Aide pour un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Cela fait quelque jours que j'ai commencé Teso. Ayant joué quasiment que des tank dans ma vie de joueur de meuporg, je me suis laissé tenté par une classe dps, a savoir lame noire mais je ne suis pas vraiment habitué a jouer se style de gameplay. Je suis tenté par un espèce d'assassin/ranger????
Du coup je suis lvl 14 et je joue avec deux armes mais au lvl 15 j'aimerai pouvoir switch avec l'arc, le bâton et tout les trucs magic ne me tente po du tout ^^ donc dw+arc viable? Je suis également en full armure moyenne. J'ai pas mal pris de skill dans la voie assassinat et dans les skill d'arme.

Voilà, c'est peut être un peu brouillon comme résumer.... mais merci pour votre aide.
N'écoute pas ce vieux troll de Kholl et joue le comme tu l'entends.

C'est tout à fait viable de jouer en full cuir avec arc et dual wield.

A l'arc 3 skills sont très intéressants : la flèche venimeuse qui interrupt, le magnum shot et la Lethal arrow.

En dual wield, fais toi ton avis, perso j'aime bien le blind et le canalisé qui déséquilibre.

Après tu combines avec les skills de classe qui t'intéresse et hop roulez jeunesse !
^^ merci du conseil Sarousse. Je trouve le jeu plutôt permissif au niveau création build... Y a pas mal de choix au niveau des skill passif également ce qui ouvre des style de jeu, enfin des possible style de jeu.
Bon et bien je part sur ça alors Puis ca colle avec mon perso niveau rp ( oui je joue tout seul mais j'aime bien le faire de manière rp)


bye IG

Edit pour au dessus : Ben justement le fait de scinder mes skill en 2 partie cela me permet de doubler mes rotations de combo ( enfin j'ai l'impression)
Citation :
Publié par Sarousse
N'écoute pas ce vieux troll de Kholl et joue le comme tu l'entends
Han Sarousse c'est toi le vieux déjà, ensuite c'est vraiment comme ça que je monterais un NB....
Le lamenoire à l'arc est actuellement un des tout meilleurs dps du jeu donc oui il est totalement viable.
Pour le double dague aussi le sort de flou est super sympa contre les cacs avec ça les pacsk de mobs, ou les boss cacs seront une formalité.

Par contre effectivement si tu veux être performant il va falloir sacrifier la magicka donc tu ne pourras que peux te servir de tes sorts de lamenoire (et oublier tous les sorts dps de la branche), cependant il y a quand même pas mal d'utilitaires chez le lamenoire que tu pourras utiliser (la cape d'ombre bien sur, mais aussi hystérie collective, la marque du tueur, le sort de hate avec soit le morph pour taper plus fort en attaque lourde soit celui pour regen plus de vigueur, le clone d'ombre pour pouvoir te tp en zone safe, et j'en oublie surement).

Donc oui le lamenoire est très bien équipé pour être joué en vigueur.
Petite précision histoire que tu te tortures encore plus l'esprit :

Tous les sorts du nightblade au CaC s'appuient sur de la magicka... Ils bénéficient donc du bonus dégâts des sorts (et pas des armes)... Mais sont basés sur le crit mélée.

Tu vas donc en chier pour build un stuff correct si tu veux dps un peu avec les sorts du nightblade Mais avec les divers sets craftés on arrive au final à s'en sortir.
Depuis mon retour j'ai quand même mis mon cuir et ma 2H au coffre.
Ensuite, j'ai craft mon set tissus et je monte le bâton de restau et le boubou...
Bah, côté gestion ressource, il n'y a pas photo et tu comprends mieux pourquoi tout avait l'air plus simple pour la majorité de tes adversaires...


Après, je vais quand même tenter de modifier mon Set cuir pour optimiser la magie, mais je parie déjà que cela sera largement plus délicat que du tissus.
C'est bien beau de up les dégâts des armes vigueur, mais cela ne change rien à la gestion de la vigueur.
Et j'affirme que les pouvoirs de la classe, (donc magiques), sont largement au-dessus de ceux des armes, même si je mets l'Arc à part.
Le problème de ton build c'est que tu as tout mit en dps.
Tu n'as aucun sort pour te permettre de temporiser, ou de te sortir d'un mauvais pas, ça va marcher au début mais dès que tu vas te retrouver avec trois adversaire ou avoir un inc imprévu tu vas vite entrevoir les limites.

Ensuite comme dit auparavant pour tes sorts de dps il va falloir que tu fasses un choix entre les sorts de ton arme qui s'appuie sur ton montant de vigueur max, ou tes sorts de classes qui s'appuie sur ta magicka. (parfois mettre des sorts de classes juste pour les passif peut être intéressant aussi) Les deux se basent sur le crit physique à part dans ta barre discorde qui lui se base sur le crit magique.

Sinon en pve (vu que c'est un build pve qu'il cherche) les sorts dps stam sont au niveau des sorts magicka désormais et pour la gestion de ressource le double dague si la rotation est bonne a quasi pas besoin de popo pour se sustain sur un boss.



Bref bonne chance .
Citation :
Publié par suycyco
Bref bonne chance .
arghhhh... Pas facile de choisir. Du coup comment dois- je répartir mes pts de cara ? Pour l'instant j'ai un truc du genre 5/4/5 ( me souvient plus trop, je ne suis pas devant le jeu) Parce qu'admettons que je choisisse d'utiliser mes skills de classe, soit donc basé sur la mana, si je ne mets aucun points dans vigueur je vais perdre du dps , nan?

j'pensais vraiment avoir un bon tit build. Pour l'instant c'est easy frag en pve mais je ne suis que lvl 14 donc ceci doit expliquer cela .
Alors déjà don't stress tu pourras moyennant monnaie sonnante et trébuchante réinitialiser tous tes points de compétences ou de carac.
En général ce qu'il se fait pour les points de carac c'est de d'abord monter tout en vie jusqu'a ce que tu en ais assez (en fait c'est plus intéressant de monter en vie au début car 1 point de carac en vie donc 15 hp contre 10 stam ou magicka)

Ensuite tu ajustes avec le stuff et les enchantements sur celui ci.

Pour la stam si tu te spécialises en magicka elle ne te serviras pas à dps mais uniquement pour tes roulades, tes blocages et tes sorties de cc.

EN spé magicka cac (donc tes sorts de cac) ça dépends de magicka et critique physique.
En spé magicka distance ça dépends de magicka et critique magique.
En spé stam ça dépends de stamina et critique physique.
Y a deux voies au niveau des builds, la première est équilibrée avec les trois caractéristiques développées puis lors des respec (et de la spellcraft) ou une des trois carac est sacrifiée.

Vu que tu débute ,jusqu'à ce que tu ai assez de points de compétences,je te conseille d'équilibrer la montée pour le jeu solo.

Trouves du craft, grind les skyshards et tu auras un choix sérieux pour différents builds
salut, je suis débutant et j'ai un soucis je n'ai pas assez de crochet pour les coffres du coût entre ceux que je casse et ceux ou j'ai pas j'ouvre pratiquement aucun coffre donc ma question est y a t'il un marchand pour obtenir ces crochets et sinon comment les fabriquer et ou
Salut notrug

Faut ramasser les crochets dans les meubles et les jarres, fais un reroll et squatte la prison de l'introduction du jeu c'est blindé dedans!
Tu dois être attentif au début pour ouvrir les coffres après c est mécanique!
comment je passe les crochets de mon reroll a mon main? y a une banque dans la prison ? par mail? faut que je sorte et donc que je fasse un stock important dans la prison?
Les marchands que tu trouveras en ville vendent des crochets (9 golds), mais le plus simple ca reste de faire le tour des maisons pour fouiller les tables de chevet, bureaux, armoires, etc...

Et sinon, tu as une banque commune à tout tes persos, tu la trouveras dans la 1er ville où tu entreras, sur l'ile débutant ou sur le continent.
Je suis Nortrug , guerrier, et je ne fais pas le tour des maisons comme un vulgaire tire laine , le plus simple a été de trouver ce marchand et lui acheter une vingtaines de crochets pour m'entrainer sur le prochain coffre que je croise. Le plus dure ça a été quand j'ai tuer un gros monstre et que la récompense était dans un coffre alors que je n'avais pas de crochet. Merci a toi pour tes lumières, murmure(bien que ça sent le pseudo de voleur ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés