Aiwë Laica

Dernières publications

RSS
23 janvier 2016 à 23:45 - Messages
Alors ce fameux createur de perso, et bien en effet il est assez poussé, mais malheureusement il a de grosses restrictions... P... Lire la suite
Alors je pars de ca... la tete de base http://i68.servimg.com/u/f68/13/10/46/62/2016-018.jpg http://i68.servimg.com/u/f68/... Lire la suite
18 janvier 2016 à 11:12 - Messages
J'aime beaucoup le rework de Sion, je le trouve toujours sympa, au mid il roule sur quasi tous les AP et son ulti pour les deca... Lire la suite
7 janvier 2016 à 10:23 - Messages
C'est un perso féminin, ca se voit dans son regard (ou alors il a de bien long cils pour un homme :p )... Lire la suite
12 novembre 2015 à 10:34 - Messages
Je suis tellement content pour MF, elle etait deja pas mal dernierement mais la :amour: enfin ! Enfin plus de latence lors de ... Lire la suite
17 octobre 2015 à 19:20 - Messages
yééééééééééé ! quelle game ! quelle draft ! woah... Lire la suite
ces draft de barges !! :amour: ca promet encore, mais ca va etre super chaud !!!... Lire la suite
risqué mais si il y arrivait c'etait free nash, vue leur petite avance il a du juger le risque acceptable :)... Lire la suite
16 octobre 2015 à 20:13 - Messages
J'esperai un meilleur jeu sur Fiora de la part de Marin, il a une riposte pour contrer l'ulti de Darius, et il le fait jamais, ... Lire la suite
Oui et finalement Marin a sans doute préféré jouer safe en cas de gank, pas prendre le risque de laisser un kill a darius p... Lire la suite
Ok... SKT... sont vraiment trop fort...... Lire la suite
15 octobre 2015 à 22:27 - Messages
Peut etre OG veut mettre a l'épreuve leur "meilleur" compo, et si ils arrivent la battre ca va sapper le moral pour la suite, s... Lire la suite
MOuhahahahah :D Darius... Lire la suite
La technique de la fourchette ! comme aux Echecs :p... Lire la suite
12 octobre 2015 à 23:00 - Messages
Pas bete mais tu vas en avoir du boulot avec tous les persos lol. Sinon par exemple je ne sais pas du tout si olaf sous ulti... Lire la suite
11 octobre 2015 à 15:50 - Messages
cocon dans la zone d'Ekko... wp :cool:... Lire la suite
c'est infame TK... Lire la suite
Oui mais ca va ca peu s'instant kill par les fnatic, kennen et zed sont loin derriere Sauf si ils leur donne une chance... Lire la suite
8 octobre 2015 à 16:35 - Messages

Jeux

Critiques

    Aiwë Laica n'a publié aucune critique de jeu.