CDC Hanzõ |
Dernières publications

C'est vrai que les niveaux sont assez easy à augmenter pour le moment. J'ai desinstaller le jeu car je veux pas trop m'avancer,... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Vous avez 2 jours pour le télécharger.. Puis même si vous le télécharger à 9h pile, vous pourrez pas y jouer puisque les serveu... Lire la suite
Ah oui, c'est un peu plus embêtant !... Lire la suite

La carte graphique est à upgrade mais sinon ça va carrément. 8 go, c'est assez et le proc tient encore le coup.... Lire la suite

Pack à 30€, et même pas un accès à la CBT offerte.. Heuresement que j'ai bien regarder avant, jme serais fais pigeonner. Fau... Lire la suite

[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Oh putain ahah Perso je dirais.. Yennefer ? Jconnais pas trop de brune dans ce style là.... Lire la suite

Personnellement, pour du PvE strats, il est très dur de détrôner FF XIV sur ce point là. Le jeu possède d'un contenu PVE pl... Lire la suite

[Actu] Sortie de Black Desert le 3 mars, les enregistrements à la bêta 2 sont ouverts
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Le blader et l'archer seront dispo à la release ou pas du coup ? Parce que je lis que oui, d'autres disent non... Je suis peu p... Lire la suite
Rooooooooooooh.. Ok cimer. :D... Lire la suite

Quelle est ta configuration ? Règle les paramètres graphiques au besoin aussi.... Lire la suite

[Actu] Black Desert en bêta 2 à partir du 18 février, l'éditeur de personnages disponible dès maintenant
BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Puis honnêtement, certaines têtes sont vraiment hyper badass quoi. Rien qu'en regardant certains presets, on retrouve des demoi... Lire la suite

BDO - Toto Village
BDO - Toto Village
Oui, Gandalf pour le magicien et Yennefer pour la sorcière... La création de perso' est super complète, mais les traits dé... Lire la suite