[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/108484-240.jpg
Après une alpha et une première phase de test, la version occidentale Black Desert fera l'objet d'une bêta 2 avant son lancement commerciale. Cette prochaine phase de test débutera le 18 février, et d'ici là, on peut commencer à créer son personnage.

On le sait, avant le lancement commercial de Black Desert Online en Occident (dont on ignore encore la date), le MMO d'action doit faire l'objet d'une seconde phase de bêta fermée, visant notamment à éprouver les modifications...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
humm...message de programme endommagé quand j'essaie de dl l'éditeur...
Edit: j'ai changé de navigateur et cela fonctionne.

Dernière modification par Galidor ; 19/01/2016 à 19h31.
Message supprimé par son auteur.
Moi,ça marche ^^
Par contre,j'ai bien fait de pas prendre le pack le plus cher...j'aime vraiment pas les tronches trop réalistes /:
Et les mecs y sont moches...mais moches...
Plus qu'à tester pour voir si le reste est bien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hinna
je trouve pas du tout que les mecs soient moches
Bah,faut aimer les gueules carrées style COMMANDO!!!
*rigole*

Chacun ses goûts...mais entre les vieux (Wizard),les difformes (Berserker) et les Rambo (Warrior)...heu...difficile de choisir?
En plus je râle car Warrior,ça à l'air chouette à jouer.
Mais impossible pour moi de manier un gros tas pareil!
Je vais me rabattre sur une Miss Mamelles...Ranger ou Valkyrie.

Dernière modification par Lilimoon ; 19/01/2016 à 22h17.
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,faut aimer les gueules carrées style COMMANDO!!!
*rigole*

Chacun ses goûts...mais entre les vieux (Wizard),les difformes (Berserker) et les Rambo (Warrior)...heu...difficile de choisir?
En plus je râle car Warrior,ça à l'air chouette à jouer.
Mais impossible pour moi de manier un gros tas pareil!
Je vais me rabattre sur une Miss Mamelles...Ranger ou Valkyrie.
Valkyrieeeeee!
C'est moi ou dans le trailer on voit Gandalf et Yennerfer ?
Perso on va attendre la béta finale. ça sent un peu la course coréenne avec BnS.
Donc j'ai peur des raccourcis pour aller vite.
Je n'ai pas su trouver l'information, savez-vous s'il est possible d'upgrader son pledge ?
Par exemple, si j'achète le Pack Explorateur, est-ce que je peux passer au Pack Conquérant en payant la différence ?

Merci.
Citation :
Publié par Swood
C'est moi ou dans le trailer on voit Gandalf et Yennerfer ?
Perso on va attendre la béta finale. ça sent un peu la course coréenne avec BnS.
Donc j'ai peur des raccourcis pour aller vite.
Oui, Gandalf pour le magicien et Yennefer pour la sorcière...
La création de perso' est super complète, mais les traits définit par les archétypes peuvent être assez contraignantes. Genre le magicien, tu peux lui modifier toutes les parties du visage, bah il aura toujours un air de Gandalf comme si c'était son fils quoi..
Ah okok, j'avais pas vu sur le forum, merci. Et sinon il y en a d'entre vous qui ont testé l'éditeur de personnage ?

Dernière modification par Fujiin ; 20/01/2016 à 12h59.
Citation :
Publié par Fujiin
Ah okok, j'avais pas vu sur le forum, merci. Et sinon il y en a d'entre vous qui ont testé l'éditeur de personnage ?
Oui, il est pas forcément facile à prendre en main mais c'est le plus abouti ^^
Citation :
Publié par MrGoibniu
Ma chérie et moi-même avons été choqués par le niveau de détails apportés sur la personnalisation de personnage O_o
C'est vrai que pouvoir définir la longueur des poils de nez, c'est trop
Citation :
Publié par astamarr
C'est drole, j'ai l'impression que c'est encore un jeu ou tu peux appliquer un milliard d'options sur la tronche de ton perso mais ou tout le monde se ressemble quand même.
C'est vrai qu'il y a d’énorme possibilité et que j'aurais pu faire un visage qui sort de l'ordinaire
D'habitude je crée mon perso en quelque minutes mais là vu toute les options qu'il y a, quand il y aura la release je mettrais pas mal de temps a le créer !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés