Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
gagner la ligue 1 était une belle vengeance a toute les joueurs européen qui crache sur les français, gagner la ligue 2 alors que tout le monde nous croit mort serait une revanche a tout ceux qui on tout fait pour que ca n'arrive pas.

Vous avez envie de faire des fesse des repos du marins et de fuyard qui on lachez vizu des aéroports international non ? alors soyez la pour la ligue !

Dernière modification par Compte #365641 ; 10/03/2014 à 17h32.
Nan mais faut arreter à un moment, quand on croit qu'il n'y en a plus il y en à encore! ça devient lassant, et ça en mets pas mal à bout.
Comment voulez vous que même les plus investis ai envie de se battre aux cotés de guignols pareils, qui passent leur temps à se foutre sur la gueule toutes les semaines. Vous ne vous rendez pas compte de l'image que vous donnez de votre serveur? non vous vous en foutez, ou vous avez arrêté, ou vous partez sur Teso alors hein! Et bien c'est pas une raison de foutre la merde avant de partir...
Pour ceux qui ne partent pas, c'est les seul qui ont un discours à peu près cohérents (les autres on va devoir faire avec...).
Putain! on s'est battu ensemble, on a morflé ensemble, et on à passé pas mal de bons moments. Pourquoi on en arrive à un dialogue de sourds? Chacun d'un coté, si ça continu, on va se repartir les maps par affinités c'est ça?
C'est consternant, et c'est complétement démotivant.
Tout le monde fait un truc bien, mais uniquement selon sa propre conception du jeu.

Pour qu'un pays marche, faut un président. bah un serv on dirait que c'était pareil, fallait un président.

Attention, je ne dis pas que Troma (oui je parle de lui la...) est le seul a avoir bossé, mais il portait cette image qu'était Vizunah et son ensemble (qui justement, était un ensemble, donc tout le monde). D'ailleurs on voit que ca a marqué une empreinte très forte, des mois après son arrêt de gestion, l'on voit encore son nom fleurir sur plein de posts (et un de plus x) ).

Mais voila, en interne, Troma n'était PAS Vizunah, c'est en externe qu'il l'était vraiment. Aujourd'hui ca fait qu'on se retrouve avec les Pros-pas-GC, qui après le départ de Troma et le fait que GC ne puisse plus faire tourner UNE PARTIE du serveur, se plaignent, et cherchent des problèmes ultra logiques, en ayant fouillé dans son almanach de 1996 quand il a fait sa première partie de D&D. Et ceux qui essaient de faire avancer le serveur selon une logique développée par l'ancien Vizunah.

Selon moi il y a quelques problèmes qui peuvent être relevés a l'heure actuelle, sans pour autant y remédier, mais je pense qu'avant d'énoncer les problèmes, et de se trash de qui a fait quoi, l'on peut simplement définir ce qu'il ne va pas. Attention, je ne parle du truc qui va pas a un instant T. Si ca s'est produit, une fois, deux fois, ou trois, cela n'est pas un problème important, qui empêche le serveur de tourner. Pour moi, voila quelques points a améliorer, que ce soit par l'apport de ressources intra vizunienne ou d'apports de transferts, car je pense qu'aujourd'hui ce ne sont pas les problèmes des joliens qui font que le serveur est en peine, mais quelque chose de global :

- Manque de commandants, en prime, hors prime.
- Manque de joueurs en McM lorsqu'on perd, ou qu'un lead nouveau ou peu connu est la (on arrive toujours a etre 80 a 4h du mat)
- Manque de motivation générale, mais j'ai l'impression que c'est a cause de la perte du coté RP que Troma apportait, que la perte vraiment effective de motivation de la part des effectifs. Il y a surement plusieurs acteurs dans cette motivation autres (fatigue, pas de nouveautés). Comme le disait très bien Troma, pendant 1 an et demi VS a été un serveur dans un cercle virtueux, cercle que MdJ nous a volé aujourd'hui pour pleins de raisons (raisons qui découlent également des points précédents)
- Manque de guildes qui mènent le serveur, de représentant.

Je vais parler de ce dernier point qui est pour moi le plus... pas le plus grand, mais le plus dérengeant au niveau de pallier aux problèmes précédents (ca va c'était compréhensible, enfait c'est un point qui pourrait régler les autres). A l'heure actuelle,
pour remplacer Troma (ou Zepo qui, j'ai entendu, a fait un super boulot a certains moments), le conseil des V a été crée. Il s'occupe, coupez moi la trompe si je me trompe, de la communication a l'intérieur de Vizunah au nom de Grand Cross.

Je ne demande pas au conseil des V de tout devoir gérer sur le serveur, vous n'en avez pas envie, des PUs n'en ont pas evie, etc... mais de mon point de vue, votre rôle est senti/interprété/cequ'onveut comme celui de remplacer troma (organiser des opés notamment, qui était une grande force du serveur, même si je sais que troma faisait bien plus que ca), mais de votre point de vue, est-ce le cas?

Je devrais peut-être relire les posts officiels de comm mais je pense qu'une clarification pour tout le monde peut être utile.

Après, si oui, eh bien cela peut être amélioré a mon avis, si non, eh bien je n'ai rien a dire.

Il faut également songer au fait que Vizunah n'est plus ce qu'il était, et ne pourra pas le redevenir, a moins d'organiser/faire/que les autres fassent/etc...

Je pense qu'il est bon d'arrêter la, pour le bien du serveur, les lancers de pics des deux côtés (il y a bien plus que deux côtés évidemment), et au lieu de soulever les problèmes, qui sont connu et reconnu, de les résoudre. D'entamer une discussion qui nous permetterait a tous d'avoir une envie commune d'aller de l'avant, car nous aurions re-discuté des bases ensemble, sans que les bases existantes soient critiquées a cause de certaines actions ou événements "exceptionnelles".

Bref c'était la minute parlotte, j'aurais peut-être mettre des images et écrire plus gros comme pour les vieux, mais je suis sûr que chacun a assez de rogne en lui pour lire tout mon post, se faire un café, relire mon post, poster ses idées de fou, et qu'on puisse se dire, ensemble, les bras dessus bras dessous, tellement proches qu'on sent l'aisselle de son voisin :

On va gagner ce putain de matchup !!!
Citation :
Publié par Saruten
Pour qu'un pays marche, faut un président. bah un serv on dirait que c'était pareil, fallait un président.
Parfaitement d'accords à un moment il faut une personne qui tranche

Citation :
Publié par Saruten
On va gagner ce putain de matchup !!!
Ca je suis moins d'accords
Citation :
Publié par zelegant
gagner la ligue 1 était une belle vengeance a toute les joueurs européen qui crache sur les français, gagner la ligue 2 alors que tout le monde nous croit mort serait une revanche a tout ceux qui on tout fait pour que ca n'arrive pas.

Vous avez envie de faire des fesse des repos du marins et de fuyard qui on lachez vizu des aéroports international non ? alors soyez la pour la ligue !
Oula, essaye de battre MDJ dans ce mu déjà
Citation :
Publié par Siuan
Du tout, juste qu'ils n'aident pas vraiment à la bonne ambiance. Là y avait aucunes raisons de provoquer zélé vu qu'il a quasi rien dit de la réunion. Faut comprendre que certains (moi en l'occurrence) en ont marre de cette ambiance. Surtout lors d'une réunion qui a pour but de proposer une idée pour aider le serveur.
Si t'as un souci avec les PRV, n'hésite pas à venir m'en parler direct, je serais ravi d'entendre ton mécontentement de vive voix, au lieu de commencer à déblatérer de la mouise sur nous ici alors qu'on a rien à voir dans tous vos dramas bidons.

Et ceci est valable pour toute personne ayant quelque chose à reprocher aux PRV, je suis ouvert à la discussion, vous ne le regretterez pas!
Moi j ai rien contre bago si ce n est qu au bout de 18 mois il n a toujours pas fait l effort d apprendre la distance d une chute qui évite la mort ! Alors après rez tout l monde c est d un pénible .....
Citation :
Publié par Bagoras
Et ceci est valable pour toute personne ayant quelque chose à reprocher aux PRV, je suis ouvert à la discussion, vous ne le regretterez pas!
Cassez vous de notre baie
Citation :
Publié par Bagoras
Si t'as un souci avec les PRV, n'hésite pas à venir m'en parler direct, je serais ravi d'entendre ton mécontentement de vive voix, au lieu de commencer à déblatérer de la mouise sur nous ici alors qu'on a rien à voir dans tous vos dramas bidons.

