Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Au final de à force de dramas et de la divisions dans les rangs Vizunah est devenu le deuxiéme serveur FR !!!

Quand à aller reprocher des choses à Arma, Lnm, aux conseil des V ou autre mais lol quoi. Vous êtes sacrément gonflé.

Citation :
faudrait ptetre arreter un peu de cracher sur GC, si GC n'avait pas été la vizunah n'aurait jamais existé point barre !
Panot


ps :Itsvara arrête de crier au double discours ou autre, il t'es pas venu à l'idée qu'Arma avait envie de jouer, que son seul but était de faire démarrer le mu au mieux. Pi le coup du roaming c'est lol, la dernière fois qu'il a essayé au bout de 20 mn on était 40 en roam. Il a été obligé de déco. Arma est apprécié par beaucoup à la fois par son lead et sa personnalité, c'est pour cela qu'il rempli les map quand il est la
Citation :
Publié par enterrement
non là je dois réagir. je n'étais pas du coup au courant, je ne suis pas une politique. mon unique pb a été de lead dès le lundi du drama sur le ts historique car je n'avais pas de ts !! et c'est là que les insultes ont fusées ! c'est vrai qu'après 3 semaines d'insultes j'ai pris la décision de ne pas bouger de ce ts, décision personnelle, les gens de ma guilde faisaient ce qu'ils voulaient et tous sauf moi leadaient sur le nouveau ts.
Stop la parano, tu deviens pitoyable coslk
et oui des gens ne viennent pas parler ici, mais ils sont peut etre déjà ... partis ?
Non ton unique problème c'est de faire des choix calamiteux et de ne pas assumer derrière.
Le problème du TS, on en a parlé ensemble en privé, je t'ai dit que tu devais ne pas prendre parti, que cela serait mieux pour toi et ta guilde, tu m'as même précisé que tu allais prendre un petit ts pour ta guilde que ca ne posait pas de problème et comme ca tu serais neutre.

Résultat, tu as fait l'inverse, voir pire tu as été au final l'unique commandant reconnu en mcm a prendre fait et parti pour la prise en main du ts, à en faire la promotion, à en devenir commandant et pas trois semaines après loin de la même, on parle du mercredi ou du jeudi. Tu peux refaire l'histoire comme tu veux mais bon il faudrait que tu effaces certains de tes posts sur certains fora pour essayer d'être crédible... Je ne suis en rien parano, les messages ont juste des dates...
Plus tu postes itsvara plus je trouve que tu fais du mal à vizu......et après on s' etonne que des gens partent.....
Et pk tu fais pas des formations cm toi???? Tu en as reçu donc fait passer.....
Citation :
Publié par Daxtou
Plus tu postes itsvara plus je trouve que tu fais du mal à vizu......et après on s' etonne que des gens partent.....
Et pk tu fais pas des formations cm toi???? Tu en as reçu donc fait passer.....
Je vois que, comme beaucoup, tu parles sans savoir.

Et, oui, je fais du mal. Alors, je réponds au souhait de Caf'. Plus d'investissement de ma part.
Quel intérêt de se bouger si c'est pour qu'on foute les efforts en l'air par plaisir ?

J'aimais le Vizu compétitif. Là, c'est un Vizu pantouflard qui s'en branle totalement et pense qu'à son plaisir perso avant le résultat du serveur... Bref, plus rien de compétitif, aucun intérêt à mes yeux.
Citation :
Publié par Itsvara
J'aimais le Vizu compétitif. Là, c'est un Vizu pantouflard qui s'en branle totalement et pense qu'à son plaisir perso avant le résultat du serveur... Bref, plus rien de compétitif, aucun intérêt à mes yeux.
Personne te retient je pense, si vraiment tu es exasperée par le serveur, bah change.

C'est quand même bizarre que 90% des gens de ce thread ne soient pas d'accord avec toi
Citation :
Publié par Saruten
Personne te retient je pense, si vraiment tu es exasperée par le serveur, bah change.

C'est quand même bizarre que 90% des gens de ce thread ne soient pas d'accord avec toi
Parce que les gens apprécient Arma... Et refusent de voir que son tag empêche les autres leads (qui étaient en place) de jouer correctement, avec ceux qui se préparent pour la ligue.

Et, sinon, je n'ai jamais dit que je changeais de serveur. Faut pas déconner non plus.

P.S : tu veux les mots de Troma en privé que me dit que, oui, Arma abuse de se dire à la retraite et de revenir régulièrement ?
Ou quand il annonce qu'il devait toujours les pousser au cul, et encore plus avant la première ligue ?

