EderonK

Dernières publications

RSS
11 août 2015 à 05:37 - Messages
Ca va paraitre con mais ça fait trois ans que TSM fais un parcours en dent de scie mais fait toute les final (à par peu être un... Lire la suite
12 mars 2015 à 11:56 - Messages
Je dirais plutôt que la question est : a partir de combien de cible le Q est il rentable ? Cela dit dans tout les cas je préfè... Lire la suite
11 mars 2015 à 09:50 - Messages
Sivir à une composante caster ad avec son boomerang. Du coup tu peu faire bruta first IE puis finir Youmuusi tu max le boomeran... Lire la suite
11 mars 2015 à 09:39 - Messages
Je répondais à Ingor. Pour la partie LCS je me demande vraiment quelle est la plus valu d'une lulu top par rapport à Karma, G... Lire la suite
11 mars 2015 à 00:26 - Messages
Lvling en solo ou avec PU. Tout le reste à plusieurs. C'est un mmo pas un jeu solo ^^ Plutôt que de suivre des guides je te c... Lire la suite
10 mars 2015 à 23:32 - Messages
Si le but c'est de protéger un carry pourquoi ne pas prendre morg, orianna, galio, karma voir même lux ? D’ailleurs je ne comp... Lire la suite
La QSS détruit morgana oui. Mais avant le diamant personne ne la fait (j'en parle de la QSS dans mon poste). Tout depend du b... Lire la suite
En soloQ elle est pas si ban que ça. Et oui morg top est joué à haut niveau mais pas encore dans les games de monsieur tout le... Lire la suite
10 mars 2015 à 11:16 - Messages
Si c'est le moment ou on fait un concours de vieux je rajoute qu'a une époque fureur dominais le monde grâce au duo mid/jungle ... Lire la suite
10 mars 2015 à 10:36 - Messages
Soit 15 points par jours. C'est déjà très très rapide je trouve.... Lire la suite
9 mars 2015 à 15:13 - Messages
Tout a fait. Et la politique de Zenimax c'est de ne pas utiliser de logiciels tiers autre que des mods crée avec leur API. Do... Lire la suite
7 mars 2015 à 02:23 - Messages
Parce que ce sera plus difficile pour nous de tout contrôler. Et parce qu’ils commencerons bien à s'organiser pour les avoir l... Lire la suite

Jeux

    EderonK joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    EderonK n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    EderonK n'a publié aucune critique de jeu.