Et ceci est valable pour toute personne ayant quelque chose à reprocher aux PRV, je suis ouvert à la discussion, vous ne le regretterez pas!
Bande de rallybot !!! trollface.gif
Citation :
Publié par Siuan
Oui ma grande, prend un sucre, tu verra ça passera tout seul.
T'as raison, c'est toujours bien de se la raconter derrière un écran, si un jour tu passes par TS, on en discutera, ne t'inquiètes pas
Iznogoud-1.jpg

le probléme des Isnogood de Vizu c'est que Estpasbon personne n'en veut


ps : pour pas finir mon post sur un troll je dirai que le PRV c'est le bien, on peut en mettre partout, ou un peu, mais il en faut...
Quand on a soi-même changé de serveur (par dépit?), c'est quand même un comble de se retrouver à troll une guilde qui est présente pour son serveur
Citation :
Publié par Leya
Quand on a soi-même changé de serveur (par dépit?), c'est quand même un comble de se retrouver à troll une guilde qui est présente pour son serveur
Oui enfin bon qui a changé de serveur avant qui ? That IS the question !

Signė un vizunien droit dans ses bottes !
Citation :
A l'heure actuelle,
pour remplacer Troma (ou Zepo qui, j'ai entendu, a fait un super boulot a certains moments), le conseil des V a été crée. Il s'occupe, coupez moi la trompe si je me trompe, de la communication a l'intérieur de Vizunah au nom de Grand Cross.

Je ne demande pas au conseil des V de tout devoir gérer sur le serveur, vous n'en avez pas envie, des PUs n'en ont pas evie, etc... mais de mon point de vue, votre rôle est senti/interprété/cequ'onveut comme celui de remplacer troma (organiser des opés notamment, qui était une grande force du serveur, même si je sais que troma faisait bien plus que ca), mais de votre point de vue, est-ce le cas?
A l'heure actuelle, il est tout bonnement impossible d'essayer de lancer une quelconque motivation étant donné que les gens préfèrent passer leur temps à se balancer des pelles de merdes pleine tronche que de se poser pour remettre les choses à plats et tenter d'y trouver une solution.

Régulièrement on lit l'éloge de Troma, qui a fait de grandes choses ect,mais vous pensez qu'il aurait ces même choses dans ces conditions de jeu? A l'époque on avait qu'un but, la domination du mcm par tous les moyens légaux. Maintenant ca tourne régulièrement en : regardez moi je suis la star du moment. Comment voulez vous arriver à faire quoi que ce soit de concret ainsi?

Tous les mecs qui se levaient avec moi le matin, je me souviens pas les avoir vu demander quoi que ce soit, ni reconnaissance ni rien. Ils étaient là parce qu'il fallait du monde pour le faire, et parce qu'ils étaient fier de porter haut les couleurs de Vizunah.

Il ne suffit pas de faire un post rp@lacon pour que tout le monde retourne en mcm , faut un tas d'autres choses que nous n'avons plus dans l'immédiat principalement à cause de ces merdes sans nom posées à base d E-penis.

Je comprend tout à fait ta demande rapport au conseil, ( Enfin faut aussi dire que le conseil a rencontré des difficultés qui même si elles n'ont été évoqué nullepart, ont bien parasité ses possibles actions) mais le conseil a effectivement été élu par GC pour faire porte parole de ceux ci, il a bien été stipulé que nous ne serions pas là pour représenter Vizunah et maintes Vizuniens avaient à l'époque stipulé avec tendresse type : c'est qui ces randoms qui vont parler pour nous? qu'ils ne voulaient pas non plus qu'on parle pour eux.

La position du conseil n'a pas changé de ce côté. Même si nous parlons avec les Vizuniens pour GC, nous ne pouvons gérer Vizunah, nous n'en avons ni les moyens, ni la prétention et encore moins l'envie.

Donc oui, lancer des opés est toujours possible (quand on trouve des commandants? ) mais dans l'état actuel des choses , ca ne résoudra rien si tout le monde continue de se balancer joyeusement des pelletées de merde.
D'autant que je rappelle que GC est plutôt minoritaire depuis tous les arrêts pour TESO.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés