Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cafeïne'
J'étais avec lui je sais bien.
Oui t'as meme été pris en flagrant délit de racolage passif a l'arche du lion,, euh au fort des veilleurs , tu sais que c'est un délit d'aller chercher des clients passible d'une amende de 1500 po ?

@Troma tu sais la politique et moi thor, tannarth, hollande , sarko tous les memes !!
Colsk : Elle est partie d'elle même, elle a clairement opté pour un camp au moment de la prise en main du TS et tentative de faire je ne sais toujours pas quoi sur VS et vu ses différents dires sur des fora, on pourrait même penser, sans être dans la démesure d'interprétation, qu'elle y a même participé durant la préparation de ceux ci. J'avoue que venir ici après jouer la pauvre victime innocente est assez osée...

Elle a fait des choix, qu'elle assume jusqu'au bout (j'avoue que ca doit être dur d'assumer le fait de prendre partie pour des gens comme Sak et Hanck mais bon, c'est les siens). D'autres personnes dans cette histoire se sont fait insultés IG également et ne viennent pas ici le clamer sous tous les toits.
Enfin maladresse toujours, le nouveau serveur choisi est SFR, j'avoue qu'elle n'aurait pas pu faire pire choix encore une fois...

Ecoute, enteremment est une personne super sympa, faire un raid avec sa guilde était un vrai plaisir et une franche rigolade, elle a été amener comme nous tous a faire un choix, pas question de bon ou de mauvais choix, que se soit un camp ou l'autre, c'était insulte, drama ect de la part de l'autre camp, perso j'ais preferé ne pas choisir ou plutôt si j'ais choisi de jouer contre vizunah et sa mentalité pourrie, dsl pour l'ancien GC et les anciens leads mais faut voir la réalité en face.
SFR c'est le meilleur choix du moment en termes de population, de commandants et d'ambiance,d'encadrement et de niveau des PU, pas encore vu un drama depuis
que j'y suis, alors si tu pouvais éviter de critiquer a la mode vizunah 2.0 sa nous ferais des vacances, a noter que bon sa se paye IG tout ces dramas a 2 balles
J'aurais pas dû passer sur Jol moi...
C'est vraiment une catastrophe, entre les rancoeurs et les 'informations-exclusives-on-vous-ment'.

Mais bon, même si les circonstances sont différentes, malgré le fait que je ne peux pas leader aux heures qui comptent, comme pour la première ligue, je sortirais quelques RTT de derrière les fagots, pour la seconde.

Histoire d'envoyer du bois dans la gueule de quelques gros méchants pas beaux. On verra combien on sera à ce moment-là, à pas lâcher, à leur faire bouffer du martal !
Citation :
Publié par panot
dis donc tu m as pas l air au courant que SFR va etre bradé a bouygues pour un echange de réseau avec free ? RIP sfr !!
Ué je sais sa craint, on va payer plus cher au final, tsss
Citation :
Publié par panot
il va falloir du temps beaucoup de temps or les gens sont d 'un naturel préssé de nos jours, et jump sur un serveur qui fait mieux est toujours plus facile que de repartir de zéro
J'suis d'accord avec ça, mais c'est pas que la facilité qui donne envie à certains de partir. 2-3 mois d'ambiance pourrave ne donne pas envie de rester. Plus ça avance, plus c'est la merde... de temps en temps y a une éclaircie et pouf le lendemain on retombe dans nos travers, ça use et ça casse la motivation à force.

Vendredi soir j'étais motivé à taper sur mdj, samedi je l'étais déjà moins, dimanche après la réunion, j'en avais plus du tout. Aujourd'hui j'ai envie de migrer pour taper sur des vizuniens...

Comme je vois la chose, si vizu enchaîne qques bon mu, relève le score, ça cachera la merde sous le tapis, suffira d'un ou deux résultat foireux durant la ligue pour que tout explose de nouveau et qu'on reparte sur une chasse aux sorcières.

Juste un mot sur la réunion d'hier. Quand j'vois que t'as de la guilde qui visiblement n'en a rien à foutre de ce qui se dit et préfère provoquer des gens sur le chat ts et qu'on va devoir compter sur ces guildes pour la ligue... bin merde.
Citation :
Publié par Siuan
Juste un mot sur la réunion d'hier. Quand j'vois que t'as de la guilde qui visiblement n'en a rien à foutre de ce qui se dit et préfère provoquer des gens sur le chat ts et qu'on va devoir compter sur ces guildes pour la ligue... bin merde.
Verdict, les PRV c'est vraiment la plaie de Vizunah...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13...-a-vizunah.htm

https://forum-fr.guildwars2.com/foru...s-serveurs-McM

et ça déborde absolument partout. Ceux qui pensent que la "jolwar" et les dramas reste confinés se plantent allègrement. Tout comme les appels aux armes, ça se diffuse, se propage. Le bon comme le mauvais.

Mais vu que ça continue encore les conneries, on dirait que ça rentre toujours pas

Dernière modification par Troma ; 10/03/2014 à 15h04.
Citation :
Publié par kwaz
L'ensemble de mon com ne s'adressai pas à toi donc bon... Seule Lnm t'étais adressé. Tu passe ton temps à critiquer je trouve pas sa constructif d'ou ma pique. Aprés je vois pas bien quel but vous poursuivez avec Itsvara. Tu compte attirer du monde sur le serveur comme sa?
Soulever un problème ça a pas de but ?
Quand y a un problème c'est bien d'en connaitre les raisons, parce qu'une fois les raisons établies on peut en déduire les solutions à amener.

Encore une fois, ce que je trouve et trouvais contre productif c'est de s'en prendre à ceux qui soulèvent les problèmes, des les dénigrer et de les faire passer pour des extrémistes et destructeurs, parce que c'est bel et bien cette attitude qui est destructrice, ne pas tenir compte de ce qui pose problème c'est aller droit dans le mur.

Actuellement vous cherchez des solutions dont vous ne voulez pas voir les causes, ni même admettre qu'il y a des problèmes et donc des causes.
Chacun se complait dans le confort habituel, la majorité en attendant TESO, pourquoi l'activité de beaucoup de monde a baissé ? parce qu'ils savent que TESO arrive et qu'ils n'ont plus de raisons pour s'investir encore dans gc et vizunah, le problème c'est qu'ils restent sous couvert de gc, parce qu'on a pas le droit de toucher à GC et personne ne dit rien parce que:
1- osef
2- ils partent sur TESO
3- Faire le boulot de Troma même à plusieurs demande trop d'investissement

Si quelqu'un vient la ramener sur ce qu'il trouve pas normal on le remballe parce qu'on est tellement à le prendre par dessus la jambe qu'on est en majorité et qu'on aura forcément raison, le serveur est en perte de vitesse ? on perd des effectifs tous les jours ? pas grave on est GC et on est bien au chaud, sauf que pendant ce temps un gars est arrivé, ne connaissant rien au mcm, ça arrangeait tous les autres qui voulaient plus se fouler une cheville, et il vous la fait à l'envers, ce mec est en train de gesticuler dans tous les sens et de vous déborder de tous les côtés

Vous avez jamais voulu voir les problèmes, ok on a gagné la ligue 1 \o/ osef, vous aviez surement raison alors, c'est parfait, donc on bouge pas et on gagne la ligue hein, euh non en fait, vous gagnerez la ligue. ( 1 mois et demi sans mcm, venez pas me parler de recul hein )
Citation :
Publié par Soibo
Verdict, les PRV c'est vraiment la plaie de Vizunah...
Du tout, juste qu'ils n'aident pas vraiment à la bonne ambiance. Là y avait aucunes raisons de provoquer zélé vu qu'il a quasi rien dit de la réunion. Faut comprendre que certains (moi en l'occurrence) en ont marre de cette ambiance. Surtout lors d'une réunion qui a pour but de proposer une idée pour aider le serveur.
Citation :
3- Faire le boulot de Troma même à plusieurs demande trop d'investissement
Mon pauvre, si seulement tu savais. Par contre avant de juger ,oublie pas de relativiser les conditions de vie du truc.
heu zele il est FDG pas PRV si je ne m abuse mais bon dimanche matin 10h alors qu on galerait sans aucun lead nul part , il ramenait sa fraise a l event de l arche du lion oui je sais , j aime bien me ballader sur lisiere et aux events de l arche quand on est en galere pour voir quels sont les beaux parleurs qui y sont ..
Citation :
Publié par Tchicha
pas grave on est GC et on est bien au chaud, sauf que pendant ce temps un gars est arrivé, ne connaissant rien au mcm, ça arrangeait tous les autres qui voulaient plus se fouler une cheville, et il vous la fait à l'envers, ce mec est en train de gesticuler dans tous les sens et de vous déborder de tous les côtés
Sans vouloir intervenir dans votre débat qui m'intéresse pas, je me dois de dire qu'il est assez aisé de déborder GC, puisque GC à l'heure actuelle est largement minoritaire sur le serveur.
Cordialement, un GC toujours en attente de solutions à ces cris d'alarme.
J AI COMPRIS !

