[Bug] L'armée de Méridia

Répondre
Partager Rechercher
La derniere quete coté Aldmeri "L'armée de Méridia" est bugée !
Le PNJ "La Gouvernante" est inactive, on la cible meem pas. ya juste la collision avec elle.
Bref impossible de continuer le jeu aprés le niveau 50 pour avancer les Rank veteran.

Genial comme jeu.
Plus de 24h qu'on peut rien faire avec mon groupe. (et tous le monde d'ailleurs)

C'est n'importe quoi. Ils peuvent pas envoyer un MJ en jeu ? Enfin ce qu'ils veulent mais debloquer ce P* de PNJ de M*****

Bande d’incompétents.
Oui c'est rageant ! Pas mal de joueurs sont coincés à ce stade, les requêtes MJ ne faisant rien... (envoyez quand même tous des requêtes sinon on va rester bloqué là un moment).

Dernière modification par Darkan / Ragnarök ; 07/04/2014 à 09h36.
Un bug pareil non fix dans les 24h c'est pitoyable. Une fois V1 on peut plus rien faire en pve sans cette quête..
Release foireuse.

Quatre jours que ca a été posté sur le forum, et plus d'une semaine que les bugs ont été report...
le truc que je pige pas c'est qu'il a été fixé sur le serveur US ce bug depuis 48 h.. et rien sur L'EU ... (sur daguerfall aussi c 'est buggé on peut pas parler à la gouvernante).
Laisser passer des mecs vet 10 en 4 jours aucun prob, plus de 24h pour débloquer une quest obligatoire pour aller en zone veteran, no comment. J'ai désactivé l'abo, faut pas prendre les gens pour des cons. =)
Perso, je ne sais pas ce que je dois faire pour terminé l'objectif :
"Restaurez la cité creuse"
J'ai aucun indicateur sur la carte...

Edit : résolue, il fallait reparler à la Gouvernante devant la Guilde des mages

Dernière modification par Nisteria ; 07/04/2014 à 21h24.
Oai apparemment on peut faire reset l'event fermer le portail, mais il faut que tout le monde quitte la pièce pendant une dizaine de minutes pour que sa se réinitialise ...
Je réessaierais demain matin pour le coup
Citation :
Publié par Nisteria
Oai apparemment on peut faire reset l'event fermer le portail, mais il faut que tout le monde quitte la pièce pendant une dizaine de minutes pour que sa se réinitialise ...
Je réessaierais demain matin pour le coup
encore faut-il que tout le monde écoute !
Citation :
Publié par Virn
Ba non reviens croquette sinon j'aurais pas le droit à du free rp
Bah non en general cest les autres qui sont free rp, pas moi, loin de la, enfin ca m'est encore jms arrivé, et il n'y a pas de debut a tout avec moi. A+ random
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés