[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Allez c'est parti les enfants, cette année on a décidé de faire un thread par quart.

Gentil rappel quand même : on aime bien quand ça charrie un peu dans les threads des Worlds, ça fait parti du truc aussi ! Mais on essaie de garder ça dans la limite du correct, parce que les modos ils préfèrent regarder les games plutôt que de vous ban pour avoir lâché un EU > NA < BR > KR. J'ai déjà ban du monde cette année, et j'hésiterai pas à recommencer.

La bise, profitez bien.
Je vais pas pouvoir y assister en direct et commenter avec vous dans la folie du moment !

Soyez foufous que je prenne plaisir en vous lire en mattant les replay.
Ça commence à 15h !
Sans doute le quart le plus palpitant, sachant que les 2 autres étaient à base d'équipes Taiwanaise et le dernier ce fait entre 2 équipes relativement semblable (Koo un poil plus agressive mais qui throw un poil plus souvent aussi que KT.)

Une finale ou demi-finale avant l'heure !

On veux voir du vrai Fnatic !
Allez FNC làààààààààààààààà !

Je mise sur une win pour eux en 3-1/3-2.

Tant que le pb de jungle/top sera pas réglé pour EDG je les vois pas aller plus loin, surtout si FNC est dans un bon jour.
Citation :
Publié par undersailor
Allez FNC làààààààààààààààà !

Je mise sur une win pour eux en 3-1/3-2.

Tant que le pb de jungle/top sera pas réglé pour EDG je les vois pas aller plus loin, surtout si FNC est dans un bon jour.
Ils ont changé de top pour le 1/4 ils ont remis Koro
Même si au fond de moi je n'y crois pas une seule seconde, j'espère retrouver l'équipe EDG de cette saison lors de ce BO. Je sens le 3-0 net, mais je veux garder espoir.
Citation :
Ils ont changé de top pour le 1/4 ils ont remis Koro
Oui je sais justement, mais ça fait combien de temps qu'on l'a pas vu joué? depuis la finale du contre LGD en chine ya genre 2 mois non?
Du coup soit il va carry car s'est adapté à la méta et s'est entrainé depuis tout ce temps, soit.... #FNCWIN
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés