Aiwë Laica

Dernières publications

RSS
5 janvier 2017 à 00:01 - Messages
Comme les autres adc, avec un dernier souffle.... Lire la suite
4 janvier 2017 à 22:14 - Messages
Ce moment ou tu fait plus de dégats que tout le monde... ..mais que t'as aucuns kills... N'importe quoi cette game... Lire la suite
4 janvier 2017 à 18:05 - Messages
MF se porte a merveille avec la létalité :amour:, mieux qu'avant meme, car il y a plus de stuff létalité que d'anciens pen ar... Lire la suite
Le probleme vient peut etre que tuer un adversaire apporte vraiment trop d'avantage, et forcement aide trop a snowball. Du coup... Lire la suite
Oui c'est toujours jouissif pour celui qui est feed et frustrant pour celui qui subit... Garder un gain pour le premier sang. ... Lire la suite
4 janvier 2017 à 15:29 - Messages
Je sais pas, je ne joue quasiment qu'MF en adc depuis tout le temps (sauf quand un crétin de ma team me la ban :enerve:) et je ... Lire la suite
2 janvier 2017 à 01:38 - Messages
Aah les enclos, c'est du pain beni pour MF :cool:... Lire la suite
1 janvier 2017 à 12:45 - Messages
Q sans rebond avec passif et proc draktar 1170 damages sur Lucian https://www.youtube.com/watch?v=-Pa5pHAENHc Petites boulett... Lire la suite
26 décembre 2016 à 11:13 - Messages
Rune 9 marques lethalité 9 sceau d'armure 3 glyphe resist magie /lvl 6 glyphe regen mana 3 quinté lethalité maitrises 12/18... Lire la suite
J'ai piqué le build de NightOfLuna un gars qui main MF (il a un stream twitch), et j'avais aussi un peu peur, pas de boots, peu... Lire la suite
23 décembre 2016 à 15:46 - Messages
J'avais 72 Lethality a ce moment donc c'est ca :)... Lire la suite
15 décembre 2016 à 17:27 - Messages
Des fans de Sarah dans la salle ? Build full Lethality c'est la vie :amour: Sur ce coup Caitlyn se retrouve a 9 d'armor, forc... Lire la suite
14 décembre 2016 à 14:04 - Messages

Jeux

Critiques

    Aiwë Laica n'a publié aucune critique de jeu.