Aller à la page... |
Vizunien(ne)s ! for ever !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai rigoler au " + suiveur "
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Sanoja Delandrid |
Trouver plus de messages par Sanoja Delandrid |
|
Ca me rappel les réunions de l'ES pré release, ou falkynn disait que le option irait la ou il leur dirait...
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Crevura, quand tu me cites dans un de tes messages, après je me sens sale, et je sors de la douche, alors arrête s'il te plaît.
![]() |
![]() |
|
#409620 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#37878 |
Prophète
|
Va peut-être falloir migrer une partie de vizu sur SFR et Déso, au moins on se tapera entre nous
![]() |
![]() |
|
Thorn le légionnaire |
Trouver plus de messages par Thorn le légionnaire |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Faux, c'est la Compétition!
Un combat sans résistance, c'est une victoire sans saveur! (c'est beau les mot que je dit :O ) Tant que durera la dégradation que nous constatons, je suggère fortement d'expérimenter systématiquement les ouvertures réalisables, parce que nous ne faisons plus le même métier. Nonobstant la restriction que nous constatons, il serait bon de prendre en considération la plus grande partie des hypothèses éventuelles, parce qu'il est temps d'agir. Si vous voulez mon avis concernant la morosité de ces derniers temps, je préconise un audit afin de prendre en considération la plus grande partie des organisations matricielles que nous connaissons, parce que les mêmes causes produisent les mêmes effets. http://www.pipotron.free.fr/ |
![]() |
|
|
Des "preprimecapper" ? Comment osent ils ? c'est vraiment dégueulasse !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|