CDC Hanzõ

Dernières publications

RSS
21 February 2016 à 13:16 - Messages
C'est vrai que les niveaux sont assez easy à augmenter pour le moment. J'ai desinstaller le jeu car je veux pas trop m'avancer,... Lire la suite
16 February 2016 à 09:28 - Messages
Vous avez 2 jours pour le télécharger.. Puis même si vous le télécharger à 9h pile, vous pourrez pas y jouer puisque les serveu... Lire la suite
Ah oui, c'est un peu plus embêtant !... Lire la suite
16 February 2016 à 09:23 - Messages
La carte graphique est à upgrade mais sinon ça va carrément. 8 go, c'est assez et le proc tient encore le coup.... Lire la suite
12 February 2016 à 23:11 - Messages
Pack à 30€, et même pas un accès à la CBT offerte.. Heuresement que j'ai bien regarder avant, jme serais fais pigeonner. Fau... Lire la suite
7 February 2016 à 15:34 - Messages
Oh putain ahah Perso je dirais.. Yennefer ? Jconnais pas trop de brune dans ce style là.... Lire la suite
6 February 2016 à 16:36 - Messages
Personnellement, pour du PvE strats, il est très dur de détrôner FF XIV sur ce point là. Le jeu possède d'un contenu PVE pl... Lire la suite
4 February 2016 à 20:33 - Messages
Le blader et l'archer seront dispo à la release ou pas du coup ? Parce que je lis que oui, d'autres disent non... Je suis peu p... Lire la suite
Rooooooooooooh.. Ok cimer. :D... Lire la suite
24 January 2016 à 14:08 - Messages
Quelle est ta configuration ? Règle les paramètres graphiques au besoin aussi.... Lire la suite
21 January 2016 à 03:32 - Messages
Puis honnêtement, certaines têtes sont vraiment hyper badass quoi. Rien qu'en regardant certains presets, on retrouve des demoi... Lire la suite
20 January 2016 à 11:01 - Messages
Oui, Gandalf pour le magicien et Yennefer pour la sorcière... La création de perso' est super complète, mais les traits dé... Lire la suite

Jeux

CDC Hanzõ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CDC Hanzõ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CDC Hanzõ n'a publié aucune critique de jeu.