Aiwë Laica |
Dernières publications

Ca me touche énormément ce que tu dis <3 Comme quoi, on a beau dire que c'etait juste un jeu video, du virtuel, mais en f... Lire la suite

Avec le temps qui passe c'est de plus en plus ça :p Vieux ! pas obsolète !... Lire la suite

Ahah Lank ce dépoussiérage des abysses :p Je pense qu'on est nombreux dans ton cas :) Quand j'en parle aux nouvelles generat... Lire la suite

Carrement, c'est la dif entre les bonnes et mauvaises Janna actuellement. Je râle tellement quand j'ai une Janna afk shield... Lire la suite

J'ai pensé direct la meme chose :maboule: J'avoue j'espere que c'est juste le teaser, et que chaque skin sera aussi bien t... Lire la suite

Zombicide est au moins ultra évolutif pour peu qu'on ait un peu d'imagination, t'as pas besoin de prendre toutes les extentio... Lire la suite

Leur skills ont l'air bien sans etre abusé, et effectivement peu d'interet a les jouer séparer si c'est pour perdre des fonctio... Lire la suite

c'est le panthéon (pas le champion) des reworks dans les nuages ;) bien vue l'aveugle :cool:... Lire la suite

Un Iron Fist Lee Sin comme c'est original pendant la sortie de la série Netflix :chut: Il est chouette en tout cas, avec de be... Lire la suite
Jeux
Aiwë Laica joue à :
League of Legends (depuis 2011) |
Aiwë Laica a joué à :
Aion (2009-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2008) | EverQuest (1999-2003) |