Performances Cyrodill, un espoir d'amélioration ?

Répondre
Partager Rechercher
Ce soir sur Aubéclat: 2 factions locks et la 3e à moitié remplie.
Pas de gros lags et chutes de fps rares.
Plus de problèmes lorsque quelqu'un rejoint un groupe.
Bilan positif!
Switch toujours problématique (fibre op, donc aucun soucis de ce coté), lag (ou plutôt spikes) toujours présent, alors même que le serveur est vide (chrysa), bug de cartes omniprésent et parfois même de compas.

Je dirais que c'est mieux qu'il y a deux mois...mais on est très loin du compte.

Aprés pour le RvR en lui-même c'est intéressant grâce aux guildes encore présente car en lui-même il est pas topissime.
Citation :
Publié par Borderline
Switch toujours problématique (fibre op, donc aucun soucis de ce coté), lag (ou plutôt spikes) toujours présent, alors même que le serveur est vide (chrysa), bug de cartes omniprésent et parfois même de compass.
T'as essayé de désactiver tes addons ?
Citation :
Publié par Borderline
Switch toujours problématique (fibre op, donc aucun soucis de ce coté), lag (ou plutôt spikes) toujours présent, alors même que le serveur est vide (chrysa), bug de cartes omniprésent et parfois même de compas.

Je dirais que c'est mieux qu'il y a deux mois...mais on est très loin du compte.
t'es sûr que t'es pas sur le client béta surtout ???
non, mais là, tu les cumules, je suppose que tu as tout fait ? (test ping, test bp reseau, drivers à jour, systeme à jour, tweaks config du jeu, filaire, ..) .. ptet un mauvais sort ? du vaudou ? ton voisin qui te squatte ta fibre ?
franchement, vaut mieux que t'arretes .. ils te ciblent je pense
Citation :
Publié par Namor
t'es sûr que t'es pas sur le client béta surtout ???
La semaine dernière, cette remarque m'aurais fait sourire. Mais hier, j'étais en groupe pour battre un WB plutôt coriace.

On le tue, ça nous le valide....sauf pour un, il ne comprenait pas pourquoi. Forcément, il utilisait un launcher spécial et était resté en 1.1.3. Manque de bol pour lui, entretemps le bug a été corrigé On a quand même eu la gentillesse d'attendre qu'il passe en 1.1.4 pour lui faire valider le succès.
Citation :
Publié par Borderline
Switch toujours problématique (fibre op, donc aucun soucis de ce coté), lag (ou plutôt spikes) toujours présent, alors même que le serveur est vide (chrysa), bug de cartes omniprésent et parfois même de compas.

Je dirais que c'est mieux qu'il y a deux mois...mais on est très loin du compte.

Aprés pour le RvR en lui-même c'est intéressant grâce aux guildes encore présente car en lui-même il est pas topissime.
Je plussoie, vraiment chiant ce soir ;/
Citation :
Publié par Mimiru
La semaine dernière, cette remarque m'aurais fait sourire. Mais hier, j'étais en groupe pour battre un WB plutôt coriace.

On le tue, ça nous le valide....sauf pour un, il ne comprenait pas pourquoi. Forcément, il utilisait un launcher spécial et était resté en 1.1.3. Manque de bol pour lui, entretemps le bug a été corrigé On a quand même eu la gentillesse d'attendre qu'il passe en 1.1.4 pour lui faire valider le succès.
Alala TOUJOURS avoir le "vrai" launcher ouvert, même quand on en utilise un autre pour les graphismes pour avoir les màj ^^
En provenance des forums off.:

Citation :
N'hésitez pas à nous faire part de vos retours depuis la mise en place de la version 1.1.4 cette semaine. De plus, nos équipes continuent d'analyser la situation et la prochaine version sera à même également d'améliorer les performances, et l'expérience de jeu en Cyrodiil.
On peut donc s'attendre à plus d'améliorations en 1.1.5!
Citation :
Publié par Mygo
Alala TOUJOURS avoir le "vrai" launcher ouvert, même quand on en utilise un autre pour les graphismes pour avoir les màj ^^
C'est ce que je fait systématiquement à la première connexion de TESO, d'abord avec le "vrai" launcher, ensuite avec le ESO.exe (SweetFX inside).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés