Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ofunk

Ce qui rend dingue les gens, ce n'est pas l'attitude des Vizuniens ou des français, [...]c'est le sentiment d'impuissance, ce sentiment lorsqu'on se retrouve en infériorité numérique, et d'être là, de subir, et de ne pouvoir absolument rien faire en tant qu'individu pour empêcher l'ennemi de contrôler la quasi totalité du territoire.
Certes...

Citation :
Publié par Ofunk
[...] c'est comme être au travail et que l'on vous demande d'accomplir une tâche pour laquelle vous n'avez aucune compétence...la panique, la frustration, puis la colère...
OK, on notera que pour Ofunk les joueurs de SFR n'ont aucune compétence...
Merci d'être passé!

Pour reprendre un de tes exemples, moi je dis les joueurs SFR ils se sentent comme des Ferrari coincées dans les bouchons. Ou comme des cadres sup quand leur entreprise ferme pour cause de faillite^^ (Ouais toute proportion gardé l'ami, c'est un jeu et je pense qu'aucun de nous ne vit si mal de pas être sur le server N°1 de GW2, y a pire frustration dans la vie pour ceux qui en ont une toutefois )

Citation :
Publié par Truebanana
A moins que Falkynn et les Oo + suiveurs ne se décident à venir sur Vizunah (Ou ailleurs), ce qui ne devrait pas tarder, vu que sa manière de poster me rappelle celle des LNM avant leur transfert
Mais tellement!

Dernière modification par Crevura ; 25/04/2013 à 16h47.
Citation :
Publié par Crevura
OK, on notera que pour Ofunk les joueurs de SFR n'ont aucune compétence...
Biensur que non, ils ont tellement de lagg en McM qu'il sont restreint à spam 1!
Citation :
Publié par Fauco
Biensur que non, ils ont tellement de lagg en McM qu'il sont restreint à spam 1!
Vu la folle population des SFR en McM, j'imagine que ce lag est du au monobus VS

Citation :
Publié par Ofunk
Crevura, quand tu me cites dans un de tes messages, après je me sens sale, et je sors de la douche, alors arrête s'il te plaît.
Effectivement j'adore souiller les gens... Estime toi heureux que cette fois ça n'ait été que par quelques mots

Crevura attendit longtemps Ofunk au moulin mais... Jamais il ne vint... Avait il raté son... Bus?

Dernière modification par Crevura ; 25/04/2013 à 20h21.
T'inquiète mon petit bouche trou on arrivera bien à trouver un créneau !

Sinon j'avais conseillé hier de ne plus up les T3 homemap, tant pis, une petite pensée pour tout les afks garnison, RIP

Le truc qui nous sauve c'est que la plupart des joueurs offpeak ont au moins un pote qui afk préprime, donc ça grogne un peu mais ça s'arrête là.

Dernière modification par Ofunk ; 25/04/2013 à 20h32.
Citation :
Publié par Crevura
Vu la folle population des SFR en McM, j'imagine que ce lag est du au monobus VS

Effectivement j'adore souiller les gens... Estime toi heureux que cette fois ça n'ait été que par quelques mots

Crevura attendit longtemps Ofunk au moulin mais... Jamais il ne vint... Avait il raté son... Bus?
Mais t'es sur un serveur de D1 en faite ou pas ?
Citation :
Publié par Crevura
Quelqu'un lui dit, ou....?
Genre SFR et Deso zerg pas ... c'est toujours les même discours.
Citation :
Publié par Crevura
Ou alors, puisque SFR est en Infério entre 21h-23h, il ne peuvent pas skills parcequ'ils meurt trop vite... (bah oui, 80 dans un camp, 3 dans l'autre, ils ont peut de chance).
Mainteant c'est VoTF qui fait son caca nerveux, puisqu'ils sont incapables de gagner sur la durée, il préfèrent migrer vers des tiers inférieurs pour easywin et pouvoir s'astiquer leur e-peens en se disant qu'ils sont quand même vachement bons ... pathétique. vivement qu'on retrouve un niveau correcte en D1 la c'est vraiment les serveurs de la loose.
Citation :
Publié par Banecheat
Le principal c'est la victoire !
C'est sur que vous l'avez pas beaucoup vu en D1, la victoire.
tu peux pas comprendre le gout que ça a..
Citation :
Publié par fearn
tu peux pas comprendre le gout que ça a..
Ah ouais tu l'as dis, je t'envie tu sais, toutes ces victoires dans les match up...

Moi j'ai raté ma vie.
Citation :
Publié par Banecheat
Le principal c'est la victoire !
Faux, c'est la Compétition!

Un combat sans résistance, c'est une victoire sans saveur!
(c'est beau les mot que je dit :O )

Tant que durera la dégradation que nous constatons, je suggère fortement d'expérimenter systématiquement les ouvertures réalisables, parce que nous ne faisons plus le même métier.
Nonobstant la restriction que nous constatons, il serait bon de prendre en considération la plus grande partie des hypothèses éventuelles, parce qu'il est temps d'agir.

Si vous voulez mon avis concernant la morosité de ces derniers temps, je préconise un audit afin de prendre en considération la plus grande partie des organisations matricielles que nous connaissons, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets.

http://www.pipotron.free.fr/
Citation :
Publié par Angelyne's
Mainteant c'est VoTF qui fait son caca nerveux, puisqu'ils sont incapables de gagner sur la durée, il préfèrent migrer vers des tiers inférieurs pour easywin et pouvoir s'astiquer leur e-peens en se disant qu'ils sont quand même vachement bons ... pathétique. vivement qu'on retrouve un niveau correcte en D1 la c'est vraiment les serveurs de la loose.
C'est bien toi ça de parler de niveau alors que ce qui fait gagner VS c'est le nombre, ou plutôt ce qui fait perdre les autres c'est le sous-effectif hors prime.

Si le niveau c'est de pouvoir rassembler du gros monde dans un bus alors ouais Meta a du niveau ça c'est sûr.

Moi ce que je trouve pathétique c'est de s'astiquer le e-peens sur VS en parlant du niveau des autres. Go en sPvP avec tes 4 meilleurs Meta et montre aux gens votre niveau
ouais bon, le spvp et le mcm ce sont deux choses différentes.

Mais sinon l'ennemi à t-il des soubresauts nerveux où est-ce que c'est calme plat tout le temps ? Parce que je me dis que vos nouveaux commandants en stage ils peuvent pas s'exercer beaucoup.
ce qui est drôle c'est que SFR concentre son effort maximum pendant le créneau de 2h (18h-20h) où il se retrouve en large supériorité numérique avec peu de défenseurs en face, du preprimecapping en quelque sorte, c'est moche
Citation :
Publié par lndigo
Des "preprimecapper" ? Comment osent ils ? c'est vraiment dégueulasse !
surtout quand tu fais la grève les 22heures restantes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés