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[wiki] Lame Noire
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Citation :
Et le passif du up popo... comme dit Drunge, même en étant Argonien... c'est sérieux?! Pour la clarté c'est claire que c'est pas claire! |
07/05/2014, 09h39 |
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Plusieurs remarques :
Pour l'arc, si c'est une des spés efficace en stamina, c'est surtout parce que c'est une arme qui peut profiter de l'anim' cut. En fait, en stamina c'est la seule qui peut le faire à distance. Avec poison arrow, on a donc un dps très correct à distance. En cac, tout sera inférieur à la spé bash (en monocible en tout cas), puisqu'elle apporte la résistance et les dégâts. Mais nous avons d'autres outils que les autres classes n'ont pas et qui sont très forts : - le fear, déjà évoqué. - siphoning attacks, une gestion de mana / stamina qui se combine d'ailleurs particulièrement bien avec l'anim cut, qui permet d'utiliser des skills très consommateurs de ressource comme source de dps principale. - power extraction, qui booste énormément les dégâts. => bien entendu, ces avantages sont tout aussi valables pour une spé pulsar qu'un spé cac stamina. Il n'empêche qu'ils rendent une spé stamina correcte si on se base dessus. Par exemple, une spé stamina DW. => versatilité single target / aoe, gros dps quel que soit le cas de figure, peut toujours dps à distance avec flying blade. Le roaming se fait en barre 1, qui profite des 125% de vitesse en furtivité, avec un cloak pour vanish, l'engage au lotus ou CW, rapid regen pour pouvoir se heal entre les combats. Switch barre 2 pour combat, immovable à lancer en premier, power extraction, puis soit flying blade soit steel tornado selon la situation. Donc oui, c'est moins bien qu'une spé 1h/s en burst single et en résistance, c'est sûr. En même temps, ça c'est un problème de gamedesign, pas de classe. Toutes les classes sont mieux en 1h/s en spé stam pour le ratio résistance/dégâts. Edit pour au-dessus : Ouais les spés drain de vie au bâton restau sont bien cheats quand même. Grosse regen de vie, du bon CC, un dps très correct, ça va être de plus en plus à la mode imo ! Dernière modification par Xargos ; 07/05/2014 à 09h51. |
07/05/2014, 09h44 |
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Citation :
1- 3% me suffit, j'ai pas plus d'un skill assassinat par ligne. 2- grace au full cuir et/ou le fufu 100% crit, c'est bien venu 3- en groupe j'ai test sans et avec, jvais rester sans, ca se passe mieux quand je laisse l'impact a nos tank et que je dps après. 4- tu parles du péné 40% mono, en effet ca pourrait etre bien mais pour l'instant tout le monde joue pack donc l'ae prime, d'ici au jour où les gens spliteront, ce sera sans doutes débug. 5- j'ai essayé avec ou sans, pareil que 4, a cause de l'ae et le fait que tourbillon fasse des degats monstre sous 25% de vie et en ae, ca perd de l'interet. 6- l'ulti assassinat sert surtout a monter plus vite les points d'ulti pour placer l'ulti défensive de zone (ombre) qui est au final plus interessante que l'ae stun (siphon) (les mec sont presque en perma inamovible) 7- il marche très bien, j'arrive meme a utiliser le 100% crit au milieu de la melasse, ca fait un gros tourbillon crit, avec le set debuff 20% d'armure sur crit physique c'est chouette pour tout le monde (on a d'autres tourbillons dans le groupe), et si jme fais defufu avant de profiter du crit c'est pas grave j'ai le bonus regen et resist quand meme. 8- tout depend quels skills tu utilises en fait 9- la je comprends pas ce que tu insinues 10- c'est bien sympa ca Actuellement j'ai une barre utilitaire/buff -inamovible -hate regen endu -buff guilde guerriers anti undead qui marche bien avec tourbillon (mais jvais sans doutes changer car on en a pas vue beaucoup hier, le patch a du calmer du monde) -manoeuvre (speed groupe) -atk siphonantes (pour pas perdre du temps a l'activer quand je switch, deja que le switch est mou, quand y a un peu de lag c est l'horreur) -Ulti ombre degat et une barre dps -Tourbillon 5m (bonne regen endu et crit 100% sous fufu) -Fufu crit -lame cachée (pour d'eventuelles assist, chain snare, 28m, gros degats, faible endu) -drain de puissance (gros boost physique) -atk siphonantes (grosse regen endu/mana via le tourbillon, ca peu proc sur chaque hit, le debuff est largement compensé par Drain de puissance) -Ulti assassinat (pour regen les points d'ulti et pour avoir 3% un skill assa dans la barre pour les passifs) ce 2em test en groupe beaucoup etait mieux que le premier (malgrés plein de skill pas up max et que vr3), meme si y a encore des choses a affiner, peut etre prendre un baton restau dans la barre utilitaire et prendre le soin qui up l'ulti, on a vue la diff quand on inc des groupe qui ont l'ulti up et nous non, ca calme. A chaque fin de fight, mes potes sont tous low mana/endu alors que moi je suis pas trop mal, et pourtant a chaque engagne je lance manoeuvre qui bouffe beaucoup d'endu. Quand je serai loup garou avec les passif stamina et ulti, ca va faire encore plus mal . Donc voila mon petit debriefing d'une spé full physique en team, solo je pense aussi que la spé mana doit etre bien meilleur Dernière modification par Aiwë Laica ; 07/05/2014 à 10h17. |
07/05/2014, 10h04 |
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Citation :
Le bonus c'est qu'on est absolument pas obligé d'utiliser l'actif, et on peux réserver ses points d'ulti pour Veil of Blades sans pour autant avoir un slot quasi inutile. 13% c'est beaucoup. |
07/05/2014, 10h15 |
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Oui, mais j'ai pas encore ma guilde guerrier a 10 donc pas accès a l'ulti mais c'est prévu, et avec le passif lycan qui boost les point d'ulti ca compensera
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07/05/2014, 10h21 |
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Le passif du Lycan ne fonctionne que si tu as la forme de Loup, qui est un ulti, de slot, à moins que ça ai changé dans le dernier patch.
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07/05/2014, 10h29 |
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pourtant y a ecrit le contraire, fonctionne uniquement en forme humanoide
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07/05/2014, 10h53 |
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Oui c'est ce qu'il dit : ça fonctionne en humanoïde, mais il faut avoir l'ulti slotté.
Edit : marqué sur esohead ! ;-) Dernière modification par Xargos ; 07/05/2014 à 11h12. |
07/05/2014, 11h02 |
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Arf ok, c'est pas ecrit sur les builder, mouais bon a voir du coup ca vaut pas le coup, de toute facon, rien que les 20% endu et les 5%endu stack 5 me suffiront
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07/05/2014, 11h09 |
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Yes, étant arc et partant sur un template pratiquement full stam,
je vois pas d'autre choix que de garder uniquement crippling grasb et shadowsy disguise en compétences de classe. (je garderai le drain vie "étreinte débilitante pour le levelling). Donc je mettrai quelques points en magicka histoire d'avoir une petite ressource magie nécessaire à mes deux sorts. Le seul truc chiant c'est de leveller les branches de classes assez haut pour leurs passifs et les ulti |
07/05/2014, 11h21 |
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07/05/2014, 11h24 |
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Edit : ah bah tiens, c'est magique, on poste liens utiles et ça parse vers une page du wiki. Ptet la mettre aussi sur le forum lui donnerait de la visibilité, je ne savais même pas qu'elle existait Edit2 : non c'est bien aussi sur la partie personnage, c'est surtout là que les questions de termes techniques se posent. Après vu qu'il y a une partie PvE et une partie PvP, ptet le mettre dans les deux sections ;-) Dernière modification par Xargos ; 07/05/2014 à 11h34. |
07/05/2014, 11h27 |
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07/05/2014, 11h28 |
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07/05/2014, 11h43 |
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Pareil pour ma spe arc stam... mais je ne trouve pas que les dégats d'impal sont ridicule, au contraire..; c'est un gros apport de dps mono, surtout au vu des skill d'arc.
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07/05/2014, 11h49 |
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