notre probleme est insoluble, car c 'est un probleme franchouillard !

1998 on a les meilleurs des meilleurs , et un et deux et trois zéro , la lalalala i will survive......
2002 yeah on est les meilleurs, on a les meme joueurs on y va les mains dans les poches , paf on passe pas le premier tour ..
2006 on change le chef !! les anciens reviennent survitaminés , on passe le premier tour, le deuxieme et... miracle finale !! ok on perd mais il l aura bien mérité son coup de tete dans la tronche l'autre la ...
2010 les anciens sont à la retraite, mais pas grave on est les meilleurs, 3 matchs 2 defaites un nul et paf derniers, et la c'est le drame : gréve , le chef hérite d'un memorable " vas te fair e...... sale fils de p.... "

et depuis 16 ans on attends......

douce Frannnnce , cher pays de mon enfannnnnnnnnce...
Citation :
Publié par panot
heu zele il est FDG pas PRV si je ne m abuse mais bon dimanche matin 10h alors qu on galerait sans aucun lead nul part , il ramenait sa fraise a l event de l arche du lion oui je sais , j aime bien me ballader sur lisiere et aux events de l arche quand on est en galere pour voir quels sont les beaux parleurs qui y sont ..
Tu fera gaf il parler pas de moi au dessu, quand aux beau parleur... on reparle de cbe hier avec 8lead en map et aucun qui tag ? j'ai lacher mon raid guilde pour pas que cbe ce retrouve a poils en plein prime
Citation :
Publié par zelegant
Tu fera gaf il parler pas de moi au dessu, quand aux beau parleur... on reparle de cbe hier avec 8lead en map et aucun qui tag ? j'ai lacher mon raid guilde pour pas que cbe ce retrouve a poils en plein prime
tut tut tut ! on est mcm ou on ne l'est pas, le seul donjon que j'ai fait c'est celui de l histoire personnelle une fois sur mon premier perso et je ne sais meme pas a quoi ressemble une fractale ! alors aucune excuse ne sera admise pour avoir laissé tomber son serveur un dimanche matin !

et cachez vous bien ceux qui essayent de pve en loucedé votre nom sera balancé ici meme !
Citation :
Publié par panot
et cachez vous bien ceux qui essayent de pve en loucedé votre nom sera balancé ici meme !
S'ils jouent en caché, have fun pour les trouver
Citation :
Publié par Tanaarth
S'ils jouent en caché, have fun pour les trouver
y en a qui se la racontent tellement qu'ils ne peuvent pas s'empecher de la ramener en /map et puis d'autre plus discrets tels que Mepappy, Marchand, Zenitnaya des mecs que tu voyait tout le temps en mcm et off prime la ou on a le plus besoin, qui n'y sont plus depuis le drama et pourtant qui sont souvent en lisiere
Mince j'étais motivé pour la ligue... .

C'est à se demander si certains veulent que la situation s'améliore.
En même temps la cassure dans l'unité de notre serveur est peut être plus profonde que ce que l'on pouvait croire.
Pannot stop faire l'avocat du diable, tout ce met en place pour la ligues, t'en fait pas dron, ca va bien ce passer, on gagnera peu t'etre pas, mais on va tout faire pour, pour vizunah, l'important c'est pas de participer, c'est de tout faire pour gagner !
Citation :
Publié par zelegant
Pannot stop faire l'avocat du diable, tout ce met en place pour la ligues
le seul avocat qui me plais c'est avec des crevettes, je dis juste ce que je vois , j invente rien, j ai passé l'age pour ces conneries

pis la ligue , j y passerai encore bien quelques heures , me reste 250 beliers sup, 250 chariots sup, a peu pres autant de cata et treb et 2600 po a depenser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés