Bandini

Dernières publications

RSS
13 septembre 2015 à 15:52 - Messages
Je sais pas si MdJ pourrait passer 1er en essayant vraiment, mais la vraie question, c'est : ça servirait à quoi ? A affronter ... Lire la suite
1 septembre 2015 à 11:56 - Messages
Autant je suis d'accord sur le premier paragraphe, autant je peux t'assurer qu'elle a elle-même fait partie il y a environ un... Lire la suite
27 août 2015 à 09:42 - Messages
C'est curieux à quel point sur jol, les posts avec des bons gros bouts de choses sérieuses et sensées dedans donnent finaleme... Lire la suite
26 août 2015 à 18:24 - Messages
A tout hasard parce que "il doit y avoir du spy" ne veut pas dire "il y en a sur toutes les maps à toute heure" ? Simple ques... Lire la suite
Tu sais, pas besoin d'un event particulier, suffit d'un Gory qui s'exprime sur le /map. Avant que t'aies le temps de te rendr... Lire la suite
@ Troma : tu m'as demandé si y'avait un event ou une opé Aska. Et la réponse est bien non :) (les pouvoirs occultes de Falkynn ... Lire la suite
25 août 2015 à 22:45 - Messages
Ca fait plus de 6 mois que j'en entends parler de ces bonnes habitudes à reprendre (oui, j'ai un autre compte sur Vizu, dont ... Lire la suite
Y'a des chances. De ce que j'ai lu sur le forum off, les reports pour vente d'or s'accompagnent d'une vérification de la par... Lire la suite
Perso, j'avais commencé à répondre à ton post, mais il transpire tellement de mépris que ça m'a coupé l'envie. Pourtant, y'en... Lire la suite
24 août 2015 à 21:31 - Messages
Omg, ça fait un bail que je l'avais pas vue celle-là. Elle sent le moisi tellement elle est vieille !... Lire la suite
Ah il rigole plus le Troma ! Il a sorti l'armure dorée et tout et tout !... Lire la suite
22 août 2015 à 15:00 - Messages
En fait, non, puisqu'en les dolyaks ne serviront qu'à accélérer le processus. Sans dolyak, ta structure mettra 40 mn à être T1,... Lire la suite
21 août 2015 à 20:24 - Messages
Ah mais j'ai fait des progrès en 1v1 ! Hier j'ai même tué un war ! Bon, portée par mon enthousiasme, je suis morte juste aprè... Lire la suite
Prévision la plus probable pour ce soir : Desolation - Seafarer... Lire la suite
En fait, c'est une ruse ! C'était pour préparer le prochain MU ! Tous les vizuniens de souche auront reconnu la musique du CT... Lire la suite
20 août 2015 à 12:29 - Messages
Au contraire. MdJ, c'est tous les avantages du ladder sans les inconvénients. Tous les avantages, parce que même si la plup... Lire la suite
19 août 2015 à 19:53 - Messages
Je ne sais même pas si Apri connait ce qu'est un bus !... Lire la suite
Et voila, assist des GFK... Nan mais si ça add comme ça, comment veux-tu que la réputation de MdJ n'en prenne pas un coup ?!... Lire la suite
Total respect pour le lead MdJ pour le coup. En même temps, c'est vrai qu'il pourrait être utile que les MG qui ne sont pas d... Lire la suite

Jeux

    Bandini joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bandini n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bandini n'a publié aucune critique de jeu.