurs guildes ont bougé sur serveur EU. Pareil pour Deso, ils avaient sortit la tête de l'eau avec le travail offprime de KAZ.
Après est ce que ça vient des résultats de Baruch ou pacque la communauté hardcore MMO espagnol a souvent dut jouer sur serveur EU je ne sais pas, en tout cas il y a l'air d'y avoir un retour vers le serveur national de toutes ces guildes. Citation :
![]() Contrairement à beaucoup d'autres pays où mettre en avant les couleurs et la fierté national ne pose aucune sorte de débat ou polémique, jouer sur cette corde aurait forcément planter le serveur dans cette spécificité bien Française et on aurait fini par passer notre temps à se traiter de fachos ou de gauchistes à longueur de temps. Enfin n'oublie pas qu'on est un serveur Francophone avant tout, car rien que les Belges et les Suisses sont toujours très nombreux dans les communautés FR et quand y en a qui l'oublient en général ils leurs rappellent assez vite. Bref, si y a bien des serveurs nationaux qui auraient du se planter c'est les Français, d'ailleurs moi je l'avais dis à la release ( même si j'avais choisi VS ) et me suis bien gouré. ![]() Dernière modification par Hit0 ; 24/04/2013 à 23h56. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#307111 |
|
https://forum-en.guildwars2.com/foru...88#post1892444
comme prévu SFR 3 devrait pas tarder. On sait pas du tout ce que ça nous réserve. Alors restons sur nos gardes bordel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Exactement. Ne nous reposons pas sur les médailles acquises, celles a venir auront leur prestige également. |
![]() |
|
angeli-tenebrae |
Trouver plus de messages par angeli-tenebrae |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|