Aller à la page... |
[wiki] Lame Noire
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
t’inquiètes, nous aussi on a la tête qui
|
06/05/2014, 15h14 |
|
|
C'est pas juste du crit physique, c'est basé sur l'armure de la cible.
Et oui parce-que dans TESO un sort magique fait des dégats physiques. |
06/05/2014, 15h15 |
|
|
t es sur ? tu veux dire que lame tueur fait des degats physique malgrès que sur le tooltip il est ecrit degats magique ?
|
06/05/2014, 15h19 |
|
|
Mais qui a dit ça ? On a des infos/notes officielles là-dessus ? |
06/05/2014, 15h21 |
|
Alpha & Oméga
|
Malheureusement ca a l'air correct.
Concealed weapon je fais du 1200+ en critique sur du mob (on peut considérer qu'ils ont une armure relativement basse) Sur des joueurs en PvP je peine à aller au dessus de 600 en crit, le pire étant 330+ en crit (sur de la plaque) alors que de base ça fait 339... Et j'ai pourtant 50% de penetration spell resist. Donc ouais j'ai fait des fights sympas hier avant le mega lag et j'ai pas mal filmé, je regarderais en détails les combats pour m'assurer des dégâts (j'ai désactivé CLS qui bug à mort) |
06/05/2014, 15h23 |
|
Prince / Princesse
|
Quid de la stat dégât des sorts dans ce bordel ?
|
06/05/2014, 15h30 |
|
Alpha & Oméga
|
|
06/05/2014, 15h34 |
|
Prince / Princesse
|
Justement, la stat dégât des sort ne dépend pas de la magicka.
La question est : est ce que les dégat des sort augmentent les dégâts de celui ci ou est ce les dégâts d'armes ? |
06/05/2014, 15h37 |
|
|
Heureusement qu'on n'ouvre pas les joueurs comme on ouvre les mobs, on se ferait report pour "ouin ouin ouin, le nightblade il est méchant ! ".
Le mec stuff en impénétrable, tes critiques (physiques ou magiques) tu peux toujours y aller pour les placer, ça va pas passer aussi facilement que sur du tissu ou sur un mec qui va avoir up autre chose sur son stuff. Et quand tu vois les bonus de certains sets pvp que tu peux loot, t'as envie de pleurer avec nos crit... Bref, je crois qu'il y a deux discussions mélangées là, je vous laisse donc à vos arrachages de cheveux |
06/05/2014, 15h37 |
|
Prophétesse
|
Je remercie ces mises à jour permettant ce theorycrafting fort intéressant!
Et merci à vous de prendre le temps de débattre là-dessus. Je ne sais pas si vous connaissez cette vidéo, mais je trouve qu'elle résume assez bien le LameNoire "assassin" en spé magicka. C'est pour vous détendre les neurones! https://www.youtube.com/watch?v=sTEs-U-DJlM J'avais testé une spé hybride magicka/stamina (avec arc et deux armes) qui m'a conduit à reroll un moment pour faire le deuil de ce douloureux échec... Maintenant que cela est passé. Je fais chauffer la réserve d'or pour m'orienter sur de la magicka/vitalité. Jouer au bâton de restauration et n'utiliser que des compétences de notre classe ou guilde. J'hésite par contre entre un set 5 pièces intermédiaire (pour le crit physique) et un set 5 pièces légères (pour le confort en regen/coût magicka et un peu de pénétration magique). Une idée? |
06/05/2014, 15h49 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
|
06/05/2014, 15h58 |
|
Prince / Princesse
|
|
06/05/2014, 16h02 |
|
|
Je tente une synthèse pour que tout le monde comprenne mieux:
Chaque compétence à deux composantes: Le type de dommages: Il dépend de la ressource consommée et détermine quelle stats sont employées pour calculer les dommages - Consommation de stamina => Dégâts physiques => Calculés avec dégâts d'armes et max stamina - Consommation de magicka => Dégâts magiques => Calculés avec dégâts de magie et max magicka Les ultimes partage le type de dégâts des compétences situées dans la même ligne de compétence qu'eux Le type de défense: Il dépend de la nature de l'attaque et n'est marqué nulle part en général dans la description. On peut l'extrapoler en regardant l'animation de la compétence, au mieux: si on frappe l'ennemi avec un objet, même invoqué pour la circonstance, ce sera la défense physique... si on frappe l'ennemi avec un élément ou une forme d'énergie, ce sera la défense magique. Le type de défense détermine quel type de critique vous utilisez et quelle stat l'ennemi vous oppose pour réduire vos dommages - Défense physique => Critique d'arme, réduction par l'amure adverse - Défense magique => Critique magique, réduction par la résistance adverse Les attaques de siphon chez le NB sont à dommages magique et défense magique. Les attaques d'ombre et d'assassinat chez le NB sont à dommages magique et défense physique. |
06/05/2014, 16h12 |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Question con, est ce que les dégat de feu, de glace etc sont tous magique (au points ou en est autant vérifier) et comment se passe le calcul des dégats dans ce cas ci. |
06/05/2014, 16h13 |
|
|
Et si les résistances de feu, glace sont des res magique... comment se cumule la résistance au feu et la résistance aux sorts...?
|
06/05/2014, 16h22 |
|
|
Bonne question. Je n'ai pas la réponse.
|
06/05/2014, 16h31 |
|
|
Citation :
Je peux comprendre que la source des degats puissent venir du magic power (puissance magique) et infliger des degats physique (reduit par l'armure physique) mais c'est completement incohérent de faire des dégats magiques qui seront réduit par l'armure physique Dans tous les cas, leur tooltpis est mal éxprimé, d'ou l'enorme confusion... il devrait y avoir écrit : -inflige des "dégat en fonction du magic power" d'une valeur de X "dégat magique" -inflige des "dégat en fonction du magic power" d'une valeur de X "dégat physique" -inflige des "dégat en fonction du weapon power" d'une valeur de X "dégat magique" -inflige des "dégat en fonction du weapn power" d'une valeur de X "dégat physique" |
06/05/2014, 16h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|