Vizunien(ne)s ! for ever !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Troma
https://forum-en.guildwars2.com/foru...88#post1892444

comme prévu SFR 3 devrait pas tarder. On sait pas du tout ce que ça nous réserve. Alors restons sur nos gardes bordel
C'est parce que le gars hier soir a réussi à monter un OP pour prendre la homemap pendant que tout le monde AFK ? C'est pas ça qui va leur donner une couverture H24 malgré toute la bonne volonté du monde, par contre ça permet de se vider un peu de la frustration.

Ce qui rend dingue les gens, ce n'est pas l'attitude des Vizuniens ou des français, ce n'est pas le day/nightcapping, le "boring vz" ou n'importe quel comportement dont on veut bien nous affubler, non ce qui les rend dingue c'est le sentiment d'impuissance, ce sentiment lorsqu'on se retrouve en infériorité numérique, et d'être là, de subir, et de ne pouvoir absolument rien faire en tant qu'individu pour empêcher l'ennemi de contrôler la quasi totalité du territoire.

Certains vont jusqu'à accomplir quelques actes futiles et désespérés comme prendre un chariot ou flèches ou se retrancher au keeper pour tenter une ultime défense à 5 vs 40, ce qui ne fait que renforcer cette émotion, et d'autres préfèrent ne même plus appuyer sur la toucher du panneau McM qui affiche le score du match-up en cours, déjà dégoûtés.

C'est comme se retrouver en voiture au milieu d'un gros embouteillage, sans savoir quand on pourra en sortir, c'est comme être au travail et que l'on vous demande d'accomplir une tâche pour laquelle vous n'avez aucune compétence...la panique, la frustration, puis la colère...car l'homme ne supporte tout simplement pas de perdre le contrôle total de la situation dans laquelle il se trouve.
Citation :
Publié par Ofunk
Ce qui rend dingue les gens, ce n'est pas l'attitude des Vizuniens ou des français, ce n'est pas le day/nightcapping, le "boring vz" ou n'importe quel comportement dont on veut bien nous affubler, non ce qui les rend dingue c'est le sentiment d'impuissance, ce sentiment lorsqu'on se retrouve en infériorité numérique, et d'être là, de subir, et de ne pouvoir absolument rien faire en tant qu'individu pour empêcher l'ennemi de contrôler la quasi totalité du territoire.
Ce sentiment d'impuissance est une conséquence d'une infériorité numérique qui empêche toute action; Quelle en est la cause d'après toi de cette infériorité numérique?
Citation :
Publié par Falkynn
Ce sentiment d'impuissance est une conséquence d'une infériorité numérique qui empêche toute action; Quelle en est la cause d'après toi de cette infériorité numérique?
on peut jouer au jeu du "à cause de... à cause de.... à cause de... "et remonter comme ça jusqu'au petit jésus mais ça ne va pas nous apporter grand chose à mon avis, ce que je veux dire c'est que le comportement de Vizunah n'est pas en cause la dedans.
de toute façon, chaque serveur a les mêmes armes pour lutter, on part tous de la même base, seul les joueurs et leur jeu font la différence, le reste c'est de la littérature, non pas que j'aime pas ça mais en mcm on est pas là pour enfiler des perles
Comportement... attitude? genre posts sur forum etc.? trolls and co?
Non, parce que, là, t'es en train de dire que vous gagnez la D1 depuis des mois sans rien faire, que vous n'y êtes pour rien?
T'as voulu faire un enchaînement logique. Tu t'es arrêté quand ça t'arrangeait, dans un ordre syntaxique douteux. En reprenant le cours logique, oui, c'est un "poil" différent que ta conclusion ("on n'a rien fait", bien que j'imagine que ce soit une erreur d'ordre sémantique), avec de bonnes choses et de moins bonnes choses pour causes.

Et tous les serveurs n'ont pas la même population. Et je ne parle pas qu'en terme d'effectif.

Dernière modification par Falkynn ; 25/04/2013 à 13h32.
Citation :
Publié par Falkynn
Comportement... attitude? genre posts sur forum etc.? trolls and co?
Non, parce que, là, t'es en train de dire que vous gagnez la D1 depuis des mois sans rien faire, que vous n'y êtes pour rien?
T'as voulu faire un enchaînement logique. Tu t'es arrêté quand ça t'arrangeait, dans un ordre syntaxique douteux. En reprenant le cours logique, oui, c'est un "poil" différent que ta conclusion ("on n'a rien fait", bien que j'imagine que ce soit une erreur d'ordre sémantique), avec de bonnes choses et de moins bonnes choses pour causes.

Et tous les serveurs n'ont pas la même population. Et je ne parle pas qu'en terme d'effectif.
Ce que j'explique c'est que le niveau de haine atteint par certains ne vient pas directement de la nationalité ou du comportement des autres joueurs, même les pires - excepté les spy/videurs de ressources/violeurs de golems qui engendrent exactement le même type d'émotion mais dont l'impact est ponctuel - mais du résultat d'un déséquilibre des forces entre les serveurs, et ça ce n'est en tout cas pas la faute des joueurs qui sont sur le serveur le plus peuplé/actif sur l'ensemble de la journée.
Ce que j'ai un peu de mal à capter c'est à quel moment il a écrit "on n'a rien fait "?

C'est que tu comprends toi pas ce qu'il écrit ? on est d'accord ?

Ahh la linguistique est un vaste monde où il faut faire attention à tous les récepteurs quand on est l'émetteur Ofunk
Citation :
Publié par Ofunk
C'est parce que le gars hier soir a réussi à monter un OP pour prendre la homemap pendant que tout le monde AFK ? C'est pas ça qui va leur donner une couverture H24 malgré toute la bonne volonté du monde, par contre ça permet de se vider un peu de la frustration.
Méfie-toi de la dynamique Ofunk, méfie toi en fortement.

Ce jeu, parce que c'est un jeu de masse, se joue au moral. SFR ont chuté, mais à un moment, ils vont rebondir, et ce ne sera alors plus qu'un gros cercle vertueux pour eux qu'on prendra dans la gueule.

On verra alors si le temps qu'ils nous ont laissé, on l'a utilisé à bon escient !

Sur SFR et Déso, j'ai l'impression qu'il y a enfin des gens qui travaillent sur le long terme. On verra bien. Méfiance.
Citation :
Publié par Zepolak
Méfie-toi de la dynamique Ofunk, méfie toi en fortement.

Ce jeu, parce que c'est un jeu de masse, se joue au moral. SFR ont chuté, mais à un moment, ils vont rebondir, et ce ne sera alors plus qu'un gros cercle vertueux pour eux qu'on prendra dans la gueule.

On verra alors si le temps qu'ils nous ont laissé, on l'a utilisé à bon escient !

Sur SFR et Déso, j'ai l'impression qu'il y a enfin des gens qui travaillent sur le long terme. On verra bien. Méfiance.
Même sans prendre en compte SFR et Déso de toute façon il va y avoir le cap des vacances d'été et la traditionnelle déprime générale des communautés francophone, avec son cortège de disband, de raids qui ne partent plus pacque les gens prennent même plus la peine d'avertir étant à la plage et d'absence totale de mise à jour de la part des dev du jeu jusqu'a fin septembre.

Vous pouvez déjà préparer le plan d'urgence même si j'ai aucune idée de si c'est propres à tous les pays ou une spécificité francophone. De mémoire sur Camlann c'était généralisé.
Généralisé.

Et c'est là où l'on voit la différence entre le serveur étudiant et le serveur chômeur. Durant l'année, ils geek pareil. Durant les vacances d'été, le second reste full Barush Bay en D1 dès août?
Citation :
Publié par Zepolak
Je ne dirais pas "Méfiance", mais patience!
Nan parceque si eux entrent dans un cercle vertueux, il ne faut pas que nous on entre dans la décadence avant qu'ils n'arrivent.
Il ne faut pas nous épuiser le temps de leur remontée.
Restons au meilleur de notre forme pour avoir de beau affrontement, et pas le perpétuelle "je t'écrase au score".
tic a +60 en journée quand avant c'etait un de leur point fort ,c'est plus qu'une vidéo ou de la motive qu'il va leur falloir ...

Encore une fois oui, un jour ils regagneront deux trois matchups, mais il faudrait un tremblement de terre de leur part et chez nous pour nous faire bien plus mal, et ns

refaire descendre.

Vizunien Faite comme la plupart,vous fatiguez pas trop, pour être prêt le jour ou ça redeviendra plus compliqué

Dernière modification par EnHancer ; 25/04/2013 à 14h37.
Pour faire vraiment mal à Vizunah, il faudrait que la situation actuelle dure 1 mois entier. C'est à dire peu d'opposition (buff infériorité sur CBE à 20h hier) jusqu'à ce que vous perdiez des joueurs qui iront chercher un peu d'action par le biais d'un transfert sur un serveur d'une autre division.

Avec 200 points d'avance sur SFR et Deso + le nightcap de MDJ en D2 qui empêche Bief de monter, on risque d'avoir le même matchup pour encore au moins 2 semaines. A moins que Falkynn et les Oo + suiveurs ne se décident à venir sur Vizunah (Ou ailleurs), ce qui ne devrait pas tarder, vu que sa manière de poster me rappelle celle des LNM avant leur transfert
Citation :
Publié par Truebanana
A moins que Falkynn et les Oo + suiveurs ne se décident à venir sur Vizunah (Ou ailleurs), ce qui ne devrait pas tarder, vu que sa manière de poster me rappelle celle des LNM avant leur transfert
<Prie aussi pour que le choix sur porte sur VS ou RA ou PA>
Citation :
Publié par Truebanana
Pour faire vraiment mal à Vizunah, il faudrait que la situation actuelle dure 1 mois entier. C'est à dire peu d'opposition (buff infériorité sur CBE à 20h hier) jusqu'à ce que vous perdiez des joueurs qui iront chercher un peu d'action par le biais d'un transfert sur un serveur d'une autre division.
Il est vrai, en théorie, que ça pourrait nous faire mal, mais sur le ts VS, je n'ai, jusqu'à maintenant, jamais entendu parler de joueurs voulant migrer car ils savent tous que le MU finira par changer vu les écarts de points, c'est même d'ailleurs pour ça qu'on ne relâche toujours pas, on sait qu'en continuant comme ça, ça accélère les choses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés