[Quart] EDG vs FNC

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tchaïka
Ils ont pick Jarvan après le pick TF ou après Fiora? J'ai pas vu la phase de P&B mais je trouve le match up Fiora-J4 pas ouf pour Huni.
Après Fiora, avant TF.

GG Huni sinon joli survie, dommage que RO meurt sur le gank mid, il aurait pu dodge s'il avait pas attaqué en même temps que les wild cards.

Quels mauvais choix..
Ok, comme prévu J4 se fait démonter sans rien pouvoir faire contre Fiora. Le match-up top me fait peur pour Fnatic vu que ça va être dur de tenir le splitpush de Fiora mais J4 est pas mal contre la compo EDG en teamfight je suppose.
Citation :
Publié par Deneth
Riot disait pendant les annonces du rework de Morde qu'ils avaient envie d'envisager un avenir où les adc ne seraient pas obligatoires, on y est
Jayce et Kennen sont des tireurs malgré tout, justement on y est pas encore j'ai envie de dire. Morde c'est l'exception parce qu'il est OP surtout.


Sinon je pense que Fnatic va perdre, la triple TP ils passeront jamais ça, et perdre le 1er match ça va les mettre à mal je pense. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés