Performances Cyrodill, un espoir d'amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Il y aurait pas comme un bug dans l'affichage de la population de la campagne ?
Parce que hier j'ai vraiment croisé du monde partout et pourtant il y avait qu'une seule barre chez les 3 factions...
Non.

Le premier mois, il y avait constamment 3-4 forts d'attaqués en même temps et du monde dans les coins PVE (Weynon, repère des bandits, toussaa).

Je ne parle même pas des bases de départ (où tu pop quand tu rentres en AvA) où tout le monde se marchait dessus.

Aujourd'hui, 2 forts max et seulement 2-3 types au départ.

Cela sera encore pire après le 10 juin (fin du deuxième mois).
Citation :
Publié par Olakeen
Cela sera encore pire après le 10 juin (fin du deuxième mois).
C'est bien ce que je crains....

Ce jeu est vraiment bien mais le lag quoi... certaines fois c'est top, on peut même switch d'armes en fight... et 10 minutes après plus rien...
Citation :
Publié par Olakeen
Cela sera encore pire après le 10 juin (fin du deuxième mois).
Peut-être pas. Beaucoup de joueurs auront bien farmé Craglorn en long en large et en travers et comme le nouveau contenu ne sera pas encore ajouté, ils n'auront plus que le pvp pour s'amuser.
Hier, séance pvp toute la soirée sur Wabbajack et je dois avouer que ça a été ma meilleure session depuis le debut du jeu. Pas de lag significatif et de la baston partout. Juste agréable

Bon, j'ai modifié mon build pour faire un bâton feu AOE CAC / Bâton feu dot distance. L'ultimate Soul Assault c'est juste de la bombe en monocible. J'ai pulvérisé un DK tank qui s'est transformé en torche humaine bleue
Citation :
Publié par nyanko
Peut-être pas. Beaucoup de joueurs auront bien farmé Craglorn en long en large et en travers et comme le nouveau contenu ne sera pas encore ajouté, ils n'auront plus que le pvp pour s'amuser.
j'ai halluciné de revoir les niveaux d'occupation de cyrodiil à l'avant patch d'ailleurs .. y'avait pas un bug dans l'affichage pour que ce soit si flagrant ???
Citation :
Publié par Namor
j'ai halluciné de revoir les niveaux d'occupation de cyrodiil à l'avant patch d'ailleurs .. y'avait pas un bug dans l'affichage pour que ce soit si flagrant ???
Apparemment pas mal de joueurs sur Reddit pensent que les affichages des occupations des serveurs pvp sont buggés. Parce qu'hier par exemple sur Wabba, on avait des bus AD de 100 joueurs mais toutes les factions étaient à une seule barre au compteur.
Citation :
Publié par nyanko
Apparemment pas mal de joueurs sur Reddit pensent que les affichages des occupations des serveurs pvp sont buggés. Parce qu'hier par exemple sur Wabba, on avait des bus AD de 100 joueurs mais toutes les factions étaient à une seule barre au compteur.
ok, mais elles étaient ou sont bugguées, ou les 2 ???
C'est clair que l'affichage des campagnes est était buggé il faut une sacré mauvaise foi pour ne pas l'admettre.

Edit :

Dernière modification par Wyzz ; 04/06/2014 à 09h19.
Je suis pas si sur que ça qu'il était bug, la différence de pop en prime sur Auriel entre hier soir (full de chez full) et la semaine dernière était quand même flagrante.

Pas test les autres campagnes....

Je crois surtout que beaucoup ne sortaient plus en Cyrodiil vu le lag immonde que nous subissions et que nombreux autres étaient en mode farm raidelorn pour pop VR12 au plus vite....
Il y à quelque jour en soirée j'était sur ma campagne Arc d'auriel, sur la fiche la campagne était vide une barre pour chaque faction.

Dans cyrodill au même moment, il y avais un fort attaqué par les 2 factions adverses ( suis allé y faire un tour c'était pas une attaque d'un petit groupe isolé ), un autre attaqué par le pacte et celui ou j'était c'est fait attaquer par le "mega-zerg" bleu et vu le monde de notre côté impossible de ne représenter qu'une seule barre sur la page des campagnes.
Enfin en tout cas si il y avait vraiment plus de monde en Cyrodiil (du mal à juger vu qu'on est toujours en sous pop de notre côté ) le patch a eut un effet salutaire, parce que pour nous il y avait pas photo c'était bien plus jouable qu'avant patch.
Alors si on rajoute à ça qu'il y avait plus de monde ils ont du mettre le doigt sur quelque chose.
Citation :
Publié par Leya
ou alors ils ont réduit le max de joueurs sur une map
En fait, si ça se trouve c'est ça! Genre ils ont créé du phasing en RvR. On se retrouve avec 12 Auriel Bow, 5 Wabbajack, etc... et tout le monde y voit que du feu
Ou pas.

Citation :
Durant la soirée d’hier, un correctif –à chaud, sans coupure des services- a été appliqué aussi bien sur le mégaserveur nord-américain que sur l’européen, correctif visant à désactiver les mercenaires présent en Cyrodiil. Vous pouvez toutefois encore utiliser les mercenaires achetés avant la mise en place de ce correctif.
Ces mercenaires seront à nouveau disponibles lorsqu’un correctif à leur sujet aura été déployé. Nous vous tiendrons informés d’une telle chose.

Merci pour votre patience.
Je confirme, sur Chrysa c'est parfaitement jouable ( sauf quelques lags/TP/rollbacks mais ça reste anecdotique ).

En revanche, le serveur est quasi désert, et sur Aldmeri à 21h, on devait être 20 ou 30 en RvR grand max.
Message supprimé par son auteur.
Bah perso j'ai quand même trouvé l'état de Cyro assez inquiétant pour un samedi soir (chrysa je précise).
Pour être le plus transparent possible, je dois avouer que j'ai été RvR vers minuit, donc pas en plein prime. De même, étant encore en phase de levelling, je n'avais pas été RvR depuis quelques temps.
Mais là, je ne m'étais jamais autant fait chier en RvR... Zones hors fort complètement vide, après pas mal de ballade à poney, je me suis dis "vas sur les forts assiégés". Et là, je tombe sur max 10 pelés à chaque fois, à taper plus de PNJ que de joueurs. Je suis coté Daggerfall je précise.

Mon expérience du RvR de TESO étant assez ponctuelle, je dois avouer que je n'ai que très peu souffert des problèmes de lag. Je ne sais pas si c'est ces soucis qui explique ce calme plat, mais là par contre va falloir faire quelque chose, parce que j'ai beau apprécier grandement le jeu, je commence à m'inquiéter un peu
Citation :
Publié par Aratorn
Je confirme, sur Chrysa c'est parfaitement jouable ( sauf quelques lags/TP/rollbacks mais ça reste anecdotique ).

En revanche, le serveur est quasi désert, et sur Aldmeri à 21h, on devait être 20 ou 30 en RvR grand max.
aujourd'hui c'est la fin du deuxième mois, a mon avis ca risque de ce vider vitesse grand V ce soir, avec tous les appelles au boycott de TESO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés