Leya

Dernières publications

RSS
7 juillet 2015 à 17:14 - Messages
Dans le post en début de page tu dis : - y'a pas de classes qui n'a pas été up - Tu parles du war Miles Vorduiz te dit : - E... Lire la suite
5 février 2015 à 13:55 - Messages
Moi aussi il me fait rêver :amour:... Lire la suite
4 juin 2014 à 09:43 - Messages
ou alors ils ont réduit le max de joueurs sur une map ;)... Lire la suite
Et des mercenaires ! Plein de mercenaires ! ça remplit les maps ça non :D... Lire la suite
22 mai 2014 à 09:41 - Messages
20 mai 2014 à 15:47 - Messages
Ou alors tout le monde y va parce que les bleus sont, pour une fois, en infério :p Sinon Auriel n'est pas une campagne où tu p... Lire la suite
Pour le format, Auriel OK. Pour le niveau, que ce soit, niveau xp (on croise beaucoup beaucoup de joueurs qui ne sont pas encor... Lire la suite
Hum... A quel moment exactement, j'ai dit que je jouais sur chrysamère ? Oo Je parlais bien d'Auriel. EDIT pour au-dessus ... Lire la suite
19 mai 2014 à 15:46 - Messages
Merci ! :merci: D'autant plus que la spé arc + ombre en pve te permet de gérer les packs bien tranquillement.... Lire la suite
C'est flippant de vous lire... Je plains les joueurs qui vont débarquer sur TESO et lire ce post sur le NB, ils vont prendre pe... Lire la suite
6 mai 2014 à 15:37 - Messages
Qu'est-ce que tu entends par là stp ? :confus:... Lire la suite
Ah j'avoue que j'ai pas lu toutes les pages mais comment des dégâts magiques peuvent-ils être basés sur des critiques physiques... Lire la suite
:monstre: Mais qui a dit ça ? On a des infos/notes officielles là-dessus ?... Lire la suite
7 avril 2014 à 16:30 - Messages
Merci de l'info pour le patch, en espérant que ce ne soit pas trop long qu'on puisse jouer en rentrant ce soir :rolleyes:... Lire la suite
10 mars 2014 à 21:02 - Messages
Quand on a soi-même changé de serveur (par dépit?), c'est quand même un comble de se retrouver à troll une guilde qui est prése... Lire la suite
6 février 2014 à 09:34 - Messages
+1 aussi avec Colsk ! Fermer les yeux c'est trop facile... Ce n'est pas une question de fournir un TS aux PUs, c'est une que... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leya n'a publié aucune critique de jeu.