Mon soucis, c'est justement de dire tout haut ce que bien plus de personnes pensent tout bas... Et estiment qu'il vaut mieux les laisser faire de la merde et assurer une bonne ambiance.
Citation :
Publié par guedgued
Quand bien même!
Vous délirez voila maintenant que ça tourne au procès d'arma...
C'est en faisant ce genre de raccourcis que les membres de gc s'exprimant publiquement m'ont donné juste envie de rester un PU, je vois pas où je fais le procès d'Arma, je n'ai rien à lui reprocher.
Citation :
Publié par Troma
Je l'ai dis a Arma sur skype, et a GC sur le chat prive enfin il le savent tres bien. Tu m'expliqueras l'intérêt de le dire sur jol par contre
[13:25:45] Itsvara: Non. j'en ai marre qu'on me fasse passer pour celle qui est la seule à trouver ça abusé.
[13:26:00] Itsvara: Ras le fion d el'hypocrisie au seul motif de "préservons l'ambiance".


Et toi ? Pourquoi le demander ici après avoir eu la réponse en privé ?
Faire ce qu'on reproche, très classe.
Citation :
Publié par Itsvara
Mon soucis, c'est justement de dire tout haut ce que bien plus de personnes pensent tout bas...
Les plus grands dictateurs se réclament aussi de grand principe.

Sérieusement les vizuniens, vous voulez pas vous asseoir 24h sur vos principes le temps de profiter du soleil et de "décrocher" un peu, même avant de réengager le sujet.

Les titres (récurrents) sur la page d’arrivée de JoL de votre serveur font flipper à la longue...vu de l'extérieur, étant plutôt casual, je fini par me poser des questions sur l’équilibre des priorités à travers un jeu...non, c'est flippant !
Citation :
Publié par Katalog
Les plus grands dictateurs se réclament aussi de grand principe.

Sérieusement les vizuniens, vous voulez pas vous asseoir 24h sur vos principes le temps de profiter du soleil et de "décrocher" un peu, même avant de réengager le sujet.

Les titres (récurrents) sur la page d’arrivée de JoL de votre serveur font flipper à la longue...vu de l'extérieur, étant plutôt casual, je fini par me poser des questions sur l’équilibre des priorités à travers un jeu...non, c'est flippant !
+1 vous faites vraiment flipper; j'espère ne pas recroiser certains pseudo avant un bon moment sur un mmo

Bon courage à ceux qui restent et qui tirent le serveur vers le haut.
Citation :
Publié par kwaz

Quand à aller reprocher des choses à Arma, Lnm, aux conseil des V ou autre mais lol quoi. Vous êtes sacrément gonflé.

Je ne m'en suis pas pris à Arma (raccourcis etc)

LNM: j'ai juste passé un bonjour ironique à certains LNM qui m'avaient trollé IG un soir de reset, je vais pas te refaire le récit il est disponible sur ce forum.

Conseil des V: j'ai juste parler de la pensée de tannarht (membre du conseil des V si je me souviens bien) que je ne trouvais pas trés digne de la part d'un des membres du conseil.

Pour faire simple, tu tires des raccourcis sur des idées précises, tu comprends bien que ça peut pas fonctionner.

Sinon pour tout autre qui compte dire "je joue que la nuit ou tôt le matin et ça se passe bien vous êtes des fouteurs de merde" je lui dirai que la nuit et le prime c'est pas la même chose, je jouais pas à 4h du mat ainsi j'évitais d'en parler.
Citation :
Publié par panot
tu sais troma les femmes sont souvent magiciennes, elles arrivent a te peter les burnes sans jamais te les toucher ....
T'inquiètes vous arrivez à nous pêter les ovaires et pourtant à par un chirurgien, personne ne les touche jamais

(Y en a marre des généralités sexistes sous forme de blague )
Citation :
Publié par panot
faudrait ptetre arreter un peu de cracher sur GC, si GC n'avait pas été la vizunah n'aurait jamais existé point barre !

j'en parle d'autant plus librement que je faisais partie d'une guilde co-fondatrice de GC (RATL) mais que je n' ai exclusivement joué qu'en PU puisque je nai jamais fait aucun reset , aucun prime et ce malgré 3914 heures de jeu et quelques 1900 lvl mcm

GC a joué le role d'aimant en faisant converger un grand nombre de guildes , PU férus des mmo 'pour ma part j'ai commencé en 1998 sur everquest quand la plupart ici feuilletait le catalogue de la redoute aux pages lingerie d'une main dans leur toilettes..

aprés l'esprit compétitif a naturellement attiré d'autres guildes et d'autres PU vers le serveur

GC est seulement la raison de la reussite de vizunah

alors maintenant crachez sur la structure, cassez ses outils apres tout j m'en bats !! dans 20 jours je serais parti !!

je remarque juste un truc, sur les 15 pelos qui etaient co ce matin entre 5h et 8H bah j etais encore la, par contre beaucoup de grandes bouches ici présentes n'y etait pas !!
Si il y'avait notamment du CMD GC mais bon, oublions le vite. C'est qu'une bande d'abrutis arrogant chez GC de toute façon, c'est bien connu. http://lrc.l6m.org/images/smilies/rahh.gif
oui mais elle est quand meme moins drole la tienne je trouve y en a des mieux

@Caf : y avait thor, je ne sais pas si thor est gc mais ce que je sais c'est que s'il etait pas la depuis une paire de mois tot les matins, j'ose meme pas imaginer l'etat du score ...

Dernière modification par panot ; 10/03/2014 à 13h52.
C'est juste hallucinant en fait...

Et que ça tire tout azimuts, et que ça fait des reproches dans tous les sens. Ah ça, le Vizunah Spirit, on lâche rien, on revient 50 fois à la charge jusqu'à ce qu'on ait pris l'ascendant sur l'ennemi, on le dégoûte jusqu'à ce qu'il parte, il est toujours bien vivant.

Sauf que le Vizunah Spirit, quand il s'exerce au détriment d'autres vizuniens, on voit bien à quel point il peut être destructeur.

Vous parlez de préparation à la ligue 2... Vous n'avez toujours pas compris que ce qui nous avait permis de gagner la première, c'était d'être tous soudés autour d'un même objectif ? Vous ne voyez pas qu'il est plus que temps qu'aujourd'hui, au delà de la formation des leads ou des joueurs, ou de la coordination des guildes, c'est à cela qu'il faut consacrer nos efforts ?

Aller cracher sur Arma, alors qu'il permet à des dizaines de joueurs de prendre un moment de répit dans l'ambiance pesante de ces derniers mois et qu'il aide à retrouver le plaisir de jouer pour certains... Vous trouvez que c'est pas ça qui permet de gagner le MU et de former les nouveaux ? Et ben vous retroussez vos manches, vous montez un groupe de roam à côté ou vous allez tag sur une autre map, bref vous tirez parti de ce qu'Arma apporte pour ajouter vous-même votre pierre à l'édifice, au lieu de dénigrer ce qu'il fait.

Pareil pour Enterrement... Est-ce qu'il était plus utile de passer des heures à rester bloqué sur cette histoire de ts, ou bien de s'organiser avec elle en sachant qu'elle lead les PU tous les jours à une heure où on manque de tag, qu'elle vise les résultat pour le serveur et qu'elle est ouverte à la coordination ?

Pour moi aujourd'hui, jouer serveur, ça commence par ça : partir de ce que chacun apporte et se focaliser là dessus pour construire ensemble, même avec des gens qu'on aime pas, même avec des gens dont pour l'essentiel on approuve pas le comportement.

La coopération ne peut se faire qu'à ce prix.
Citation :
Pour faire simple, tu tires des raccourcis sur des idées précises, tu comprends bien que ça peut pas fonctionner.
L'ensemble de mon com ne s'adressai pas à toi donc bon... Seule Lnm t'étais adressé. Tu passe ton temps à critiquer je trouve pas sa constructif d'ou ma pique. Aprés je vois pas bien quel but vous poursuivez avec Itsvara. Tu compte attirer du monde sur le serveur comme sa?
tu as raison bandini , mais malheureusement je reste persuadé que c'etait "la gagne" le liant de tout le truc, la gagne qui faisait venir les pve boys gonfler nos rangs, la gagne qui donnait envie a de petites guildes de participer au truc, or avec 80 % des meilleures guildes francophones ayant décidé de vivre de nouvelles aventures, "la gagne" n'est plus la, et la c 'est le drame..

il va falloir du temps beaucoup de temps or les gens sont d 'un naturel préssé de nos jours, et jump sur un serveur qui fait mieux est toujours plus facile que de repartir de zéro
Citation :
Publié par panot
oui mais elle est quand meme moins drole la tienne je trouve y en a des mieux

@Caf : y avait thor, je ne sais pas si thor est gc mais ce que je sais c'est que s'il etait pas la depuis une paire de mois tot les matins, j'ose meme pas imaginer l'etat du score ...
J'étais avec lui je sais bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés